Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885142 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1035 le: 26 janvier 2007, 21:53:57 »
Coup de coeur : une 23ème balai s'ajoute aux 22 balais précédents. Si avec ça, ma chambre n'est pas propre  :rolleyes:

Traduction : BON ANNIVERSAIRE STARRY  ^_^ (Faut vraiment remettre le calendrier des anniversaires -_-')

Coup de coeur : Les OAVs de FMA. Il m'ont bien fait marrer ^^. Il y a pas à dire, j'adore Riza Hawkeye, qu'elle soit en normale ou en SD ^^

Coup de gueule : AK qui plante beaucoup en ce moment...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1036 le: 26 janvier 2007, 22:02:32 »
Coup de...: Bon anniversaire Starry    -_- -_- -_-

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1037 le: 26 janvier 2007, 22:09:23 »
coup de suite: Connais pas mais bon anniversaire comme même
coup de gueule : plus de sous pour m'acheter mes mangas
coup de coeur : surement une belle fille
coup de gueule : j'ai huit mangas qui ne demande qu'à sortir de leur réservation
coup de coeur : ma  soeur ma offert le pack 6 dvd de hunter X hunter (Youpi un nouveau mangas à tester!)

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1038 le: 26 janvier 2007, 22:31:40 »
Joyeux anniversaire Starry~ ;)

Dis moi, qu'utilises-tu comme antivirus ?...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1039 le: 26 janvier 2007, 23:09:45 »
Dis moi, qu'utilises-tu comme antivirus ?...
Antivir XP

Coup d'arigatô : merci à tous  -_-

coup de coeur : surement une belle fille
Tu nous la présentes ?  :mellow:

J'oubliais un coup de gueule : dans le train ce soir, en face de moi sont assis une dame et sa fille en train de regarder un film sur un lecteur de DVD portable. Sachant que le film en question était "Stupeur et tremblement" (adapté du livre d'Amélie Nothomb, j'ai vu le film une fois, et je l'ai trouvé ennuyeux et très réducteur) et que la fille avait 6-7 ans (elle a d'ailleurs dit à sa mère à la fin que c'était chaint :')). La mère expliquant à la fille pourquoi la narratrice dit ci ou ça, j'ai dû avoir droit à tous les clichés possibles sur les japonais : "ils travaillent comme des bêtes et ça nous fait marrer"(ah bon ? o_O), "ils sont racistes", "ils sont bizarres", "ils aiment bien maltraiter les gens", etc ... Avec des propos pareils, commen voulez-vous que cette fille ne soit pas pétrie de préjugés plus tard ?

Coup de ça alors : c'est Maaya Sakamoto, la seiyuu de Haruhi Fujioka dans Ouran ! J'avais absolument pas reconnu sa voix. Si avec ce genre d'argument, Grabouh ne fonce pas regarder Ouran ...  ^_^
« Modifié: 26 janvier 2007, 23:14:00 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1040 le: 27 janvier 2007, 00:11:18 »
Coup de Bruel et de mythologie : "J' sais bien que j'te l'ai déjà dit, je te le dis quand même : " Bonne anniv Starry ami  :mellow:
Tel le Sphynx devant Oedipe j'apparais pour te soumettre une petite énigme de passage dans la 23ème année Ô grand orateur. Quel est le nom scientifique d'un collectionneur de balais ?
A- Un balaiophiliste 
B- Un centenaire
C- Un fétichiste d'Harry Potter
D- Un Serpillophiliste reconverti

 :ph34r:

Coup de retard et de m(_ _)m : N'était ce pas également l'anniv d'Hanai cette semaine ??  Alzheimer est ma seule excuse. Je t'acheterai l'Artbook Gundam Seed va , coquin !! (Va falloir les remettre les annivs Diyo, c'est le seul moyen pour moi de les fêter le jour même >_<)

Coup de gueule : cet aprem je commençai à partir vaillamment à l'assaut de ce point culminant autrement appelé "commande animes de Marwen" quand à la première fiche que je voulus enregistrer, j'obtins l'erreur du serveur non trouvé. Je vous jure !! Comment espérer grimper l'everest quand la montagne se joue de vous ??


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1041 le: 27 janvier 2007, 00:20:40 »
Tel le Sphynx devant Oedipe j'apparais pour te soumettre une petite énigme de passage dans la 23ème année Ô grand orateur. Quel est le nom scientifique d'un collectionneur de balais ?
A- Un balaiophiliste 
B- Un centenaire
C- Un fétichiste d'Harry Potter
D- Un Serpillophiliste reconverti

 :ph34r:
Procédons par désordre :
B : je ne suis pas encore centenaire  :wacko:
C : je ne suis pas fétichiste de Harry
D : Vive l'aspirateur
Il ne reste plus que A  ^_^

ET au passage, je corrige : je suis entré dans ma 24ème année vu que j'ai 23 ans (pour rappel quand on fête son premier anniversaire, on a déjà vécu un an ;))


Coup de gueule : cet aprem je commençai à partir vaillamment à l'assaut de ce point culminant autrement appelé "commande animes de Marwen" quand à la première fiche que je voulus enregistrer, j'obtins l'erreur du serveur non trouvé. Je vous jure !! Comment espérer grimper l'everest quand la montagne se joue de vous ??
Pour rester dans la mythologie : tel Sisyphe poussant son rocher, arrivé au sommet, tu dévales la montagne d'animes à rentrer dans la bdd. Tel est ton destin. Cependant, je te déconseille d'attendre l'arrivée d'Orphée pour t'asseoir sur ton rocher ;)

Bon anniv en retard Hanai !!!! (vraiment Surpshinoa, on peut pas lui faire confiance)
« Modifié: 27 janvier 2007, 00:22:14 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1042 le: 27 janvier 2007, 00:41:26 »
Je passe pour féliciter Starry : Omedeto Anniversaire (je l'ai pas trouvé en japonais ^^").

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1043 le: 27 janvier 2007, 01:14:38 »
Omedetto Tanjoobi !! Pour starry et aussi pour moi-même. :wacko:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1044 le: 27 janvier 2007, 09:06:24 »
Bon anniversaire à tous les deux!!!!!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1045 le: 27 janvier 2007, 09:19:19 »
Je passes juste pour souhaiter un bon anniversaire à Starry et Hanai. Que des milliers de pétales de roses continuent de se déposer....hum....vous avez vu qu'il neige?

Sinon, coup de coeur : l'association des mots "week" et "end"

Coup de "enfin" : l'hivers est arrivé : ça gèle, ça glisse, on ressort la raclette pour la voiture et le bonnet.
Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1046 le: 27 janvier 2007, 11:34:25 »
Bon anniversaire!!! A Bordeaux aussi il a neigé il y a 3 jours, et pour l'instant, ça reste en place, j'avais jamais vu ça auparavant, et pourtant, j'habite là bas depuis 15 ans...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1047 le: 27 janvier 2007, 11:39:57 »
coup de coeur : à Auxerre il neige et sa fait 4 jours que sa tient!!! une première pour cette petite ville!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1048 le: 27 janvier 2007, 11:40:28 »
Coup de "enfin" : l'hivers est arrivé : ça gèle, ça glisse, on ressort la raclette pour la voiture et le bonnet.

Moi, je ressors la raclette....mais pas pour la voiture!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1049 le: 27 janvier 2007, 11:44:43 »
BON ANNiversaire vous deux;

coup de coeur : enfin une soirée lecture manga, ça faisait un mois...