Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909505 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #825 le: 28 novembre 2006, 20:03:47 »
ps de coeur : zouang zizi

Watanuki, serais-tu masochiste??? Tu veux vraiment que nous nous approprions ton âme??? Ce n'est pas comme ça que ton voeu sera exaucé... :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #826 le: 29 novembre 2006, 11:48:14 »
Coup de ... : AngelMJ va se faire lapider. ^_^ J'ai toute fois un petit cadeau pour le remercier de s'être sacrifié ainsi.

Coup de gueule : Je devrais travailler plutôt que poster sur le forum :[

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #827 le: 29 novembre 2006, 14:09:33 »
* Hanai passe rapido, sort sa tronçonneuse et découpe en rondelle l'ami Angel qui hurle à la mort pour un peu de pitié.*
*Hanai refuse de se laisser attendrir. Angel meurt dans d'atroces souffrances.*
*Hanai repart bosser*


"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #828 le: 29 novembre 2006, 14:15:34 »
* Hanai passe rapido, sort sa tronçonneuse et découpe en rondelle l'ami Angel qui hurle à la mort pour un peu de pitié.*
*Hanai refuse de se laisser attendrir. Angel meurt dans d'atroces souffrances.*
*Hanai repart bosser*

*Angel dans un dernier soupir, encourage Hanai a venir s'exprimer dans le sujet critique*
*Angel rend l'âme*

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #829 le: 29 novembre 2006, 14:45:02 »
*The_Fan qui passe par là, observe le cadavre de Angel. Afin qu'il ne soit pas mangé par les chiens il l'enterre et continue son chemin*

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #830 le: 29 novembre 2006, 16:21:51 »
*Hanai, qui repasse par la, tient a preciser qu'il n a rien contre Angel, ni contre sa critique. Angel n'a pas aime NGE, il le dit dans sa critique, il en a tout a fait le droit.*
*Hanai ne veut pas qu'Angel prenne mal une petite blagounette que lui-meme avait appele dans un post precedent*
*Hanai se rend compte qu'Angel est deja mort et qu'il part dans le vide.*

*Hanai repart bosser en pestant contre les claviers qwerty et leur abscence d'accent.*

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #831 le: 29 novembre 2006, 17:54:37 »
watanuki arrive après la guerre mais comme il a eu l'occasion de lire la critique postée par Angel avant de mourir, il n'oublie pas de se recueillir sur sa tombe avant de jeter sur les restes du pauvres angel quelques objets pointus mais mal aiguisés, ça fait plus mal.

Watanuki n'a pas aimé la remarque sur le pingouin, il est vexé, et il ne comprend pas ce virage schyzophrène qu'a pris la rubrique coup de gueule coup de gueule.


Un coup de coeur : ptain, Kakabuya a mis un 8, vous l'avez pas vu bande de larves (Fate Stay Night, oui, monsieur, oui madame, et on ne rit pas tout au fond, je vous ai vus!) ?! en même temps c'est la déferlante critique, je ne sais plus sur qui tirer et sur qui pleurer...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #832 le: 29 novembre 2006, 18:02:50 »
Coup de gueule: Wata qui me cherche en me trouvant un autre surnom  ^_^   ^_^  ^_^ Ben oui, ca m'arrive de mettre de bonnes notes  ^_^ ^_^

Coup de déception: AIR TV. C'est franchement moyen.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #833 le: 29 novembre 2006, 19:32:38 »
*Hanai repasse par là (encore une fois) et en profite pour sortir une potion de vie. Il en verse le contenu sur la tombe d'AngelMJ qui est aussitôt ressuscité et sort de sa tombe en se débarrasant des vers de terre qui commençaient à le dévorer*

*Hanai en profite pour l'inviter à boire un coup un de ces quatre*

*Malheureusement le cerf-volant d'Hanai en décide autrement et renvoie le senpai sur un autre continent*

*Hanai a le temps de crier "Ce n'est que partie remise" avant de s'envoler vers d'autres cieux*

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #834 le: 29 novembre 2006, 22:15:37 »
Coup de "mais qu'est ce qu'il se passe" : euh...c'est moi ou le forum est devenu hyper actif? Ce n'est pas bien sûr un reproche mais ca fait plaisir de voir tout ce joli monde discuter, critiquer, vanner et s'en passes des meilleurs. J'espère que cela va continuer et perdurer dans ce sens.

Coup de "mais qu'est ce qu'il se passe aussi" : la quantité de critique. Vous vous dopez à quoi pour en faire autant? ^^''

Coup de gueule : du coup, honte à moi, comme je n'ai pas des heures devant moi, je lis la moitié des posts en diagonale et je suis par conséquent incapable de participer à 90% des discussions. Et je ne parles pas des critiques...=|
Be quiet and drive !

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #835 le: 29 novembre 2006, 23:31:11 »
coup de coeur : je suis ému, ému ému...merci kuchiki d'avoir défendu avec tant de vaillance Green green... bon par contre j'ai déja payé, tu te démerdes pour te défendre face aux acharnés anti-GGTV.

petit coup de gueule : le nombre de critique...Pas que ca soit mal qu'il y ait plein de critiques, mais la y en a trop par rapport à ce qu'affiche le site. il y a la moitié des critiques qu'on loupe puisqu'elles ne restent pas plus de quelques minutes affichées sur le site. Donc c'est bien de faire des critiques, mais les faites pas par lot de 10, ca sert a rien personne les voit.

Supers jeux sur les OST et les images!!

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #836 le: 30 novembre 2006, 11:18:32 »
Coup de coeur perso: j'ai un boulot, j'ai un boulot, j'ai un boulot, la la la....

Coup de geule: trop content pour etre de mauvaise humeur.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #837 le: 30 novembre 2006, 13:07:28 »
Coup de coeur perso: j'ai un boulot, j'ai un boulot, j'ai un boulot, la la la....

Heureux pour toi mon gars ^_^ ! et n'oublie pas d'embêter Scalix lorque tu prendras des jours de congé ^^'.

coup de coeur: je suis allé ce matin à la banque et j'ai trouvé qu'ils ont versé le salaire !! Youpi ...

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #838 le: 30 novembre 2006, 13:13:42 »
Merci  :mellow:

ps: par contre j'ai pas bien compris pour Scalix... :huh:

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #839 le: 30 novembre 2006, 13:22:15 »
Lorsque tu lui annonceras que tu vas prendre quelques jours de congé tu comprendras ^^".