Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #945 le: 01 janvier 2007, 20:30:32 »
pareil que Beck,

que le froid ne vous gerce pas les lèvres !

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #946 le: 02 janvier 2007, 19:38:11 »
Coup de gueule de bois: eh bah j'ai fêté trois fois la nouvelle année (cad le 30, le 31 et le 1er) avec à chaque fois les mêmes personnes, donc beaucoup (!!!) bu et pas beaucoup dormi (dans des conditions scandaleuses en plus, genre canal st martin)....dodo.

Et puis sinon bonne année à tous, n'oubliez pas d'aller voter pour ceux qui en ont l'âge, ça serait dommage qu'un borgne ou un nabot passent...enfin moi je dis ça je dis rien. ^_^
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #947 le: 02 janvier 2007, 19:45:44 »
ça serait dommage qu'un borgne ou un nabot passent...enfin moi je dis ça je dis rien. ^_^


Hum suis pas sur que ce genre de propos ont leur place dans un forum sur les animés.... m'enfin je dis ça ...

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #948 le: 02 janvier 2007, 21:31:59 »
Coup de gueule : Ma Wii qui refuse de se connecter au net depuis deux jours et je sais absolument pas pourquoi, ça devient pénible!

Coup de coeur : Je bosse un peu, ça fait du bien.

Coup de coeur : Un Fruits Basket qui sort ce mois çi.

NorueSan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #949 le: 03 janvier 2007, 01:04:05 »
coup de coeur: enfin pu commencer Ergo Proxy et Cowboy Bebop

coup de gueule: qualité merdique de Cowboy Bebop = vais devoir l'acheter = mon portefeuille pleure

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #950 le: 03 janvier 2007, 07:33:57 »
Coup de coeur : Genshiken. Vraiment excellente cette anime =]

Coup de gueule : début des partiels ce matin, FAIS CHIER >_<

Coup de coeur : Ico, sur PS2. Premier jeu des developpeurs de Shadow of The Colossus, on reconnaît bien le style unique du studio, avec cette ambiance si poétique.

Coup de coeur/gueule : Gradius V, sur PS2. Shoot'em up dantesque, super beau, super bien foutu.....et abominablement difficile.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #951 le: 04 janvier 2007, 19:48:10 »
Coup de gueule: les partiels arrivent  :angry:

Coup de coeur: je vais bientot recevoir la fin des Lamentations de l'Agneau.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #952 le: 04 janvier 2007, 22:27:13 »
Coup de coeur : quatre épreuves de passées, plus que trois :' )

Coup de coeur : week-end de trois jours ! :' )

Coup de coeur : après les partiels, 12 jours de vacances :' )

Coup de coeur : après ces vacances, encore 1 moi sans TD :' )

Coup de coeur : une certaine fille de ma fac :' )

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #953 le: 05 janvier 2007, 15:52:41 »
Coup coeur: C'est à soir le spectacle de StoneSour/Evanescense que j'y vais.

coup gueule:  Je recommence le 9 janvier.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #954 le: 06 janvier 2007, 12:30:54 »
Coup de gueule?: il y a quelques jours, j'ai eu comme une révélation, je suis quelqu'un de neutre, ni moche ni belle, ni intelligent ni conne (enfin j'espère), ni jamais très triste ou très heureuse, j'ai l'impression de toujours me cacher sous des faux-semblants, que ce soit par rapport à moi comme aux autres. Mais je ne suis qu'une fille banale, ma mort ne pourrait sans doute pas plus choquer que ma vie aux yeux de certains, je me rends compte que c'est horrible de me dire ça, mais j'ai souvent remué cette idée dans ma tête et à vrai dire je ne sers à rien, je n'ai pas de but (ni atteint, ni à atteindre). J'espère que c'est seulement un petit coup de déprime comme il m'en arrive souvent, quoique ça fasse déjà un bon mois que ça dure (même Noël a perdu sa magie a mes yeux  -_-), tout me parait fade et neutre. Enfin bon je ne vais pas m'étaler je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde (bah oui quand même!!) et une très bonne année!  :wub:

coup de coeur: je reprends les cours que le 15.  :wacko:

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #955 le: 06 janvier 2007, 13:04:20 »
Coup de gueule?: il y a quelques jours, j'ai eu comme une révélation, je suis quelqu'un de neutre, ni moche ni belle, ni intelligent ni conne (enfin j'espère), ni jamais très triste ou très heureuse, j'ai l'impression de toujours me cacher sous des faux-semblants, que ce soit par rapport à moi comme aux autres. Mais je ne suis qu'une fille banale, ma mort ne pourrait sans doute pas plus choquer que ma vie aux yeux de certains, je me rends compte que c'est horrible de me dire ça, mais j'ai souvent remué cette idée dans ma tête et à vrai dire je ne sers à rien, je n'ai pas de but (ni atteint, ni à atteindre). J'espère que c'est seulement un petit coup de déprime comme il m'en arrive souvent, quoique ça fasse déjà un bon mois que ça dure (même Noël a perdu sa magie a mes yeux  -_-), tout me parait fade et neutre. Enfin bon je ne vais pas m'étaler je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde (bah oui quand même!!) et une très bonne année!  :wub:

Beuh...J'éspère que ça ira mieux rapidement Sacrilege. Sache que pour nous t'es pas quelqu'un de neutre, de banal ou d'ininteressant. On t'aime bien, et on est content que tu sois sur AK ! ^^

Coup de coeur : Austin Power hier soir

Coup de gueule : les révisions cet aprem

Coup de coeur : inscription sur le forum d'Anime-Days, il était temps quand même ^^"

Coup de coeur : l'ami Grabouh va peut-être passer chez moi ^^

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #956 le: 06 janvier 2007, 14:19:35 »
Coup de gueule: Les vacances se terminent (facile celui-ci)
Coup de coeur: Furyo, un film des années 80 sur l'opposition entre deux mondes dans un camp ou des Anglais sont retenus prisonniers par des Japonais, au cours de la seconde guerre mondiale.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #957 le: 06 janvier 2007, 14:40:55 »
Coup de gueule : les révisions...T_T

Peut-être futur coup de coeur : Je me suis téléchargé les pilotes de Genshiken et de Suzumiya Haruhi no Yuûtsu, on verra ce que ça donne :huh: (mais d'après vos critiques je ne serai pas déçu...)


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #958 le: 08 janvier 2007, 03:31:48 »
Coup de gueule: petite insomnie qui fait que je ne dors pas à 3h30 du matin alors que demain j'ai des partiels. Je vais étre bien frais  ^_^

Coup de coeur: les OSTs de Shingetsutan Tsukihime que je me passe en boucle.

Coup de gueule: les derniers tomes des Lamentations de l'Agneau ne sont toujours pas arrivé et j'ai trop envie de les lires.

Méga coup de gueule: une foutue fuite chez moi. Ma cuisine est pleine d'eau.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #959 le: 08 janvier 2007, 05:07:33 »
Coup de coeur : Ipod Nano comme cadeau de Noël  -_-

Coup de gueule : Je télécharge ITunes, l'installe, le lance, il marche pas  :angry: Après plusieurs retéléchargement, réinstallations, mises à jour de tout ce qui traine, il ne marche toujours pas.

Coup d'oeil au forum d'assistance d'Apple : après avoir cherché un peu si quelqu'un avait le même problème je tombe sur une post qui dit : Si ITunes ne marche pas, c'est parce qu'il a besoin que Quicktime fonctionne parfaitement. Si Quicktime ne marche pas, c'est sans doute à cause de ton pack de codecs qui fout sa merde.

Coup de coeur : Après élimination du-dit pack de codecs et de Quicktime, après un nettoyage de ITunes et au moins 3 redémarrage de PC, ce qui avec un PC portable peut durer un moment, ça marche enfin !!! :ph34r:

Coup de coeur : pour le forum support d'Apple, hyper efficace sur le coup.

Moralité : les packs de codecs sont vraiment des nids à merde. Tout ça parce que les encodeurs d'anime y vont chacun de leur petite sauce maison.

Moralité de la moralité : Regarder trop d'anime peut nuire à votre santé mentale.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"