Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908893 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #915 le: 22 décembre 2006, 17:41:16 »
ENORME coup de coeur : je suis en train de jouer à la bêta de World of Warcraft : Burning Crusade (oui, la chance me sourit à nouveau ces temps-ci)....... Rooooh mais p***** de bon dieu, comment c'est possible d'améliorer un tel jeu de cette façon ?? :')

Coup de coeur : je pars regarder le match de ce soir avec mon cousin qui est pour Marseille... Etant donné que je suis stéphanois, on va bien se taper dessus :lol:


Merci Sacricri ! :)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #916 le: 22 décembre 2006, 22:03:48 »
Coup de coeur : je suis en vacances (précision pour Beck : deux semaines, youpi  ^_^)

Coup de coeur : enfin fini ce ?&é!#$?£ de projet, une bonne chose de faite !

Coup de gueule : sur le quai de gare, dans le train et dans le métro à Paris, tombé sur un gars d'une trentaine d'années avec une sorte de sorcière qui devait être sa mère. le mec n'arrêtait pas de se plaindre, de grommeler et de jurer, c'était soûlaaaaant !!!! J'aurais pas été aussi chargé et tellement envie de bouffer, je crois que j'aurai cédé à une envie de meurtre ^^ A sa décharge, le gars semblait avoir une case en moins ...

Coup de coeur : les vacances (je l'ai déjà dit ? Mais non, vous avez mal lu ;))

EDit HS : ça y est le cap des 3 millions de visiteurs sur le site est franchi
« Modifié: 22 décembre 2006, 22:26:24 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #917 le: 22 décembre 2006, 22:15:59 »
Coup coeur: Je suis en vacance j'usqu'au 8 janvier.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #918 le: 23 décembre 2006, 16:55:10 »
Coup de guirlande électrique :
N'étant pas là les jours qui viennet, je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL ou comme le disent si bien les japonais MERI KURISUMASU ;)

Je vous joins une petite carte de voeux :



Coup de "ça c'est fait" : voir plus haut ^^
« Modifié: 23 décembre 2006, 17:03:44 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #919 le: 23 décembre 2006, 22:24:05 »
Coup de coeur : soirées alcoolisées et fêtardes ces temps-ci, c'est vraiment la fin de l'année

Coup de gueule : du coup, ça fait deux jours que j'ai rien branlé pour mes partiels....

Coup de coeur : entraînement au mix avec vinils de Goa, Trance, Progressive Techno, Jungle, etc, etc...

Coup de gueule : tête dans le pâté tous les matins ^^"""

Coup de coeur : ça va bientôt faire 3 ans que je suis sur AK, j'ai bien trouvé mes marques, j'ai rencontré des gens exceptionnels, et je suis pas prêt de partir. Merci à Diyo pour avoir créé un site qui me correspond parfaitement m(_ _)m

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #920 le: 24 décembre 2006, 08:50:49 »
Coup de coeur : ça va bientôt faire 3 ans que je suis sur AK, j'ai bien trouvé mes marques, j'ai rencontré des gens exceptionnels, et je suis pas prêt de partir. Merci à Diyo pour avoir créé un site qui me correspond parfaitement m(_ _)m
Je dois me considérer parmis les gens exeptionnels? =')

Coup de "Joyeux Noêl" : comme je serai en famille, je passes pour souhaiter un joyeux noêl à tous les animekuniens et toutes les animekuniennes. Que manga et autre DVD pleuvent à flot !  ^_^
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #921 le: 24 décembre 2006, 14:15:17 »
Coup de coeur: petite soirée PES 6 entre potes, bien sympathique. I'm the master  ^_^

Coup de coeur: avant cette soirée, je me suis regardé un Miyazaki, histoire d'étre en forme (Le Chateau dans le Ciel).

Coup de gueule: il fait un froid de canard  :angry:

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #922 le: 24 décembre 2006, 17:31:50 »
coup de gueule : mon ordi est tombé en rade la semaine dernière... pour un PC tout neuf, c'est un peu dur.

coup de coeur : réinstallation de windows, il remarche

coup de gueule : ben non finalement ca plante toujours

coup de coeur : je suis encore sous garantie

coup de fil au SAV/gueule : ca va prendre 5 semaines et au moins 100€

coup de coeur : je fais chier supRshinoa en lui squattant son ordi (en passant, merci shinoa)

coup de gueule : 4 pages de mesages non lus....

coup de coeur : le lien "marquer tout comme lu"

coup de joyeux noel : ... ben... Joyeux noël à tout le monde !!

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #923 le: 24 décembre 2006, 17:41:31 »
coup de coeur : on est champion de la phase aller ^^ (Grabouh : tiens, un Lyonnais... =__= )

coup de coeur : demain une sortie avec les amis, on va s'éclater

coup de gueule : un temps pluvieux depuis deux jours !!


A tous les Animekuniens : Joyeux Noël !!
« Modifié: 24 décembre 2006, 19:43:24 par grabouh »

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #924 le: 24 décembre 2006, 17:54:29 »
Coup de coeur :

Citation de: critique de l'ost d'Air Master
Par hokague le 24/12/2006 à 16:11
j'aime trop cette série T_T manque de chance on dirai que je ne peu pas la télécharger ....chui fan de J-pop et J-rock se serai cool de pouvoir les télécharger psk C de la bonne musique selon moi... de plus je pence que les administrateur devrai mettre les épisode pour que les gens puisse en profité car c'est selon moi un chef d'oeuvre du manga....comique,baston et sexy au rendez vous ....
[au administrateur] vous devriez metre quel que chose de voyant pour permetre le téléchargement
10/10

Et joyeux noël avec ça  :rolleyes:

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #925 le: 24 décembre 2006, 17:57:00 »
Coup de....: Joyeux Noel à tous les Animekuniens   -_- -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #926 le: 25 décembre 2006, 17:13:25 »
Joyeux temps des fêtes!!!!!

coup coeur: Tout va bien dans ma vie.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #927 le: 25 décembre 2006, 17:21:30 »
Coup de "je fais comme tout le monde" : JOYEUX NOËL LES POTES !

Coup de "je suis désolé" : le chapitre 3 des aventures animekuniennes arrivera en retard ^^"""

Coup de coeur : cette année est franchement classe pour moi  :ph34r:

Coup de gueule : je commence à ressentir la fatigue due à mon rythme pour le moins festif

Coup de coeur : c'est bon d'être en famille

lityi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #928 le: 25 décembre 2006, 17:36:52 »
Coup de coeur : je pars regarder le match de ce soir avec mon cousin qui est pour Marseille... Etant donné que je suis stéphanois, on va bien se taper dessus :lol:

Tiens, un autre stéphanois sur le forum  :rolleyes:


Coup de « je suis en retard » : Joyeux noël à tous  -_-

Coup de « je sens que je vais pas y arriver » : Parler anglais avec une Coréenne

Coup de cœur : Les vacances :')

Coup de coeur : Etre en famille

Coup de cœur : Pleins de manga à lire ^^
« Modifié: 25 décembre 2006, 17:47:19 par lityi »

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #929 le: 26 décembre 2006, 23:39:57 »
Petit coup de gueule : en trainant sur des sites anglophones, je me suis fait méchamment spoilé la gueule sur la suite de xxxHolic et de Tsubasa Reservoir Chronicle de nos amis Clamp. Comme quoi parler plusieurs langues ça peut parfois se retourner contre vous.

Enorme coup de coeur : L'histoire de xxxHolic ET de Tsubasa s'annonce vraiment ENORME. Les tomes déjà sortis ne sont qu'une introduction de ce qui nous attend et qui va frapper sans doute très fort. Vous avez noté au passage que je dis l'histoire et non les histoires car il semble de plus en plus évident que les 2 trames vont se rejoindre.  :ph34r:

Coup de gueule : du coup je vais devoir acheter les Tsubasa que je lisais en douce jusqu'à présent. C'est mon porte-feuille qui va tirer la tronche. :angry:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"