Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884367 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #885 le: 08 décembre 2006, 12:20:37 »
Coup de coeur : ça y est j'ai enfin ce foutu domaine et j'y ai placé un page de garde réalisée en deux coups de cueillères à pots

Coup d'équilibre : Le volume 2 de Comic Cue semble moins bon que le premier, par contre je recommande le manga Un Monde Formidable ! Je n'ai fait que survoler le second (et dernier) volume en attendant d'avoir le premier, mais ça m'a laissé une très bonne impression, un futur label a-k peut-être :]

Coup de méchanceté : Comment passer le temps lorsque l'on doit attendre un certain temps en un endroit précis, de préférence le soir ? Sachant qu'une agression a récemment été commise à cet endroit, c'est très simple : tirez une sale gueule, jetez des regards à tous les passants et comptabilisez un point par passant changeant de trottoir ^_^

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #886 le: 09 décembre 2006, 19:06:15 »
Coup de coeur :

BeCk dit :
la pub de H&M
Scalix dit :
oh oui :' )
BeCk dit :
=')
Scalix dit :
j'adore cette actrice
BeCk dit :
/mode Loup garou
Scalix dit :
/mode Loup garou
BeCk dit :
Ahouuuuuuuu é~~~~
Scalix dit :
Ahouuuuuuuuuu~~~~~~
Scalix dit :
*bave*
BeCk dit :
*yeux qui sortent*

Coup de coeur : l'ambiance des fêtes de fin d'années \o/

Coup de coeur : les filles HYPER mignones qui se balladent en jupe dans ma ville...Je vais devenir fou

Coup de gueule : elles ont toutes 16 ans T____T

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #887 le: 09 décembre 2006, 19:14:04 »
Petite explication sur le chan :
Citer
<The_Fan> c une conversation msn ??
<_BeCk> oui ^^'''
<_BeCk> on commences à parler de la consommation induise par les fetes de noel
<_BeCk> et on finit par un trip sur E Beart facon Tex Avery

Si vous trouvez le lien entre les deux, je paierai peut être une boîe de chocolat  ^_^

Sinon coup de coeur : Noêl qui approche. Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux \o/

Coup de gueule : Noêl qui approche. Mon compte en banque, Mon compte en banque, Mon compte en banque \o/


Je finis juste par un petit apparté sur MSN 5 minutes plus tard...
Citer
Scalix dit :
mon coup de coeur te plaît ? 
BeCk dit :
j'suis en train de répondre ^^"
Scalix dit :
lol
Scalix dit :
non, ne cherche pas à te justifier
Scalix dit :
tu vas aggraver notre situation
Trop tard.... ^_^
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #888 le: 09 décembre 2006, 19:22:49 »
Coup de gueule : 3h du mat, je dors extrêmement bien. Soudain c'est le réveil brutal, alerte incendie dans l'immeuble. A moitié claqué je sors en pyjama et tongs dehors. Arrivé dehors je me souviens qu'il fait -20°C. Au bout de 5 minutes les pompiers arrivent et ressortent 10 minutes plus tard en disant qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Je ne sens déjà plus mes pieds qui sont congelés. Je remonte me coucher et ne parviens à trouver le sommeil qu'une heure plus tard. Y a des soirs comme ça....

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #889 le: 10 décembre 2006, 19:19:41 »
coup de coeur : j'ai pu jouer toute la soirée de vendredi a la wii... c'est vraiment génial. Y a pas mieux pour avoir l'air ridicule devant un écran, a part peut être le DDR. Mais je m'en fout, je me suis bien éclaté.

coup de gueule : c'est une console de sportif. depuis hier matin, j'arrive plus a bouger mes bras. C'est violent la boxe, même virtuellement.

coup de coeur : j'ai battu supRshinoa à la boxe... :mellow:

coup de gueule : mon ordi qui arrête pas de me mettre des écrans bleus avec plein de chiffres en me signalant que ca va pas du tout.

coup de coeur : Paprika. J'ai vraiement adoré. Très spécial, on est paumé tout le long, mais quand on se fait a l'idée que de toute façon on peut pas piger avant la fin, ca passe très bien.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #890 le: 10 décembre 2006, 20:48:01 »
Si vous trouvez le lien entre les deux, je paierai peut être une boîe de chocolat  ^_^
Euh, y a au moins un Tex Avery où le loup se déguise en Père Noël. Ca va comme rapport ?  ^_^

Coup de gueule : samedi matin, je veux prendre le bus pour aller à la gare. A l'horaire indiqué, pas de bus ; cinq minutes après, toujours rien. Me souvenant de ma mésavanture du samedi précédent (grève des bus), je vais à l'arrêt suivant pour voir un grand panneau : grève des bus. Comme c'était relativement tôt le matin, pas un bus à l'horizon, j'ai dû aller à la gare à pattes. Un kilomètre à pied, ça use, ça use ...

Coup de gueule : et en plus il pleuvait !!

Coup de gueule : bien installé dans le train après une promenade de santé ^^' : le train part avec 30 min de retard à cause d'un problème d'interconnexion des tgv.
Y a des jours comme ça

Coup de coeur : week-end de détente avec famille et amis

Coup de coeur : Paprika, vu samedi avec Surpshinoa et Kuro-nyannyan. Pas mal du tout, à part la fin où j'ai un peu lâché prise. Petit coup de coeur pour l'opening.

Coup de coeur : deux jours loin d'AK et certains se sont déchaînés. Va m'en falloir du temps pour lire tout ça ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #891 le: 10 décembre 2006, 21:06:11 »
Coup de coeur : La Wii. Rien à dire pour le moment, c'est l'éclate total. J'adore faire des petits Miis chaque fois que de nouveaux potes essaient Wii Sports ^^.

Coup de coeur : Zelda Twilight Princess. Déjà 5 heures de jeu et j'ai à peine commencer ma quête. De bonnes heures de jeux en perspective.

Coup de aie mes bras : Qui aurait cru que l'on pouvait se muscler en jouant aux jeux vidéos? Avec la Wii c'est désormais possible et surtout grâce à Wii Sports. Enchainez plusieurs parties de Tennis, BaseBall et Boxe (ça fait transpirer celui là) et croyez moi, la douleur dans vos bras sera votre récompense pour avoir fait travailler tout ça.

Coup de ça va être comique : J'ai une mission en intérim à Auchan. Je vais devoir convaincre des clients d'acheter des XBox 360... ^^'... J'ai jamais touché cette console...

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #892 le: 10 décembre 2006, 22:03:58 »
Coup de gueule : blues du dimanche, méchant :|

Coup de coeur : Halo terminé, j'ai réinstallé Star Wars : KOTOR, l'excellent RPG pour pc.

Coup de gueule : je sais pas ce que c'est comme coup de gueule, mais je sais qu'il est là :(

Coup de coeur : plus qu'une semaine de cours

Coup de coeur : L'OST 3 de GITS : SAC

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #893 le: 10 décembre 2006, 23:11:01 »
Coup de coeur: ma prof est enceinte donc demain, une heure de cours. En gros, ca me fait un week end de 4 jours. J'adore quand ca se goupille super bien comme ca  ^_^

Coup de gueule: une foutue rédaction à faire  :angry:

Coup de gueule: pourquoi les exs reviennent toujours au mauvais moment. Elles savent exactement quand frapper les traitresses.

Coup de coeur: demain (ou mardi), je finis Larme Ultime. J'en aurai presque la larmichette que ca se finisse :')

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #894 le: 10 décembre 2006, 23:36:56 »
Coup de Gueule: Les arbitres de L1

Coup de geule: Comment je peux encore supporter cette équipe?

Coup de coeur: ce soir je finis les Basiliks (j'adore les moments où on finit les séries)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #895 le: 11 décembre 2006, 08:55:04 »
Coup de coeur : mon équipe a gagné le match, j\'ai passé une très belle journée en la supportant avec plus de 25.000 spporters et on est classé premier au championnat.

Coup de gueule : je suis retourné du stade pour constater qu\'on m\'a fait une baisse de débit sur ma ligne, résultat --> connexion mer**que.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #896 le: 12 décembre 2006, 23:50:29 »
Gros coup de coeur: J'ai validé mon module d'Histoire Contemporaine (youpiiiiii!!) avec 11/20  :mellow:  (je sais, c'est pas une super moyenne mais avec ce prof, ca tient du miracle).

Méga coup de gueule: ces foutus exams qui me font chieerrrrrrrrrrr  :angry:

Coup de gueule: je sais plus regarder comme animé :'(

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #897 le: 13 décembre 2006, 08:04:52 »
Coup de gueule: je sais plus regarder comme animé :'(

Cowboy Bee Pop  -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #898 le: 13 décembre 2006, 11:57:06 »
Cowboy Bee Pop  -_-

les douzes royaumes

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #899 le: 16 décembre 2006, 09:21:16 »
Coup de coeur : week-end de quatre jours!!! J'en avais bien besoin, la période des partiels s'étant achevée. Plus que deux petits examens de TP et c'est FINI  ^_^(enfin, jusqu'au 15/01, pour les contrôles terminaux... :angry:)...

GROS coup de coeur : Rahxephon. Je vais de ce pas m'en payer le coffret intégral (si il est toujours disponible...) : quelle beauté, quelle lyrisme!!! Vraiment extraordinaire!! ^_^

Coup de "qu'est-ce que c'était bon!!" : une après-midi entière passée sur Budokai Tenkaichi 2 : il est vraiment TERRIBLE ce jeu!!! Et la veille, escapade au marché de Noël, et "dégustation" (je dirai plutôt "dévorage") de churros (chocolat et chantilly artisanaux, un bonheur!!), pâtes d'amande et calissons, avant l'excellent The Departed au ciné (voir rubrique Cinéma pour plus de détails...)... Que demander de plus?? ^_^ ^_^
« Modifié: 17 décembre 2006, 12:08:32 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"