Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885492 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #780 le: 04 novembre 2006, 12:13:36 »
Coup de coeur : Final Fantasy XII

Coup de coeur : Ma découverte de la semaine : Razor Ramon Hard Gay ! Un acteur dans une tenue pathétique qui arpente les villes japonaises et cherche à faire rire tout le monde en passant, la plupart du temps, pour un débile absolument pathétique. J'adore, hoooooo~~ Si ça vous interesse : http://www.bakakage.net/index.php?showtopic=11592&st=0

Coup de gueule : la voiture d'un pote qui nous a pourrie notre après-midi hier >____<

Coup de coeur : Ce soir, visionnage de Goldeneye

Coup de gueule : les vacances sont finies...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #781 le: 11 novembre 2006, 00:38:43 »
Coup coeur: Je m'en vais voir Evanescence et Stone Sour à Montréal le 5 janvier. ^_^ :mellow: :rolleyes: :wub: Ça va être excellant.

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #782 le: 11 novembre 2006, 09:58:24 »
Coup de coeur : Le boulot. C'est fatiguant, mais qu'est ce que ça fat plaisir d'être dans le monde du travail.

Coup de gueule : Moins le temps de passer sur le net, surtout après avoir passé 10h devant un écran...

Coup de coeur : FMA. C'est vraiment une excellente série, je comprends pourquoi elle est culte.

Coup de coeur : La super soirée que j'ai passé avec un ami hier.

Coup de coeur : Rien de prévu ce WE, détente.com...

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #783 le: 11 novembre 2006, 17:19:17 »
Coup de gueule : double partiel cette semaine.  J'ai un peu sous-estimé les deux affaires et le résultat c'est que j'ai bien galéré devant ma copie. :huh:

Coup de coeur : Oran high school host club. Vraiment pas mal cette série. Les auteurs se sont vraiment lâchés.
Un petit reproche cependant, il y a beaucoup d'épisodes de flashback, ce qui rend l'histoire principale assez courte. Bref je ne suis absolument pas contre une nouvelle saison -_-. Histoire d'entendre encore le "Hirachaimase" accompagné de ses roses.

Coup de coeur : alors que je trainais sur Animeka (moi qui n'y vais jamais), je suis tombé sur un énorme dossier sur les Mystérieuses Cités d'Or. Le long article livre une étude extrêmement travaillée, portant principalement sur la symbolique, la philosophie et l'étude psychologique développées par la série.
Il tente également de faire le lien entre les Cités et certaines oeuvres de Myazaki (Le Chateau dans le ciel) et d'Anno (Nadia et Evangelion).
Pour ceux que ça intéresse, le lien est le suivant : http://www.animeka.com/articles/mysterieuses-cite-d-or-1.html.

La lecture n'est pas toujours facile, mais réellement intéressante pour ceux qui ont aimé les Cités ou les autres oeuvres citées plus haut.
« Modifié: 11 novembre 2006, 17:21:09 par HanaiSenpai »

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #784 le: 17 novembre 2006, 20:09:31 »
Coup coeur: Avoir congé pour lle reste de la semaine

Coup coeur: J'aime l'anime: Les 12 royaumes

Coup de ça me tente: Jouer à Fable.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #785 le: 17 novembre 2006, 20:55:21 »
Coup coeur: Avoir congé pour lle reste de la semaine
Coup de coeur : idem Shadow8 (normal, on est vendredi soir donc le reste de la semaine, c'est le week-end ^^')

Coup de gueule : mais plein de boulot à faire pendant le week-end  :angry:

Coup de coeur : je mate plein d'animes fort sympa en ce moment

Coup de gueule : mais plein de boulot (bis) donc faut que je me contrôle  :angry:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #786 le: 17 novembre 2006, 20:58:09 »
Coup de coeur : idem Shadow8 (normal, on est vendredi soir donc le reste de la semaine, c'est le week-end ^^')


Mais hier. j'ai fini à 12 et aujourd'hui je n'en avais pas. De plus j'aurias fini  il y a 20 minutes.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #787 le: 19 novembre 2006, 18:46:54 »
Coup de coeur: plein de Miyazaki à voir et à revoir  :mellow:

Coup de gueule: plein de bouquins à lire et à résumer, plus un exposé  :angry:

Coup de gueule: disette d'animé qui devient pénible.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #788 le: 19 novembre 2006, 18:56:51 »
Coup de coeur : l'album Friendly Fire de Sean Lennon, ma découverte musicale du week-end.

Coup de coeur : reprise de Warcraft 3, mouahahaha.

Coup de coeur : découverte vidéoludique de Defcon, un jeu où l'on doit lancer des missiles nucléaires sur les plus grandes villes de nos alliés et où le gagnant est celui qui a tué le plus d'habitants. Immoral, n'est ce pas ? :p (note : Fettgans aime beaucoup).

Coup de gueule : réinstall de windows bien bien chiante ce week-end, mais tout marche nickel du coup :)

Coup de gueule : semaine d'examens en approche, et toujours pas de révisions en vue T_T

Coup de gueule : le blues du dimanche soir.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #789 le: 19 novembre 2006, 19:51:04 »
Méga coup de coeur : 2 semaines de congé à partir de demain ^_^

(Scalix : Méga envie de meurtre : salaud T_T)
« Modifié: 19 novembre 2006, 20:27:01 par Scalix »

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #790 le: 19 novembre 2006, 22:26:51 »
Méga coup de coeur : 2 semaines de congé à partir de demain ^_^

(Scalix : Méga envie de meurtre : salaud T_T)
*hem*
Tu ne sors pas d'une semaine de vacances, toi? =/

Sinon, coup de coeur : les week end à la campagne =']

Coup de gueule : le dimanche soir et sa floppée de sous entendu...
Be quiet and drive !

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #791 le: 19 novembre 2006, 22:44:30 »
DIS DONC MON PETIT SCALIX T'AS RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE DE JOUER A WARCRAFT, HEIIIIIIIIIINNNNN ????

ET TES EXAMS ALORS, C'EST MOI QUI VAIS LES PASSER PEUT-ETRE ?????

ET TA VERSION D'ANGLAIS ? PETIT GLANDOUILLEUR VAS !!!!

Sinon, le coup de coeur du week-end : heu... Ben rien. A part avoir vu le labyrinthe de Pan, j'ai bossé comme un nul tout le temps...
Ben, c'était le coup de gueule du coup (1 Inu Yasha tout les 10 jours, mes lectures n'avancent pas)...

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #792 le: 20 novembre 2006, 10:39:06 »
Spécial coup de coeur pour Scalix : aujourd'hui le premier jour de mon congé  :wacko:

Coup de coeur : mon club de foot préféré est entrain de passer une bonne période avec de belles prestations contre ses adversaires.

Coup de gueule : pas de coup de gueule pour le moment puisque je vais passer 2 semaines de congé , hein Scalix  ^_^

chimikcerise

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #793 le: 20 novembre 2006, 11:13:39 »
Coup de j'suis une patate: j'ai regardé quelques épisodes de kare-kano hier. Je n'avais pas vu d'animé depuis de longs longs mois et j'me suis dit "boudiou qu'ça me manqué".

Coup de youpi: j'ai envi de reviendre sur le forum, de vous faire partager mon don inné pour l'écriture -_-'

Coup de snif: vous m'avez manqué les coupins mais me revoila! La Cerise nouvelle est arrivée ! Je vais essayer de passer sur le forum au moins 1fois par semaine (faut bien s'occuper pendant LES cours).

Coup de arg: ça à en fait des topics à lire pour rattraper le retard -_-

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #794 le: 21 novembre 2006, 11:13:43 »
Coup de gueule : le retour de Cerise :p Nan je plaisante, ça fait plaisir de te revoir patate.

Coup de coeur : mes révisions terminées à 50%

Coup de gueule : plein de pbs avec mon pc T_T

Coup de coeur : j'ai désormais MA voiture rien qu'à moi :' )