Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885629 fois)

Zero70 et 15 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #975 le: 10 janvier 2007, 16:58:10 »
Coup de coeur : http://e-shuushuu.net/images/2007-01-10-40819.gif

Coup de gueule : tête dans le c*l aujourd'hui.

Coup de coeur : L'assassin Royal :' )

EDIT : après visionage du gif, voici le commentaire d'un certains membres...

DarkShinoa dit :
mais c'est un coup à ce que Fettgans ait une érection soudaine ce truc :')
« Modifié: 10 janvier 2007, 19:21:30 par Scalix »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #976 le: 10 janvier 2007, 19:11:37 »
Coup de coeur : Ouaaaiiissss!!!!! Je suis passé en Sr Member!!! Yahooo!! ^_^ ^_^ (250 posts, ça commence à faire beaucoup... ^_^)

Coup de "Excellent soirée en perspective" : matage d'épisodes de Genshiken, de Suzumiya Haruhi no Yûutsu et de Shingetsutan Tsukihime que j'ai téléchargés et que je n'avais pas encore eu le temps de voir... ^_^

Coup de gueule : mes révisions, qui décidemment semblent ne jamais devoir s'achever...T_T T_T T_T :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #977 le: 10 janvier 2007, 19:58:03 »
Coup de coeur : http://e-shuushuu.net/images/2007-01-10-40819.gif

EDIT : après visionage du gif, voici le commentaire d'un certains membres...

DarkShinoa dit :
mais c'est un coup à ce que Fettgans ait une érection soudaine ce truc :')
Non pas vraiment :x Au passage je ferai remarquer que le direct link vers e-shuushuu ne fonctionne pas.

Coup de coeur :
Commande archonia reçue, Genshiken vol 7 (édition us), Kuro Gane vol 2 (édition us), Yoki Koto Kiku (un manga de Koge Donbo, la mangaka de Pita Ten :'), édition us), Blame vol 1-2-7-8-9-10 (édition fr), One Piece Color Walk 1 (édition us, moins chère) et Megami Deluxe 6 (de la daube, les numéros normaux sont mieux :'/ )

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #978 le: 10 janvier 2007, 21:19:49 »
Coup de coeur: J'ai fini ces f***** partiels. Je suis libre pour 20 jours, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coup de flippe: j'ai un peu peur des résultats.

Coup de coeur: soirée "fin d'exams" en perspective.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #979 le: 11 janvier 2007, 11:04:43 »
Coup de "mon portefeuiile va beaucoup moins bien, maintenant..." : J'ai craqué!!!!! J'ai acheté les 3 premiers volumes de Chobits, car j'ai cru comprendre qu'ils sont largement supérieurs à l'anime (et en plus j'aime beaucoup les petites cartes dans chaque tome!! ^_^ :rolleyes:), ainsi que le tome 10 de FullMetal Alchemist (mais ça, c'était prévu...).

Coup de gueule : je ne pourrai pas les lire avant ce soir (révisions, révisions....T_T T_T)


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #980 le: 11 janvier 2007, 12:20:40 »
Coup de coeur : Yay~ Quelqu'un de ma famille m'a envoyé un peu de sous en retard pour mon anniversaire. Je vais donc probablement investir dans les tomes 2 et 3 de Genshiken, ainsi que dans un porte-clef GITS, celui que j'ai été pourrave ^^"

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #981 le: 11 janvier 2007, 14:14:00 »
Coup de coeur : deuxième exam passé ce matin. Ca s'appelle une bonne chose de faite. Je pense avoir réussi à sauer les meubles et à m'assurer la moyenne.

Coup de gueule : l'hiver en Bretagne : gris et pluvieux

Coup de coeur : Ouran High School Host Club. J'étais en panne d'épisodes depuis plusieurs mois et je recommence enfin àme réalimenter. Le "Kiss, kiss, for your love" m'a manqué  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #982 le: 12 janvier 2007, 21:30:48 »
Gros coup coeur: Le chapitre 280 est enfin arrivé sur evil-genius. ^_^ :rolleyes: -_- :wub:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #983 le: 12 janvier 2007, 21:40:08 »
Coup de "la découverte de la journée" : la série Flag. Je suis tombé un peu par hasard sur un (encore) très bon article d'Animewatcher ici qui m'a donné envie de tester un premier épisode qui m'a convaincu. Et je suis sorti du visionnage plutôt convaincu malgrès les quelques défauts que j'y trouve. J'essaierai de faire un topic sur ce qui sent peut être la très bonne surprise ^^
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #984 le: 12 janvier 2007, 21:55:26 »
Coups de coeur :
-Shingetsutan Tsukihime : ENORME coup de coeur!!! Magnifique et intriguant, j'adore!!!  ^_^ ^_^ (Kuchiki-san, merci de m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre... -_-)
-Chobits en manga : Largement supérieur à l'anime, et en plus ils font super bien sur mon étagère... ^_^

Coup de gueule : les révisions, ça me gaaaaaaaaaaave!!!! :angry: :wacko: :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #985 le: 12 janvier 2007, 23:39:08 »
coupde gueule en passant : je viens de tomber sur la critique de Zed sur samourai champloo, et, entre moults autres fautes d'orthographe et de grammaire, il y a le "sa" récurrent. je vais donc faire ici un petit cours de grammaire a l'attention de ceux qui ont pas bien suivi leur CP.
SA : adjectif possessif, qui monte l'appartenance de quelque chose à quelqu'un : "sa critique, sa musique,...", dans le même genre, il y a "son", "ses"..
et le CA ou ça si on veut mettre la cédille (qui soit dit en passant est quand même super chiante à taper) qui est différent, (j'ai pas envie de chercher la catégorie de ce truc, il est tard et j'ai jamais été fan d'explications grammaticales) qui s'utilise dans tous les autres cas, c'est a dire quand on parle pas de possession : ex. "ca déchire grave", "ca, c'est vraiment toi!",...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #986 le: 13 janvier 2007, 11:22:36 »
Coup de gueule: Les deux prochaines semaines sont remplies d'interros... (8 au total)
Coup de coeur: Après, je suis tranquille jusqu'aux vacances...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #987 le: 13 janvier 2007, 12:06:23 »
coupde gueule en passant : je viens de tomber sur la critique de Zed sur samourai champloo, et, entre moults autres fautes d'orthographe et de grammaire, il y a le "sa" récurrent. je vais donc faire ici un petit cours de grammaire a l'attention de ceux qui ont pas bien suivi leur CP.
SA : adjectif possessif, qui monte l'appartenance de quelque chose à quelqu'un : "sa critique, sa musique,...", dans le même genre, il y a "son", "ses"..
et le CA ou ça si on veut mettre la cédille (qui soit dit en passant est quand même super chiante à taper) qui est différent, (j'ai pas envie de chercher la catégorie de ce truc, il est tard et j'ai jamais été fan d'explications grammaticales) qui s'utilise dans tous les autres cas, c'est a dire quand on parle pas de possession : ex. "ca déchire grave", "ca, c'est vraiment toi!",...


Le sms style que veux tu ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #988 le: 13 janvier 2007, 12:10:08 »
Coup de gueule: Les deux prochaines semaines sont remplies d'interros... (8 au total)
Coup de coeur: Après, je suis tranquille jusqu'aux vacances...

T'as des vacances de Février, toi??? Veinard...T_T


"Close the World, Open the N3xt"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #989 le: 15 janvier 2007, 18:48:34 »
Coup de "bon, ça c'est fait" : les exams de Phy-A et Phy-V sont finis!!!! Maintenant, il reste.... TOUT LE RESTE!!!! T_T

Coup de "j'ai plus rien à regarder!!!" : Que me conseillez-vous? ^_^


"Close the World, Open the N3xt"