Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884369 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1005 le: 18 janvier 2007, 14:25:21 »
Coup de gueule : l\'embauchement au nouveau boulot s\'est retardé de deux semaines !! Faut que je me galère avec les clients de Neuf encore pendant 15 jours ^^.

Coup de rêve : ce samedi un match derby contre nos pires ennemis, espèrons qu\'on gagne ce match après 10 ans de déceptions !!

Coup de coeur : pas de coups de coeur pendant pas mal de temps !!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1006 le: 19 janvier 2007, 10:30:35 »
Coup de coeur : Les partiels, c'est FINI!!!!!!! Pas de cours jusqu'au 30 à 13h30!!! Ouaaaaiiiiisss!!!!!! ^_^ ^_^

Coup de "enfin libre!!!" : Je vais pouvoir aller acheter des mangas... Youpi!!! :mellow: :ph34r: (voilà....)

Coup de gueule : Ma commande de mangas sur Internet qui a franchement du retard... :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1007 le: 19 janvier 2007, 13:04:36 »
Coup de coeur : Le premier volume US de Genshiken va enfin arriver :' )

Coup de coeur : je n'ai pas pû résister, depuis que Grabouh les a ramenné ; j'ai commancé les trois premiers volumes de Tsukihime. Les couvertures m'ont trop fait envies =_=

Coup de gueule : bah voila, j'ai plus un radis avec ces conneries :x

Coup de coeur : heureusement, j'ai précédemment acheté le volume 20 de 20th Century Boys (ENFIN !) et le 12 de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Coup de gueule : dans l'absolu, j'aurais bien aimé pouvoir m'acheter aussi le tome de de Welcome To The NHK, le tome 2 de Genshiken, et le premier volume de Death Note....T_T

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1008 le: 19 janvier 2007, 13:18:20 »


Coup de coeur : je n'ai pas pû résister, depuis que Grabouh les a ramenné ; j'ai commancé les trois premiers volumes de Tsukihime. Les couvertures m'ont trop fait envies =_=
Coup de gueule : dans l'absolu, j'aurais bien aimé pouvoir m'acheter aussi le tome de de Welcome To The NHK, le tome 2 de Genshiken, et le premier volume de Death Note....T_T

Justement, j'attends les Tsukihime que j'ai commandés et je vais aller chercher le Death Note Vol.1 cet après-midi (ainsi que les 4 derniers tomes de Chobits, le tome 27 de Naruto et peut-être les deux premiers tomes de D-Gray Man... ^_^ Je serai ruiné, après ça... :rolleyes:)


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1009 le: 19 janvier 2007, 13:21:19 »
Coup de gueule : OOOUUUINN! Ze veux travailler -_-''

Coup de "je suis perdu" : La prolifération d'avatar animé d'Arcueid sur le forum. Qui est qui, ça m'embrouille ^^' (Scalix : je me sens moins seul aussi ^^""")

Coup de "je me sens moins seul" : Vous aussi vous êtes fauché à force d'acheter des mangas...
« Modifié: 19 janvier 2007, 13:26:59 par Scalix »

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1010 le: 19 janvier 2007, 13:24:55 »
Méga coup de gueule : tous mes sites préférés sont bloqués au boulot !!! Donc j\'utilise un site proxy pour les accéder et résultat : je ne peut pas poster correctement :/

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1011 le: 19 janvier 2007, 13:28:26 »
GIGA SUPRA coup de coeur : les OST de Valkyrie Profile 2, réalisées par le maître Motoi Sakuraba. Ces musiques sont tout simplement divines ; ce sont probablement les meilleures OSTs qu'il m'ait été donné d'entendre.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1012 le: 19 janvier 2007, 13:37:19 »
Coup de "je suis perdu" : La prolifération d'avatar animé d'Arcueid sur le forum. Qui est qui, ça m'embrouille ^^' (Scalix : je me sens moins seul aussi ^^""")

Ben c'est pas compliqué : moi j'ai son visage angélique en gros plan, alors que sur celui de byakuku on voit un peu son haut blanc... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1013 le: 19 janvier 2007, 16:03:05 »
Coup de "je me sens moins seul" : Vous aussi vous êtes fauché à force d'acheter des mangas...
Oué moi j'suis fauché mais pas à cause d'abus d'achat de manga =||

Coup de coeur : week end ^^

Coup de gueule : le temps pourri. Ca flotte, ca flotte et ça flotte...

Coup de....je vais m'arrêter là tiens.
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1014 le: 22 janvier 2007, 05:59:59 »
Coup de coeur : Le foot US et la victoire des Colts d'Indianapolis en finale de la conférence NFC et à l'issue d'un match de folie. Menés 21-3 juste avant la mi-temps, les Colts ont sorti une remontée fantastique digne d'Eyeshield 21 en deuxième période. Les Patriots ne se sont pas laissés faire et le match a été véritablement superbe.

Pour un fan des Colts comme moi, ce fut un pur moment de bonheur. :ph34r:
Indianapolis jouera donc le superbowl contre les Bears de Chicago dans 15 jours. Go Colts Go !!

Mini coup de gueule : Il y en a qui vont regretter de ne pas avoir checké la date d'aujourd'hui dimanche. Shinoa, Kuro, merci et bravo. Tssssssssss

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1015 le: 22 janvier 2007, 07:24:22 »
Coup de coeur : J'ai finalement réussis à commander le volume 1 de Death Note que je devrais recevoir en début de semaine.

Coup de gueule : Bordel, la reprise des cours va être dure...Je suis naze ce matin T_T

Coup de coeur : Valkyrie Profile 2 sur PS2. Terrible ce RPG, même s'il risque de devenir linéaire avec le temps.

Coup de coeur : Reprise de FFVI, en même temps que Fettgans et Beck. Je crois même que The_Fan s'y est mis aussi ^^"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1016 le: 22 janvier 2007, 09:32:34 »
Coup de coeur : Reprise de FFVI, en même temps que Fettgans et Beck. Je crois même que The_Fan s'y est mis aussi ^^"
Oué ton idée a fait des émules  ^_^

Coup de coeur : je ne vais pas travailler aujourd'hui...

Coup de gueule : mais parce que j'ai une crève d'enfer =___=
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1017 le: 22 janvier 2007, 12:05:33 »
Coup de coeur : Reprise de FFVI, en même temps que Fettgans et Beck. Je crois même que The_Fan s\'y est mis aussi ^^\"

J\'ai téléchargé de nouveau l\'émulateur avec la rom, je me lancerai sur le jeu lors de mon prochain jour de repos ^^.

Coup de gueule : les admins de réseau de mon boulot ne cessent de bloquer chaque jour de nouveaux sites, ça devinient pénible !!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1018 le: 22 janvier 2007, 12:22:30 »
Coup de "enfin c'est pas trop tôt!!" : J'ai reçu ce matin les 3 premiers tomes de Tsukihime!!!!
 ^_^ ^_^

Coup de gueule : J'attends le tome 4 de Chobits... :angry:

Coup de coeur : Mon étagère de manga qui s'est bien remplie en 2 jours... ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1019 le: 23 janvier 2007, 12:52:14 »
Coup de coeur : fini exams de janvier  ^_^ Ca fait du bien quand c'est passé.

Coup de coeur : l'opening et l'ending de Fantastic Children. je suis tombé dessus par hasard et c'est bien sympa.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)