Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885890 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #840 le: 30 novembre 2006, 14:39:54 »
Lorsque tu lui annonceras que tu vas prendre quelques jours de congé tu comprendras ^^".
^_^ Félicitation Beber !

Coup de coeur : Je récupère un vieil écran pour faire dual screen

Coup de gueule : Je n'ai qu'un connecteur VGA sur la carte graphique de ma tour, donc pas de dual screen pour ma tour... Je peux encore espérer le faire avec mon portable ou bien acheter un adaptateur VGA/DVI et prier pour que la vile carte graphique ne bronche pas...

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #841 le: 30 novembre 2006, 14:59:01 »
chez Fettgans ça doit ressembler à une cavine d'airbus...

Coup de coeur : tous ces messages à lire, c'est trop bien, ce forum déchire, mais ça risque de tourner à la foire d'empoigne.

Coup de gueule : je vais chez mon libraire, je lui demande le tome 1 des lamentations de l'agnus, et là, rupture de stock. Désolé Scalix, angel, Fettgans, je suis techniquement incapable de commencer cette série. Je me suis rabattu sur le tome 1 des Mystères de... On verra, il paraît que c'est pas l'idéal pour commencer...

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #842 le: 30 novembre 2006, 16:23:30 »
Coup de coeur : Naruto sur GameCube enfin en France. C'est un miracle! Une semaine avant la Wii, il fallait oser, mais le jeu déchire.

Coup de coeur : Ma maison a retrouvé son manteau de Noël, ça brille de partout, j'adore ^^

Coup de gueule : Il fait moche dehors, ça me zappe le moral par moment...

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #843 le: 30 novembre 2006, 16:54:30 »
chez Fettgans ça doit ressembler à une cavine d'airbus...
Même pas vrai, y a plus de cables que de boutons et de voyants =_=

Citer
Coup de gueule : je vais chez mon libraire, je lui demande le tome 1 des lamentations de l'agnus, et là, rupture de stock. Désolé Scalix, angel, Fettgans, je suis techniquement incapable de commencer cette série. Je me suis rabattu sur le tome 1 des Mystères de... On verra, il paraît que c'est pas l'idéal pour commencer...
Oui, c'est pas l'idéal... Si lire des scantrads ne te gêne pas, je t'invite à lire Fugurumakan Raihoki (même pas eu besoin de faire une recherche pour trouver la bonne orthographe, je suis trop fort) qui est disponible chez Iscariote, ils ont aussi traduit d'autres oeuvres de la dame mais c'est la meilleure de toutes.

lityi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #844 le: 30 novembre 2006, 17:07:25 »
Coup de gueule : Je n'ai qu'un connecteur VGA sur la carte graphique de ma tour, donc pas de dual screen pour ma tour... Je peux encore espérer le faire avec mon portable ou bien acheter un adaptateur VGA/DVI et prier pour que la vile carte graphique ne bronche pas...

Coup de o_O : Ne rien comprendre au coup de gueule de fettgans

Coup de coeur : Le cdi de mon lycée a acheté plein de mangas ^^

Coup de coeur : Cliquer sur "messages non lus depuis votre dernière visite." et  constater qu'il y a tout plein de nouveau messages.

Dernier coup de gueule/tristesse? envers ma classe : les 3/4 ne connaisssent pas les mots : Escompté - occulter - astreindre et quelque unes ne connaissent pas le mot paroxysme ...
(le plus drôle dans l'histoire c'est que je suis en terminale L)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #845 le: 30 novembre 2006, 17:15:32 »
Dernier coup de gueule/tristesse? envers ma classe : les 3/4 ne connaisssent pas les mots : Escompté - occulter - astreindre et quelque unes ne connaissent pas le mot paroxysme ...
(le plus drôle dans l'histoire c'est que je suis en terminale L)

Coup de "je me tape une barre" ^_^ ^_^ ^_^: le Coup de gueule/tristesse de Lityi. J'en ris encore. Il y a encore beaucoup trop d'incultes dans notre monde (surtout dans une Terminal L  ^_^).

Coup de gueule: un nouvel exposé en Histoire de l'art sur les tombes de Verghina (si vous connaissez pas c'est normal, il reste plus rien. Alors comment on fait un exposé quand il ne reste rien et que personne n'a fait de trucs dessus  :huh: :huh:).

Coup de coeur: je vais faire des courses demain et mon frigo va se remplir à nouveau  ^_^ ^_^

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #846 le: 30 novembre 2006, 17:49:48 »

Dernier coup de gueule/tristesse? envers ma classe : les 3/4 ne connaisssent pas les mots : Escompté - occulter - astreindre et quelque unes ne connaissent pas le mot paroxysme ...
(le plus drôle dans l'histoire c'est que je suis en terminale L)

Coup de coeur : moi aussi j'aime beaucoup les coup de geule de lityi ^^

Coup de coeur: ca y est mon contrat de travail est signé (ps merci Fettgans)

Coup de coeur: j'ai enfin dépassé les 100 apm à starcraft

Coup de geule: ca serait pas un peu frisquet dehors ?

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #847 le: 30 novembre 2006, 18:01:31 »
Coup de soutien moral suite à dernier coup de gueule de Lityi (lequel a remporté un franc succès) : je compatis, c'est pas gagné avec des coréligionnaires pareils. Mais, courage, car tu es l'appui, le soutien, le défenseur, l'héroïne des Term L (clin d'oeil à Suprshinoa qui ne manquera pas de voir la référence)

Coup de coeur : y a une intense activité sur le forum, le défi maintenant est d'ariver à lire plus vite que les autres n'écrivent

Coup de je confirme beber : il pèle dehors, brrr

Coup de félicitations : bravo beber pour ce décrochage de job

Coup de coeur : pas cours demain matin. Moment opportun pour rappeler cette phrase de Miss Ananas (je rigole, Lityi, tu peux ranger le tromblon ;)) :
Citer
Une sensation, un plaisir : Le matin quand j’ouvre un œil et que je me rend compte que je peux encore dormir.

Coup de coeur : premier entretien pour stage plutôt bien passé
« Modifié: 30 novembre 2006, 18:03:43 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #848 le: 30 novembre 2006, 18:23:25 »

Coup de coeur : Le cdi de mon lycée a acheté plein de mangas ^^


Ptain les CDI ne sont plus ce qu'ils étaient. De mon temps on y trouvait au mieux que des BD de Tintin en espagnol (pour améliorer sa langue...). J'ai jamais fait d'espagnol, du coup je lisais -ça va vous surprendre- les cahiers du cinéma.... Mais j'aurais pas dit non contre un petit Bleach au CDI...

Lityie, tu n'es pas au bout de tes peines : à part les gens d'Anime-kun, la planète Terre esr toute entière peuplée d'une multitude d'animaux vertébrés de type mammifères imberbes, et de la famille des connards... On appelle ça un humain. Y'en a même qui ne savent même pas qu'ils sont des connards, mais ce ne sont déjà presque plus des humains... Arrête de lire Sartre aussi, ça va te filer de mauvaises pensées...
« Modifié: 01 décembre 2006, 12:02:32 par watanuki »

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #849 le: 30 novembre 2006, 23:11:45 »
Coup de Nostalgie :
Mais, courage, car tu es l'appui, le soutien, le défenseur, l'héroïne des Term L (clin d'oeil à Suprshinoa qui ne manquera pas de voir la référence)
"Votre fortune est faite, votre gloire est assurée". Ahlala elles sont loin mes années Candide ...

Coup de Boost : Je vais faire exploser la BDD un de ces quatres vu le nombre de trucs que je rajoute.

Coup de gueule : Je veux trouver du boulot moi aussi au lieu de glander sur mon PC toute la journée à ajouter des fiches Animes T_T

Coup de menace : Il était une fois un compte en banque qui avait au dessus de lui des dépenses de Noël qui ne vont pas tarder à lui tomber sur la gueule ... Va t'il survivre ? C'est la grande question.

Coup de O_O
Citation de:
Coup de coeur : Le cdi de mon lycée a acheté plein de mangas ^^
J'hallucine. Le cdi a des mangas maintenant, on aura tout vu ^^". Tu me diras c'est pas avec un Naruto que ta classe va apprendre à utiliser les doux mots de la langue française. Encore que Naruto qui pousse son chakra à son paroxysme ça pourrait se trouver... A quand le bac français sur un passage de Fruits Basket ??

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #850 le: 30 novembre 2006, 23:36:03 »
A quand le bac français sur un passage de Fruits Basket ??

Le truc, c'est que le bac français se base sur des oeuvres de la littérature française, comme son nom l'indique.

Par contre pour la philo en terminale c'est beaucoup plus libre.
On peut imaginer un sujet du genre : "Que pensez-vous du complexe du hérisson tel qu'il est décrit dans Evangelion ?"
Et là AngelMJ se met à pleurer : "Et merde, c'est le sujet sur lequel j'avais fait l'impasse !!!! "  ^_^

Ou bien un sujet de biologie : " Décrivez le métabolisme extraordinaire du héros de shonen qui lui permet de survivre à tout type de blessures mortelles pour les autres, en particulier les méchants "

On doit pouvoir en trouver d'autres.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #851 le: 30 novembre 2006, 23:42:01 »
Par contre pour la philo en terminale c'est beaucoup plus libre.

Coup de "je me marre encore comme un débile": En terminal, je sais pas mais en fac, mon prof de philo a fait plusieurs cours en se basant sur les mangas. J'étais mort de rire quand il a cité Kimi Ga Nozomu Eien. Ce qui m'a fait le plus rire c'est que j'étais le seul à pouvoir répondre et les 200 personnes m'ont pris pour un extraterrestre (faut dire qu'on s'est fait une discussion à nous 2 en laissant les autres dans l'ignorance ^_^ ^_^)

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #852 le: 01 décembre 2006, 11:35:51 »
Lityie, tu n'es pas au bout de tes peines : à part les gens d'Anime-kun (sauf kuro wan qui kiffe bible black - ^_^ :mellow: :wub: -_- :angry: :wacko:), la planète Terre esr toute entière peuplée d'une multitude d'animaux vertébrés de type mammifères imberbes, et de la famille des connards... On appelle ça un humain. Y'en a même qui ne savent même pas qu'ils sont des connards, mais ce ne sont déjà presque plus des humains... Arrête de lire Sartre aussi, ça va te filer de mauvaises pensées...

coup de gueule : je suis pas sur d'apprécier ce genre de remarque.
coup de gueule : tout ca a cause du piège de Scalix et de la discrétio de fettgans quant a mes blagues pas droles sur le chan

coup de gueule : l'ordi que j'ai vendu a mes parents y a 1 mois vient de cramer son disque dur... du coup faut que j'en rachète 1, ca se fait pas de les faire casquer pour ca

coup de coeur : y en pas pas, journée de merde.
« Modifié: 01 décembre 2006, 11:37:56 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #853 le: 01 décembre 2006, 11:50:46 »
Coup de gueule : mon CDI n'a jamais été plein de mangas, et ma BU ne l'est pas non plus T_T

Coup de coeur : Kuro qui vient sur msn me demander des excuses pour l'avoir fait passer pour un gros pervers, je jubile :' )

Coup de gueule : TD cet aprem à 16h30 T_T

Coup de coeur : terminé la campagne des morts-vivants de Warcraft 3, je passe aux orcs :' )

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #854 le: 01 décembre 2006, 11:51:35 »
ohla...
désolé kuro-boy, j'arrête la vanne initiale BB. En cadeau, je te le rappelle, tu peux toujours gagner la saison 4 de Madame est servie... ^_^

coup de gueule : personne ne cherche, on personne n'a vu pour l'image que j'ai laissée sur le jeu des images ???

PS : j'ai censuré mon post haineux à l'égard de la planète terre...
« Modifié: 01 décembre 2006, 12:03:20 par watanuki »