Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885300 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #870 le: 04 décembre 2006, 14:27:31 »
Coup de gueule : j'ai pas éteind les feux de ma caisse en arrivant à la fac ce matin. Quelle ne fut ma surprise quand je compris que j'avais vidé ma batterie. Je remercie le technicien de la fac qui est venu me sauver la vie :' )

Coup de coeur : après-midi glandage \o/

Coup de coeur : Et c'est partie pour une nouvelle partie de FFXII au cours de laquelle je vais faire tout ce que je n'ai pas fait dans la première ^^"

Coup de cloques sur les pouces : Je me suis remis à Taiko No Tatsujin, LE jeu le plus délirant de ma collection ^^" Pour ceux qui ne connaissent pas, TNT c'est ça

PS : le mec frime, mais moi aussi je le torche ce morceau, et c'est pas la mort ^^"

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #871 le: 04 décembre 2006, 17:07:47 »
Coup de gueule : j'ai pas éteind les feux de ma caisse en arrivant à la fac ce matin. Quelle ne fut ma surprise quand je compris que j'avais vidé ma batterie. Je remercie le technicien de la fac qui est venu me sauver la vie :' )

Coup de coeur : Heureux d'apprendre que ça n'arrive pas qu'à moi ^^'

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #872 le: 04 décembre 2006, 18:10:10 »
Coup de cordes : Et voilà une nouvelle idée saugrenue m'est venue en tête : commencer la guitare (l'anime Beck est en partie responsable mais c'est une idée qui trottait deja dans mon esprit tortueux).

Résultat :
- J'ai les doigts défoncés, j'ai le poignet gauche en miettes, je n'arrive pas à placer mes doigts correctement ( marrant d'ailleurs comment on peut se faire trahir par son corps, je demande de bouger l'annulaire et c'est l'index qui bouge O_O toujours pas compris comment je reussis à être aussi maladroit), je sors des accords encore inexplorés, et lorsqu'il m'arrive de faire un bon accord, en enchainer un autre a la suite relève de l'exploit surhumain.
Gambate Shinoa \o/ Si jamais tu n'as pas encore trouvé les tablatures des chansons de l'anime Beck, fais moi signe ;)

Sinon mon coup de gueule de la soirée sera : tain...c'est quand la dernière fois que j'ai touché à un instrument de musique? =/
Be quiet and drive !

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #873 le: 04 décembre 2006, 18:38:57 »
Coup de coeur : Nihongo nouryoku shiken niveau 3, finger in the nose. Y a plus qu'à attendre avec confiance les résultats ^^

Coup de gueule : 8h en car entre Grenoble et Paris, l'aller et le retour ont été faits sur la même journée... donc 16h de car en 1 jour... Un truc de malade que je ne conseille à personne. Heureusement que j'avais mon lecteur mp3, quelle purge ç'aurait été, sinon...

Coup de gueule : retour en catastrophe à la banque (donc chez mes parents) durant cette semaine, en pleine période de révisions...


Merci Sacricri ! :)

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #874 le: 04 décembre 2006, 19:34:57 »
Coup de froid : ce matin en allant en cours, le thermomètre indiquait -11°C. Et oui, quand même. Du coup je me suis autofélicité d'avoir investi dans un bonnet.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #875 le: 04 décembre 2006, 23:06:35 »
Coup de gueule et coup de coeur en méme temps: je sui bien malade ce qui me fait chier mais du coup, résolu le problème de l'exposé. Elle est pas belle la salade  ^_^

Coup de gueule humoristique: les gens y comprennent pas mes critiques et ils sont vilains avec moi :'(  ^_^

Coup de coeur: je commence enfin Gunslinger Girl.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #876 le: 06 décembre 2006, 19:36:23 »
Coup de coeur: Bosser ca change ^^

Coup de ca l'fait: j'bosse dans une boite "Secret defense", c'est tjs sympa à placer dans une discussion ça

Coup de geule: a pas internet du coup au bureau

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #877 le: 07 décembre 2006, 13:59:15 »
Coup de coeur : allez, zou, changement d'avatar... Tiens, d'ailleurs, quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me créer une sign School Rumble qui va avec ?? (siouplaît siouplaît...)

...............Comment ? Elle ressemble à Arcueid ?... Euh, oui bon, quelque part, oui ^^'

Coup de bizarre : mon oral de jap'... assez bizarre car toujours aussi mal à l'aise en mode exposé...

Coup de faim : je dois survivre sans ticket RU T.T

Coup de colère : la proprio qui m'a toujours pas renvoyé le chèque... je vais plus pouvoir durer longtemps à ce rythme-là :s


Merci Sacricri ! :)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #878 le: 07 décembre 2006, 19:15:14 »
Coup de colère : la proprio qui m'a toujours pas renvoyé le chèque... je vais plus pouvoir durer longtemps à ce rythme-là :s
Courage l'ami. J'espère que tu vois arrivé le bout du tunnel =|

Coup de coeur : bientôt le week end

Coup de "ohmaismerdeuh" : devant tant d'éloge sur l'auteur de Paprika, je m'étais décidé de bouger mes petites fesses pour aller voir ce filù au cinéma. Petit problème : il n'est pas à l'affiche....=___=
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #879 le: 07 décembre 2006, 19:21:43 »
Coup de gueule : fais chi** >_< 7/20 à mon premier partiel. D'habitude je fais mieux, bien mieux...

Coup de coeur : Week-End et toutes les bonnes choses que cela induit (oui, je suis en W-E le jeudi soir)

Coup de gueule : une fiche de lecture à faire pour mardi prochain =|

Coup de gueule : le livre de la fiche à commencer >_<

Coup de coeur : revisionnage des Densha Otoko, qu'est ce que je me marre :' )

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #880 le: 07 décembre 2006, 19:58:09 »
Coup de coeur : hou, les vacances c'est dans deux semaines =_= Le temps passe trop vite en ce moment. J'ai toujours pas acheté mes cadeaux en plus.

Coup de gueule : plein de boulot à faire d'ici aux vacances

Coup de coeur : week-end de détente

Coup de gueule : donc plein de boulot à faire car impossible de le faire ce week-end

Coup de coeur : nouvel entretien semaine prochaine

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #881 le: 07 décembre 2006, 20:51:36 »
Coup de coeur : Paprika. J'ai vraiment prié pour qu'un ciné que ma ville le passe et j'en ai trouvé un! Ouf! Car franchement il est très très sympa ce film, je vous le conseille. Beck... je compatis ^^'

Coup de coeur : Demain la Wii!

Coup de gueule : Me lever tôt si je veux espérer en avoir une...

Coup d'espoir : Probable proposition d'un CDI pour le mois de Mars. Je croise les doigts ^^

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #882 le: 07 décembre 2006, 21:01:18 »
Coup de coeur : Paprika. J'ai vraiment prié pour qu'un ciné que ma ville le passe et j'en ai trouvé un! Ouf! Car franchement il est très très sympa ce film, je vous le conseille. Beck... je compatis ^^'
Merci. Pour une fois que je me décide à aller au cinéma....=/

Coup de coeur : Demain la Wii!

Coup de gueule : Me lever tôt si je veux espérer en avoir une...
Veinard. Perso, plus le temps passe, plus elle me tente et plus mon compte en banque est incompatible avec son achat ^^""

Sinon, gros coup de gueule : réception du 2eme coffret DVD Beck mais avec le premier DVD rayé =___=
Be quiet and drive !

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #883 le: 07 décembre 2006, 21:01:39 »
Coup de geule: fatiguééééééé

Coup de coeur: Oldelaf et Monsieur D en concert, c'est énorme

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #884 le: 07 décembre 2006, 21:19:24 »
Coup d\'envie : je vous envie que la Wii sera disponible pour dés demain, pour moi il faut attendre encore quelques mois >_< !!

Coup de coeur : je vais retourner du travail ce soir pour trouver Death Note 10 disponible sur mon PC ^^ .