Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3886031 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #810 le: 25 novembre 2006, 01:08:00 »
ouais kubichi attends d'arriver à partir du tome 4 d'angel heart, tu déchanteras (un peu). Y a plus d'action du tout, et l'histoire du coeur est un peu pathos... Bon manga hein...

C'est pas sympa de me démoraliser comme ca sniffff  ^_^

Ca me géne pas, j'aime bien quand un manga méle tous les genres. Ce que tu m'as dis m'intrigue encore plus et je sens que je vais aimer. Enfin je verrai bien et je te dirai si j'accroche toujours autant.

Bon je suis un peu HS donc j'arréte là  -_-

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #811 le: 25 novembre 2006, 20:56:26 »
coup de coeur : et 2 gunnm de plus achetés... je rattrape mon retard, et je vais pouvoir attaquer le dossier.

coup de gueule : faudrait arrêter de faire une fixette sur Green green, ca commence a devenir relou de trouver cet anime dans la moitié des topics. Si ca vous a tant choqué que ca, faut s'inquéter.

coup de lol : tout a l'heure a la fnac devant le rayon dvd 'animation japonaise", on gamin dans les 5-6 ans saoule son père en demandant le dvd de Naruto... ils s'en vont, et ils reviennent 5 minutes plus tard, le père visiblement un peu saoulé, et cherche les naruto (je pense qu'il faisait exprès de pas trouver).Voyant qu'il trouve pas, je lui montre, et m'ayant remercié, il choppe le premier de la pile et le montre a son fils en lui demandant si il l'a déja, le gamin sait pas trop, le père fait "bon tu l'as pas, on le prend". Bon le truc sympa, c'était que c'était le volume 4, que surement ils avaient pas acheté les précédents.... et que le coffret 3 DVD qu'il venait d'acheter sans regarder coutait 52€... je pense qu'il a du me maudire en arrivant a la caisse. (En même temps c'était une FNAC dans un quartier chic de paris, ca lui a peut être rien fait de dépenser 52€ dans 3 DVD pour un mioche de 5 ans)

coup de coeur : je commence juste Beck, c'est de la balle ce truc la.



Supers jeux sur les OST et les images!!

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #812 le: 26 novembre 2006, 12:18:31 »
Coup de coeur : Je feuilletais hier quelques Artbooks à la FNAC et j'ai adoré celui de Nausicaa paru il n'y a pas longtemps. Je suis également tombé sur celui du Chateau Ambulant qui me semble encore mieux fait, Miyazaki faisant des commentaires élaborés de chacunes de ses planches. Je pourrais me laisser tenter un de ces quatres.

Coup de gueule : Noël arrive avec tous les cadeaux à chercher. Résultat : les magasins sont blindés de monde le week end. Autre souci, mon compte en banque va prendre du plomb dans l'aile, pas question d'investir dans un artbook ... l'idée serait de glisser quelques mots aux bonnes personnes pour se le faire offrir  :wacko:

Coup de frustration : Je viens d'apprendre hier que le Naruto Next Gen fait 1m 66 ce qui en fait quelqu'un de plus grand que moi. Je sais pas pourquoi mais ça a tendance à me faire chier  ^_^ ...

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #813 le: 26 novembre 2006, 12:27:42 »
Coup de coeur : Je feuilletais hier quelques Artbooks à la FNAC et j'ai adoré celui de Nausicaa paru il n'y a pas longtemps. Je suis également tombé sur celui du Chateau Ambulant qui me semble encore mieux fait, Miyazaki faisant des commentaires élaborés de chacunes de ses planches. Je pourrais me laisser tenter un de ces quatres.
Coup de comme c'est intéressant : tu cites les deux art books que j'ai en japonais. Si par des maneuvres habiles, tu arrives à te les faire offrir par le père noël, je te les piquerai bien pour mieux comprendre certains passages.  ^_^

Coup de frustration : Je viens d'apprendre hier que le Naruto Next Gen fait 1m 66 ce qui en fait quelqu'un de plus grand que moi. Je sais pas pourquoi mais ça a tendance à me faire chier  ^_^ ...
Coup de j'aime bien t'embêter :P : si tous ceux plus grands que toi te font chier (et moi le premier  ^_^), tu dois être bien malheureux, mon cher. Pourtant, t'en as pas trop l'air. ;)

Coup de gueule : Noël approche à grands pas, il faudrait que je commence sérieusement à songer à des idées cadeaux, moi. Chaque année, c'est le même problème : que leur offrir ? Et puis, faudrait déjà que j'aie le temps de faire les magasins. Je sens que ça va être galère.

Coup de coeur : plusieurs individus de sexe féminin me contactent sur mon portable pour me proposer des rendez-vous  ^_^ Bon, évidemment, ils bossent aux RH, et c'est pour un stage, faut pas rêver non plus.
« Modifié: 26 novembre 2006, 12:31:19 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #814 le: 27 novembre 2006, 12:39:38 »
coup de gueule (mais alors vraiment): ouin plus de connection internet!

coup de gueule: les mathématiques ne sont vraiment pas faits pour moi  :angry:

coup de gueule: rien ne va dans ma vie en ce moment c'est déprimant

coup de coeur: ah si, je suis allée à Disneyland hier.  -_-

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #815 le: 27 novembre 2006, 12:56:32 »
coup de gueule : je passe ma vie sur AK, à cause de ça mon avenir professionnel sent le moisi. :wacko:
coup de gueule : ptain, l'ancien français.... raaaaaahhhhh, pitié, bouhouhouhouhou

coup de coeur : bah, le dahlia noir.
coup de coeur : ZANG ZILLY, ZANG ZIHHHYI, tzang Tziyi
« Modifié: 27 novembre 2006, 18:36:19 par watanuki »

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #816 le: 27 novembre 2006, 13:48:00 »
Coup de gueule : ma connexion internet qui me fait rager !!

Coup de coeur : les belles performances de mon club de foot ces derniers jours

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #817 le: 27 novembre 2006, 18:28:24 »
Re-coup de gueule : Watanuki, espèce de pauvre renard en tube, tu as encore écorché le nom de Princesse Zhang... Viens que je te dissèque comme je viens de le faire à un pauvre petit cerveau d'agneau en TP de neurophysio!! ^_^ ^_^

Coup de "Shimatta, trop de trucs dans la même semaine!!!!" : demain, partiel de Physiologie Végétale :wacko: :angry:, vendredi matin examen du permis T_T T_T et aprèm partiel de mathsT_T T_T T_T!!!!! Enfin voilà, quoi, c'est la fête.....

Coup de "Bravo Watanuki-kun" : créer un topic pour qu'il ferme le jour même, quelle performance!!! ^_^ ^_^ Quant au gâteau au chocolat avec le saké, j'en ai bien besoin en ce moment, avec de la "liqueur de l'autre dimension"!!!!!! ^_^ :rolleyes:

Gros coup de coeur : la voix de déesse de Loreena McKennitt, qui me permet de réviser mes partiels tout en m'évadant dans des contrées lointaines et légendaires... -_- :rolleyes:
 
« Modifié: 27 novembre 2006, 18:30:15 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

lityi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #818 le: 27 novembre 2006, 18:34:20 »
Coup de gueule : Les gens dans ma classe qui ont besoin qu’on leur traduise "une génisse", "eu égard", "en deçà" et pleins d’autres que j’oublie (ok les deux derniers sont des vieilles expressions mais quand même…) et qui de surcroît ne savent pas écrire « le fait est que » (« Madame, on met un E ou pas à la fin de fait ?? » rhaa je crise  :angry:)
J'allais oublier les réactions qui vont avec le manque de vocabulaire "c'est normal on m'a jamais appris ça à l'école je peux pas savoir"...

Coup de gueule : Naoya (Night head genesis) qui ponctue chacune de ses phrases par un « Niiiiii-saaan » larmoyant. Il en deviendrait presque agaçant.

Coup de c’est pas malin : 4h d’interro non stop demain aprèm et je suis en train de glandouiller sur le forum au lieu de réviser.

Coup d’oubli : Je voulais poster dans le sujet fan service mais j’ai un peu zappé. Tanpis

Coup de coeur - Je dois sûrement en avoir un mais pour le retrouver parmi ma montagne de coups de gueule c’est pas gagné.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #819 le: 28 novembre 2006, 12:03:00 »
Coup de geule: faut vraiment que je finisse ce ..... de mémoire

Coup de Coeur: je vais etre parrain

Coup de geule: je veux un boulot

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #820 le: 28 novembre 2006, 15:49:30 »
coup de coeur : soirée cool chez un pote

Coup de coeur : cadeau de mon frère : deux enceintes de boîtes de nuit, deux platines de mixage, une table de mixage, un ampli et une platine laser de mixage ; le tout accompagné d'une bonne trentaine de vinil hyper bien. J'ai hate de maîtrise le matos et de créer des mix bien psychédéliques ^^

Coup de gueule : encore une dissert à faire pour jeudi T_T

Coup de gueule : glandage à la fac permanent <_< Je sais pas si je vais la passer cette année ^^"

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #821 le: 28 novembre 2006, 16:08:40 »
Coup de gueule : Evangelion et The end of Evangelion. J'ai rien compris, j'ai l'impression de passer pour un crétin ou un abruti quand je vous vois en parler. J'avais déjà resenti ça lorsque j'avais vu Interlude. Le genre d'anime qui ne m'apporte rien si ce n'est de l'énervement dû à l'imcompréhension...

Coup de gueule : Pas de boulot cette semaine.

Coup de coeur : De bons moments passés avec une personne qui m'est cher.

Coup de gueule : Evangelion... ha! On me fait signe que je l'ai déjà dit...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #822 le: 28 novembre 2006, 16:12:09 »
Coup de coeur: l'exposé est dérriére. J'ai assuré comme une béte  ^_^

Coup de coeur: pareil pour ma fiche de lecture.

Coup de coeur: Bientot la totale de Full Metal Alchimist (que j'ai toujours pas vu).

Coup de gueule: les partiels approchent vite, trop vite.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #823 le: 28 novembre 2006, 19:56:46 »
Coup de gueule : ai la désagréble impression de m'être fait entubé par les profs pour le partiel de Phy-V... "Des questions avec des docs"?? Que "chiii"!!!!! Des questions de cours!!!!! Je HAIS la Phy-V... :wacko: :angry:

Coup de "après ça ira mieux" : petite soirée Serial Experiments Lain après manger, histoire de déstresser... -_-


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #824 le: 28 novembre 2006, 19:59:24 »
Coup de coeur : l'acquisition des 2 coffrets de "de Cap et de Crocs", cette super BD française blinée de références littéraires de folie.

Coup de gueule : le bonheur des uns fait le malheur des comptes en banque, et là je suis raide comme un passe-lacet...

ps de coeur : zouang zizi