Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3913945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1230 le: 12 mars 2007, 16:45:48 »
et ben psichic quelle vie active !

Citer
bébé serre


un bébé serre (ou cerf ?) ! je rêve d'en voir un ; il y avait des bébé salades à l'intérieur avec un bébé agriculteur ?

Coup de coeur : l'épisode 1 de la nouvelle série Ikkitousen est sorti !!!!

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1231 le: 12 mars 2007, 16:47:22 »
Coup de coeur : l'épisode 1 de la nouvelle série Ikkitousen est sorti !!!!

En voyant les images sur les blogs je disais plutôt que c'est un coup de cul ^^"

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1232 le: 12 mars 2007, 16:47:34 »
Coup de coeur : sous superbe ciel étoilé c'était vraiment mais alors vraiment trop beau ( et bien)  ^_^ ^_^ ^_^
Je sais, je sais, ma beauté est éblouissante  ^_^

Coup de hum, hum :
Coup de coeur : On à croisé deux biches, un renard, et un bébé serre  :rolleyes: :rolleyes:
Un bébé aigle avec des serres ? Un bébé qui construisait une serre pour mettre ses plantes ? Ca sert ! Ou bien, un bébé cerf ?  :rolleyes:

Edit : ah ben Wata en a mis une couche avant moi :)

Coup de gueule : l'épisode 18 de Pumpkin Scissors. Mais c'est quoi cette DEEMR (mettez les lettres dans le bon ordre ;)) L'épisode se focalise autour de Stekkin, Miss "Sert à rien" de la brigade, et croyez moi, c'est pas une bonne idée >_< Elle chante trois fois (la troisième fois étant dans l'ending qui en devient encore plus idiot et plus niais que d'habitude, et pourtant ...) et là je me suis rendu compte à quel point elle avait une voix idiote. Rajoutez à ça, un fan service aussi débile que déplacé. C'est honteux un truc pareil.

Coup de coeur : dernier exam fini, aujourd'hui :') En vacances, demain soir.
« Modifié: 12 mars 2007, 16:49:25 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1233 le: 12 mars 2007, 20:41:38 »
Coup de cafard: je suis obligé de passer par méga upload pour voir la suite de Noein. :angry:

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1234 le: 12 mars 2007, 21:46:44 »
coup de coeur: bientôt un vrai ordinateur et une vraie connection!

coup de gueule: bientôt aussi les bacs blancs et le vrai bac  :angry:

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1235 le: 12 mars 2007, 22:54:33 »
Coup de coeur : 20/20 à une interro de java... une interro pour laquelle j'avais complètement oublié de revoir mon cours. Tro. For.
Coup de coeur : OneNote (de la suite Office 2003), je déclare la guerre aux feuilles volantes et aux fichiers txt qui trainent sur mon bureau.

Coup de gueule : J'aime pas les albums de remixes fait par plusieurs artistes. Celui-ci ne contient que trois/quatre morceaux assez (re)travaillés et le deuxième cd de celui-là est simplement risible. :angry:

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1236 le: 12 mars 2007, 23:54:43 »
Coup de geule : pff vraiment pas envie d'aller au boulot aprés ma discussion avec mon boss grr

Coup de Geule : ca me gache ma soirée cette connerie (+-*)=*^& de boss)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1237 le: 13 mars 2007, 13:37:58 »
Coup de coeur : youhou, super soleil \o/ :mellow:

Coup de coeur : le gros de la semaine, niveau taff est passé, reste plus qu'à glandouiller pépère. J'aime.

Coup de coeur : Je vais me mettre à la critique de Worlf's Rain OST 2, elle tue celle là.

Coup de coeur : Je suis en super forme !

Coup de coeur : Je me remet tranquillement au go. Apprenez à jouer et venez nous rejoindre, Beck et moi !

Coup de gueule : je trouve pas de coup de gueule aujourd'hui, c'est pas équilibré, je vous gerbe ma bonne humeur en pleine tronche. Excusez moi, chers et chères animekuniens.
« Modifié: 13 mars 2007, 15:13:45 par Scalix »

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1238 le: 13 mars 2007, 13:41:14 »
Coup de gueule : je trouve pas de coup de gueule aujourd'hui, c'est pas équilibré, je vous gerbe ma bonne humeur en pleine tronche. Excusez moi, chers et chères animekuniens.

C'est le soleil qui fait ca. Ta bonne humeur est communicative ou alors tu es télépathe car je susi un peu dans le méme état d'esprit :)

Coup de coeur: l'OST 1 de Mushishi qui est empli de sérénité. Un vrai moment de détente.
« Modifié: 13 mars 2007, 15:13:56 par Scalix »

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1239 le: 13 mars 2007, 15:35:05 »
Coup de gueule : mais quel temps horrible !!!!

Coup de gueule : pas le nouveau boulot est trop stressant ^^\"

Coup de gueule : pas de coup de coeur depuis un bon moment !

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1240 le: 13 mars 2007, 17:17:41 »
Gros coup de coeur : vacances !!!!!!  :ph34r:  Adieu cours, amphis, polys, tp, exams, ...

Coup de coeur : félicitations du jury à l'issue de notre soutenance projet. Ca s'appelle finir en beauté  ^_^

Coup de coeur : plein de temps maintenant pour faire tout ce que je projette. Et il y a beauuuuucoup de choses que j'ai envie de faire.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1241 le: 13 mars 2007, 17:47:18 »
Coup de coeur : Je me remet tranquillement au go. Apprenez à jouer et venez nous rejoindre, Beck et moi !
Oué, c'est quand vous voulez. Enfin, surtout quand je peux ^^""

Coup de gueule : journée de m****......................
Be quiet and drive !

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1242 le: 13 mars 2007, 22:50:10 »
Coup de gueule : J'ai gaffé... so, journée de merde...
Coup de coeur : ben je ne trouve que le fait d'aller me coucher tout de suite pour oublier ma belle gaffe à la con!!

Sur ce bonne nuit...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1243 le: 14 mars 2007, 01:33:46 »
Coup de coeur: un disque dur externe qui va soulager mon pauvre ordi  ^_^

Coup de coeur: tout plein d'OSTs géniales qui tounre en boucle (dont celle de Mushishi qui est le coup de coeur).

Coup de coeur: le soleil n'est pas parti.

Coup de coeur: les demoiselles sont plus charmantes que jamais

Coup de gueule: car il en faut. Les élections dans la fac. Une prise de téte monstre.

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1244 le: 14 mars 2007, 09:08:43 »
Coup de gueule : un exposé aujourd'hui alors que je suis à la rue complet... Youhou !

Coup de coeur : le concours du manger de piment... test réussi sans emcombre (traduisez par là que j'ai pas bronché  :ph34r: ), par contre mon cousin était obligé de le recracher, son piment ^^""

Coup de coeur : ma nouvelle signature :')


Merci Sacricri ! :)