Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884541 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1170 le: 27 février 2007, 11:37:30 »
Coup de grosse gueule : J'avais enfin recommencé une critique sur Evangelion, je m'absente une demi-heure, je reviens les plombs avait sauté... ma critique avec >_<

Coup de coeur : Un petit séjours en Suisse qui va pas faire de mal ^^

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1171 le: 28 février 2007, 18:52:50 »
Coup de coeur: plein de manga à lire à tel point que je sais plus où donner de la téte  :rolleyes:

Coup de coeur: méme chose avec les animés et mon ordi a du mal à suivre.

Coup de "enfin": Après moultes échecs, Wata et moi, on est enfin tombé d'accord sur un animé ^_^

Coup de gueule: j'ai du taf et j'arrive aps à m'y mettre.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1172 le: 28 février 2007, 20:39:41 »
Coup de coeur : L'Assassin Royal. Dieu que cette série me colle à la peau. Je suis tellement réceptif aux personnalités et aux descriptions de l'auteur que j'ai la sensation que le livre est fait pour moi ^^"

Coup de coeur : Comme Byakuku, plein de mangas à lire

Coup de gueule : le vent >_<

Coup de gueule : bordel, j'ai une énormissime contracture au dos

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1173 le: 01 mars 2007, 15:24:08 »
Coup de gueule : ma connexion internet qui flanchait parfois est particulièrement capricieuse aujourd'hui. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû allumer et éteindre mon modem. Je ne sais pas si le problème vient de l'opérateur ou si le modem est parti en congé sans prévenir le personnel, mais là ça devient franchement casse-pieds.

Coup de gueule bis : et comme je loge dans un des rares endroits à proximité d'une grande ville où le téléphone passe très mal, je peux toujours courir pour appeler la hot line tout en manipulant l'ordi.

Coup de il faut bien un coup de coeur pour remonter tout ça : fin des cours dans un peu moins de deux semaines :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1174 le: 03 mars 2007, 03:41:56 »
Coup de gueule: c'est quoi ce temps de m****  :angry:  On se croirait dans Le Jour d'Après  ^_^

Coup de gueule: je peux pas bosser et je vais encore devoir tout faire en speed (le bouquin n'était plus disponible). Bonne journée à la noix  :angry: :angry:

Coup de coeur: j'ai revu plein de vieux potes et copines, ca fait du bien au moral.

Coup de fatigue: donc je vais dodo (le meilleur moment de la journée après le visionnage d'animés et mangas  ^_^ ).

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1175 le: 03 mars 2007, 11:19:58 »
Coup de coeur : week-end =]

Coup de gueule : résultats partiels T_T

Coup de coeur : le 9ème livre de l'Assassin Royal :' )

Coup de gueule : le soleil revient =}

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1176 le: 03 mars 2007, 22:33:30 »
Coup de coeur : le 9ème livre de l'Assassin Royal :' )
Génial ces bouquins ^^ j'ai beaucoup aimé! (dommage que ce se soit arréter au 13 ème  :rolleyes:)
Coup de gueule : un temps pourrit cette semaine T_T)
Coup de gueule : Ikki tousen épisode 10  ^^' (je me demande si je vais pouvoir réussir à me convaincre de regarder les trois autres *désolé Wata* ^_^ )
Coup de gueule: semaine de merde ^^

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1177 le: 04 mars 2007, 00:38:35 »
Coup de gueule : bosser des projets de 14h à 00h00 avec 1h30 de pause en tout >_<

Coup de coeur : la pause chez un copain tchèque :)

Coup de coeur : le coca tchèque  :ph34r: je trouve ça bien meilleur que le coca cola

Coup de gueule : samedi de merde >_<

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1178 le: 04 mars 2007, 00:38:53 »
Coup de Coeur: Linda Lemay en concert, epoustouflante

Coup de gueule: mon club est relégable

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1179 le: 04 mars 2007, 00:39:35 »
Coup de coeur : 5 centimeters per second.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1180 le: 04 mars 2007, 00:43:42 »
Coup de gueule: mon club est relégable

Coup de "je me marre": si c'est bien le club auquel je pense, on a vraiment pas les mémes gouts, c'est dingue  ^_^ ^_^

Méga coup de coeur: soirée foot chez un pote qui a vu son équipe perdre (c'est un spectacle hilarant  ^_^ ).

Coup de "enfiiiiin": un tournoi PES 6 entre potes qui va enfin avoir lieu. Depuis le temps que j'attendais ca.

Coup de gueule: j'ai plus de place sur mon ordi (pas d'animé pendant un moment)  :angry: :angry:

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1181 le: 04 mars 2007, 00:45:40 »
Coup de "je me marre": si c'est bien le club auquel je pense, on a vraiment pas les mémes gouts, c'est dingue  ^_^ ^_^

lol tu dois penser au même club alors^^.

Cependant c'était finalement logique compte tenu de nos antagonismes continus :)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1182 le: 04 mars 2007, 00:53:34 »
Coup de gueule: mon club est relégable
Si c'est celui que je pense, la tentation de vanner est forte mais je vais me retenir ^^""

Coup de gueule : comment je fais pour avoir autant de croubatures sans faire aucun sport? =___=
Be quiet and drive !

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1183 le: 04 mars 2007, 00:56:12 »
Coup de coeur: La soirée que je viens de passer avec mes meilleurs potes!

Coup de gueule: Demain soir, je retourne à Amiens et je reprends les cours lundi :angry:

Parle pas aux c***, ça les instruit...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1184 le: 04 mars 2007, 00:58:58 »
Coup de gueule: Demain soir, je retourne à Amiens et je reprends les cours lundi :angry:

Tient, je me sens moins seul maintenant  ^_^ Je ne suis pas le seul à faire mes études à Amiens :)