Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908962 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1110 le: 07 février 2007, 00:11:59 »
Coup de gueule: une méga migraine mais un truc de fou.

Coup de gueule: mon travail avance au compte goutte du coup.

Coup de coeur: pas encore trouvé. Ca m'inquiéte....

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1111 le: 07 février 2007, 17:45:48 »
Coup de gueule : houlàlà... les cours, maintenant, au lieu de les faire péter une heure par ci une heure par là, je les fais péter en journées entières.....

Coup de coeur : petit tournoi PES de quartier, avec quand même une Wii à gagner... Ca, c'est un bon échauffement pour la PESLeague du 4 mars, histoire de voir où j'en suis concernant mon jeu, points forts, points faibles etc...  :ph34r:

Coup de coeur : ayé, j'ai testé ma résistance à l'alcool (oui, fallait bien que ça arrive un jour... ^^'). 3 verres de vodka purs cul-sec en une demie-heure, et je tenais tranquillement la route ^^ Fier de ne pas être une fiotte :')


Merci Sacricri ! :)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1112 le: 09 février 2007, 13:39:49 »
Coup de coeur : Oyakodon en suivant la recette proposée par Cry sur Anime-Days. Etant loin d'être un cordon-bleu, je suis assez satisfait du résultat, malgré les modifications de type "fait avec les moyens du bord" et "pifométrie quand tu nous tiens". Bon, je suppose qu'un puriste de l'Oyako se serait étranglé de rage en voyant ce qu'il y avait dans mon assiette, mais n'étant pas puriste  :mellow:

Coup de coeur : être en week-end depuis hier soir

Coup de coeur : une proposition de stage qui se concrétise davantage

Coup de gueule : semaine prochaine, j'ai deux cours en même temps certains jours. Va falloir que je me dédouble. Ca m'apprendra à faire mon malin en choisissant un module dans une autre option que celle suivie habituellement.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1113 le: 09 février 2007, 13:54:40 »
Coup de coeur : changement de boulot avec un salaire alléchant. Sayonara 9Telecom ^_^ !!

Coup de coeur : quelle belle sensation de tenir un vrai manga entre les mains ^^"

Coup de gueule : mon club de foot s'est éliminé de la compétition de la coupe --> pas de match ce week-end.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1114 le: 09 février 2007, 16:20:00 »
Coup de coeur : Oyakodon en suivant la recette proposée par Cry sur Anime-Days. Etant loin d'être un cordon-bleu, je suis assez satisfait du résultat, malgré les modifications de type "fait avec les moyens du bord" et "pifométrie quand tu nous tiens". Bon, je suppose qu'un puriste de l'Oyako se serait étranglé de rage en voyant ce qu'il y avait dans mon assiette, mais n'étant pas puriste  :mellow:
Miam, voilà qui me donne une sacré envie. Moi qui ne savait pas quoi faire à manger demain soir, je sais dans quoi je vais me lancer =')

Coup de coeur : enfin un vrai week end reposant ^^

Be quiet and drive !

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1115 le: 09 février 2007, 18:45:22 »
Coup de coeur : viens de finir mon CV et ma lettre de motivation!

Coup de avec un peu de chance : je vais être embauché ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1116 le: 10 février 2007, 11:47:17 »
Coup de coeur : J'ai mes premiers résultats de partiels, et pour l'instant ça s'est plutôt bien passé... ^_^

Coup de gueule : Plus le temps de regarder des animes en ce moment... :angry:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1117 le: 10 février 2007, 13:33:14 »
Coup de coeur : fin de semaine prochaine : vacances ! \o/

Coup de coeur : je préfère sérieusement le 2ème semestre de ma fac

Coup de gueule : effectivement, cette semaine m'a tué nerveusement et psychologiquement.

Coup de mouais : tout est bien qui finit bien, mais tout sera tellement plus lent que ce que j'avais en tête.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1118 le: 10 février 2007, 15:19:22 »
Coup de coeur: mon naniversaireuh demain avec une petite fête dans Paris ce soir.

Coup de coeur: les vacances dans une semaine, à moi le ski et le portugal!^^

Méga coup de coeur: que des coups de coeur!!  :wub:

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1119 le: 10 février 2007, 15:21:44 »
Coup de bougie : bon anniversaire sacrilège :)

Coup de gueule : c'est quoi tous ces fainéants en vacances alors que les honnêtes gens travaillent ?  :angry:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1120 le: 10 février 2007, 15:44:41 »
Coup de bougie : bon anniversaire sacrilège :)

Coup de gueule : c'est quoi tous ces fainéants en vacances alors que les honnêtes gens travaillent ?  :angry:

Merci beaucoup!
Quoi fainéants?! Il faut bien pourvoir prendre des vacances (méritées?!) de temps en temps! ^^

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1121 le: 10 février 2007, 15:57:12 »
Coup de bon anni : Bon Anniversaire Sacrilège ^^

Je pense que je vais retourner à la période d'études pour avoir quelques jours de vacances moi :p

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1122 le: 10 février 2007, 16:00:25 »
oui bon anniversaire, petite Sacrilège (un nom bien lourd à porter pour un tel avatar  ^_^)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1123 le: 10 février 2007, 21:19:46 »
Coup coeur: Je vais dans un club avec des amis.

Coup coeur: Je vais manger au restaurant avec une fille que je m'entend bien avec se soir.

coup gueule:Un sale d'examen de mi-étape en français écriture arrive pour mardi. C'est Un texte augmentatif sur la publicité.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1124 le: 11 février 2007, 01:42:44 »
Coup de gueule: un week end de merde à faire des résumés de bouquins  :angry:

Coup de gueule: toujours des migraines et une perte importante de mon temps de sommeil.

Coup de coeur: redécouverte de Lost in Translation que j'avais sous-estimé injustement.

Coup de coeur: arrivage du 1er volume de Cowboy Bebop, suivi de très près du 2nd volume. Et oui, je n'avais toujours pas vu ce classique (c'est Wata qui va étre content ;)  ).

Coup de coeur: je vais me faire une cure de "classiques", chose qui manquait à mon registre (Cowboy Bebop, Chrno Crusade).