Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885828 fois)

Nakei1024 et 3 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #720 le: 09 octobre 2006, 22:01:43 »
Coup de coeur : être passé dans mon magasin de manga préféré \o/

Coup de coeur : être passé dans mon mangasin de manga préféré et avec de quoi m'en payer \o/

Coup de coeur : avoir le tome 20 de 20th Century Boy sur mon chevet

Coup de coeur : penser au plaisir que va me procurer cette lecture. Il me tarde...=]
Be quiet and drive !

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #721 le: 10 octobre 2006, 09:56:03 »
Coup de coeur : je vais passer un test d'aptitude pour le japonais à Paris (niveau 3 pour les connaisseurs)

Coup de pied dans le porte-feuille : ça coûte 40 roros

Coup de gueule : se lever tôt pour aller en cours à 8h30... mais la prof est finalement pas là... dèg' T.T

Coup de sniff : les sous acquis cet été sont partis pour le loyer, la caution, l'inscription en fac... moi qui voulais acheter un coffret DVD de je-n'sais-plus-trop-quoi... tant pis... :'(

Coup de coeur : après l'addiction au Coca, voici l'addiction à la fraise Tagada !!  ^_^


Merci Sacricri ! :)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #722 le: 10 octobre 2006, 12:33:24 »
coup de gueule : la connexion internet qui me saoule ces derniers jours.

coup de coeur : demain c'est mon jour de repos ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #723 le: 10 octobre 2006, 17:24:20 »
Coup de coeur : ma SUPER signature!!!!! (maintenant, je peux encore plus me la péter lol) Encore merci à suprshinoa!!! -_- -_-

Coup de gueule : contrôle de physio animale demain..... et flemme de réviser :angry: :angry:
« Modifié: 10 octobre 2006, 17:29:34 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #724 le: 10 octobre 2006, 21:47:51 »
Coup de coeur : après l'addiction au Coca, voici l'addiction à la fraise Tagada !!  ^_^
Hum...fraise tagada *____*

Coup de coeur : j'ai enfin pu récupérer ma nouvelle voiture =']

Coup d'hésitation: le tome 20 de 20th Century Boys. J'ai tellement peur de le lire trop vite que je n'ose pas l'ouvrir ^^''
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #725 le: 11 octobre 2006, 00:39:58 »
Coup coeur: Avoir eu une excellante fin de semaine. Sorti dans les boites et bar.

Coup coeur: j'aime le nouvelle album d'Evanescence.

Coup coeur: Je suis majeur

 

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #726 le: 11 octobre 2006, 07:53:23 »
Ultime coup de coeur qui détruit ma vie sociale : Final Fantasy XII. J'en pleure tellement j'aime ce jeu T_T

Coup de coeur : réception des tomes 4 - 7 des Lamentations de l'agneau.

Coup de gueule : à cause de l'organisation pourrave de ma fac et de la grosse conne qui fait office de secrétaire de la filière Droit, j'ai loupé mon premier TD de méthodologie >_<

Coup de coeur : du coup j'ai pu jouer à FFXII hier après-midi :' )

Coup de gueule : mais j'aurais pas dû, j'ai beaucoup de gros bouquins bien chiants à lire pour la fac T_T

Coup de gueule : Je sens le premières petites vaguelettes de taff qui annonce un raz de marée....

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #727 le: 11 octobre 2006, 16:28:51 »
Coup de gueule : 16h05, je sors pour envoyer le virement de ma commande avec le premier volume de NHK ni Youkoso. 16h10, j'arrive devant la banque (oui j'habite quasiment à côté, c'est pratique, c'est pareil pour la poste et l'église mais je n'utilise quasiment jamais ces services). 16h12, je suis toujours devant la banque. "Mercredi : fermeture à 16h" Bon dieu, pourquoi m'as tu abandonné :'( (oui cela a été ma seule sortie de la journée -.- Beck, pas otaku, hikikomori.)

Coup de coeur : http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=873 "Sous-vêtements pour les petites filles sous les traits de Vitamin..." hmm ça risque d'attirer un public original vers les publications des éditions Saphira  :rolleyes:

Coup de motivation : Je peux faire mon cahier de charge pour samedi, je peux le faire....
« Modifié: 11 octobre 2006, 16:32:31 par Fettgans »

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #728 le: 11 octobre 2006, 19:26:48 »
Coup de coeur : dans 3 jours, tournoi local de PES5... Va falloir faire mieux que précédemment...  :ph34r:

Coup de fatigue : je viens de finir mon entraînement de volley... et je dois décoller maintenant pour aller aux matchs... youhou... sachant qu'après je dois bosser... ça va être coton cette affaire ^^""

Coup de coeur : Skies of Arcadia Legends sur Gamecube... il commence à dater ce jeu (2000) mais qu'est-ce que c'est bon :')


Merci Sacricri ! :)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #729 le: 12 octobre 2006, 19:41:05 »
Coup de coeur : après multiples rebondissements, j'ai enfin récupéré ma nouvelle voiture ^^

Coup de coeur : elle est toute belle, toute propre ^^

Coup de gueule : avec le temps pourri qu'il fait, elle est maintenant toute dégueu T___T

Coup de josetoujourspasyaller : ouvrir le tome 20 de 20th Century Boy. J'ai toujours cette peur de le lire trop vite et de gacher mon plaisir =/
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #730 le: 12 octobre 2006, 19:54:14 »
Coup de gueule : journée POURRIE!!!! Des cours toute la journée, un TP foiré, la pluie... :angry: :angry:

Futur coup de coeur : je me suis commandé les deux premiers tomes de xxxHolic  -_- -_- et je me mate le film et l'épisode 13 ce soir. Ouaaaaiiiissssss!!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #731 le: 12 octobre 2006, 20:42:29 »
Coup de gueule : 3 semaines que je bosse pas. Et pourtant, c'est pas comme si je cherchais pas à bosser  :angry:

Coup de gueule : Mes séries d'animes terminées qui ne rentrent pas sur un Dvd...

Coup de gueule : ...et impossible de faire marcher correctement les logiciels pour essayer de couper certains trucs pour gagner de la place.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #732 le: 12 octobre 2006, 20:58:47 »
coup de gueule: rien ne va quand je le souhaite en ce moment; mauvaise passe depuis quelques semaines  :angry:

coup de coeur: samedi, je vais voir Indigènes plus par curiosité que pour autre chose.

coup de gueule: interdite de sortie à vie! Youpii, qu'est-ce que je vais m'amuser dites donc!

coup de coeur: je suis tombée hier sur un nouveau livre d'Eric Emmanuel Schmitt que je n'avais pas lu, ça va me faire passer le temps!

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #733 le: 13 octobre 2006, 09:57:52 »
Coup de coeur : je vais passer un test d'aptitude pour le japonais à Paris (niveau 3 pour les connaisseurs)
Le Nihongo Nôryoku Shiken ? Quelle chance 
Ganbatte ne ! ^_^

Coup de coeur : hier revisionnage de Nausicaä pour me le remttre en mémoire avant écriture de dossier (comme si je ne le connaissais pas déjà par coeur ^^'). J'aime un peu plus ce film à chaque fois que je le vois.

Coup de gueule : j'attends plein de courrier important. Pourquoi ma boîte aux lettres reste-t-elle désespérement vide ?

Coup de coeur : il faut super beau en ce moment, et plutôt chaud (hier en tout cas), l'été indien existerait-il en Bretagne ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #734 le: 14 octobre 2006, 13:43:28 »
Coup de coeur : ça y est. J'ai rendu cette saloperie joyeuseté de cahier de charge. Je l'ai fini à 2h40 du mat mais je l'ai fini pour aujourd'hui, c'est ce qui compte. Alors aujourd'hui, je ne fais rien. Rien. ABSOLUMENT RIEN ! Et personne ne m'en empèchera ^_^