Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884626 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1065 le: 28 janvier 2007, 17:58:00 »
Coup de ça alors : c'est Maaya Sakamoto, la seiyuu de Haruhi Fujioka dans Ouran ! J'avais absolument pas reconnu sa voix. Si avec ce genre d'argument, Grabouh ne fonce pas regarder Ouran ...  ^_^

Bah... Bah.......... Bah............................................. BAH... NON, ça ne m'intéresse PAS...... bon, ok, un peu, mais un tout petit peu, alors.............................. BON, OK, je vais les choper à la première occasion... (je sais, je mens très mal, même sur un forum... ^^"")

Coup de coeur : 200€ dépensés (oui, rien que ça) dans les coffrets collector de Gunslinger Girl et Last Exile, et aussi dans le coffret (pas collector çui-là) de Haibane Renmei...

Coup de coeur : et mon compte en banque est toujours aussi bourré O_O

Coup de coeur : la quantité de parties de PES6 que j'ai pu faire avec mon cousin en 1 semaine ^^" (oui, je me suis réinscrit au tournoi PESLeague, cette année... Faut que j'arrête un jour, c'est pire qu'une drogue ^^"")

Coup de coeur : un autre de mes cousins qui joue au tennis de table en club... Je l'ai vu jouer de mes propres yeux... La rapidité d'exécution, la précision des coups, c'est tout bonnement hallucinant O_O Et il a les moyens de jouer en niveau national, d'après ses potes du club... ^^'
« Modifié: 28 janvier 2007, 18:01:32 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1066 le: 28 janvier 2007, 18:07:00 »
Coup de coeur : et mon compte en banque est toujours aussi bourré O_O

Et oui, à force de dépenser, Grabouh a rendu son compte en banque alcoolo... c'est du propre ca.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1067 le: 28 janvier 2007, 22:54:03 »
Enorme coup de coeur: J'ai enfin réussi à mettre la main sur l'OST complète de Gunslinger Girl. Ah, que c'est beau et triste à entendre... ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1068 le: 29 janvier 2007, 14:23:44 »
coup de gueule après avoir cuisiné une tarte à l'oignon pour une soirée des plus romantiques (ok ok je sais ce que vous allez dire), j'ai bouché l'avier de ma cuisine en balançant des restes d'oignons dedans... Résultat, je me dis qu'il suffit de dévisser sous l'évier... Mais en fait ce truc date de l'âge de pierre, de l'époque où la tuyauterie était 100% plomb avec des vis (et des pas de vis voilés, c'est encore mieux) avec des joints impossible à remettre en place... Je suis au bord du suicide là, je suis sur cette merde depuis 10h du mat, et je dois sortir acheter 1 vis, arrrrrrrrrrrrrrh....

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1069 le: 29 janvier 2007, 17:02:00 »
Coup de coeur: j'ai pas trop planté mes exams (la moyenne partout sauf en histoire moderne ou j'ai eu 3/20 lol).

Méga coup de gueule: nouvelle emploi du temps bordélique au possible. J'ai 2 cours en méme temps.

Méga coup de coeur: je suis en week end le mercredi soir  ^_^ ^_^

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1070 le: 29 janvier 2007, 20:49:00 »
Coup de pouce : un grand merçi à Kuro-Wanwan qui m'a refait en bonne dimension la signature!  ^_^ ^_^

Coup de gueule : marre du taff  :angry:

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1071 le: 29 janvier 2007, 21:00:22 »
COUP DE GELEU (royale) : mais nom de nom de nom de nom c'est quoi ces temps de chargements et toutes ces autes sur le serveur du site ? Franchement faut arrêter de déconner quand même là, ces quoi ces prestataires de services qui puent du Q ?

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1072 le: 29 janvier 2007, 21:00:43 »
Coup de coeur : découverte d'un sentiment surpuissant, que je suis incapable de contenir ou de gérer

Coup de gueule : découverte d'un sentiment surpuissant, que je suis incapable de contenir ou de gérer

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1073 le: 29 janvier 2007, 21:24:17 »
Coup de coeur : découverte d'un sentiment surpuissant, que je suis incapable de contenir ou de gérer

Coup de gueule : découverte d'un sentiment surpuissant, que je suis incapable de contenir ou de gérer

Coup de "il était temps" : Scalix a enfin compris le copier/coller  ^_^  (je déconnes l'ami ;))
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1074 le: 29 janvier 2007, 21:45:38 »
Coup de je dirais même plus : Scalix découvre le deuxième effet Kiss Cool de l'incomparable pouvoir du modérateur ;)

COUP DE GELEU (royale)
Coup de Wata en forme avec vannes grandes ouvertes : on en a bastonné pour moins que ça  ^_^

Coup de coeur : l'OST de Millenium Actress. Merci Wata d'en avoir fait une critique, tu m'as donné envie de l'écouter.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1075 le: 30 janvier 2007, 11:57:18 »
Semi Coup de gueule: J'ai posté un synopsis de série il y a trois jours, et il n'est toujours pas affiché, si jamais il a été refusé, je suis prèt à le rerédiger, à condition qu'on me dise ce qui a déplu, que je ne me plante pas la prochaine fois. Si c'est juste que les modérateurs du site sont surbookés à l'heure actuelle, je m'excuse d'avance d'avoir mis en doute leur jugement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1076 le: 30 janvier 2007, 12:04:55 »
Semi Coup de gueule: J'ai posté un synopsis de série il y a trois jours, et il n'est toujours pas affiché, si jamais il a été refusé, je suis prèt à le rerédiger, à condition qu'on me dise ce qui a déplu, que je ne me plante pas la prochaine fois. Si c'est juste que les modérateurs du site sont surbookés à l'heure actuelle, je m'excuse d'avance d'avoir mis en doute leur jugement.

C'est Shinoa qui s'en occupe d'habitude mais le pauvre bougre m'a l'air totalement surbooké ^^'. Pas de soucis, j'ai les synopsis sous les yeux et le tien me semble très bien ;). Je vais valider tout ça.

Coup de coeur : Du TRAVAIL! Enfin!!! (Même si c'est juste une semaine mais bon, c'est toujours ça de gagner...)

Coup de coeur : Wario Ware de la Wii. Délirant!

Coup de gueule : Wario Ware de la Wii... fini en 2 heures à peine...

Coup de coeur : Heureusement que j'ai des amis pour jouer avec moi... ^^'

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1077 le: 30 janvier 2007, 16:54:51 »
Coup de coeur : l'OST de Millenium Actress. Merci Wata d'en avoir fait une critique, tu m'as donné envie de l'écouter.

coup de ahahah je l'avais prévu : c'est pour toi que j'avais fait cette critique. Comme dirait la pub : "ravi que ça vous plaise"...

coup de angelmj vit dans un monde alternatif : Aqua le manga est sorti il y a déjà 2 mois pour le tome 1, et en plus, il est super bien... Ta "new" est déjà une archive... ;) (c'est pas méchant mon ami)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1078 le: 30 janvier 2007, 17:06:25 »
coup de angelmj vit dans un monde alternatif : Aqua le manga est sorti il y a déjà 2 mois pour le tome 1, et en plus, il est super bien... Ta "new" est déjà une archive... ;) (c'est pas méchant mon ami)
Hum...si tu parles de la dernière new, elle traite d'Aria et non pas d'Aqua. Et cette nouvelle licence de Kami a été annoncé sur manga news pas plus tard que hier. Donc l'ami, je ne vois pas en quoi ce serait déjà une archive ???
Be quiet and drive !

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1079 le: 30 janvier 2007, 17:12:25 »
coup de c'est pas moi c'est mon double schyzophrénique qui a posté ça : ok, mais j'ai pas trop compris, Aria existe en manga, et ce serait la suite d'aqua, c'est ça ? Il y a un couac avec le dessin animé, je confONds je crois.
« Modifié: 30 janvier 2007, 18:07:46 par watanuki »