Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909023 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1260 le: 14 mars 2007, 20:59:05 »
Ce sera répété à ta dulcinée  :wacko:
Ah oué, j'ai une dulcinée, moi? Première nouvelle ^^""

Coup de coeur : coffret collector d'Origine offert justement par cette dernière. Je ne sais pas si le film vaut le coup mais le packaging est superbe ^^
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1261 le: 14 mars 2007, 23:54:20 »
Coup d'émotions : mon cousin qui vient de faire un petit "clip" contenant des photos de mon père qui est décédé il y a  un mois et demi avec une musique bien mélancolique. Bref, c'était émouvant T_T

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1262 le: 15 mars 2007, 17:15:14 »
Coup de coeur : FFXII : quel jeu magnifique!!! ^_^

Coup de gueule : Je peux pas trop y jouer parce que j'ai des partiels la semaine prochaine!!! :angry:

Coup de coeur : Code Geass : elle s'annonce franchement énorme, cette série!!! :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1263 le: 16 mars 2007, 08:39:01 »
Coup de fatigue énorme : manque de sommeil + boulot trop chargé + lieu du travail loin de la maison = c'est la galère.

Coup de gueule : j'ai pas vu d'animes depuis deux jours à cause de la fatigue ni même ajouter une seule fiche -.-

Coup de coeur (enfin!!) : demain le week-end !

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1264 le: 16 mars 2007, 09:17:42 »
coup de gueule : ordi de merde, j'vais lui défoncer sa tête un jour à celui la...
coup de gueule : RH de merde, sauf ceux qui m'ont pas encore donné de réponses qui, eux, sont très gentils...
coup de gueule : temps de merde ici alors que ma dulciné se bonze sur la mer rouge, c'est pas juste...
coup de coeur : bientot le week-end...
coup de gueule : ca me change pas de d'habitude, c'est le week-end tous les jours pour moi
coup de coeur : j'ai un entretien pour travailler dans l'informatique alors que j'ai dit que j'y connaissais rien...
coup de gueule : j'aime pas l'informatique en dehors des jeux, et ca m'étonnerais que ca soit ca le taf

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1265 le: 16 mars 2007, 10:35:51 »
Coup de gueule : http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=377 Comment on s'est tous fait avoir >_<


Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1266 le: 16 mars 2007, 11:21:19 »
Coup de gueule : Pas de Mushishi, pas de cooky.
Coup de gueule :
coup de coeur : j'ai un entretien pour travailler dans l'informatique alors que j'ai dit que j'y connaissais rien...
Mais... =_=

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1267 le: 16 mars 2007, 18:54:57 »
Coup de gueule : http://www.anime-kun.net/actu/news.php?actu=377 Comment on s'est tous fait avoir >_<
Coup de gueule : moi aussi je me suis bien fais avoir, et pas de Mushishi non plus... T_T
Coup de coeur : ben le week end  :rolleyes:
Coup de coeur : peut être encore un autre projet qui se monte, et ça peut être du gros lourd! :mellow:
Coup de coeur : 93 % pour ff XII  ^_^ ^_^ ^_^

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1268 le: 16 mars 2007, 22:17:21 »
Coup de coeur : Entretien de folie aujourd'hui
Coup de gueule : Après toutes ces démarches pour trouver un job dans l'aéronautique, c'est un équipementier automobile qui vient me chercher par la main... le hasard tombe mal tout de même

Coup d'insolite : Sortie d'entretien rick rack pour avoir son train .. résultat course à pied en costard dans les rues vallonées de Blois
Coup de gueule : j'ai plus de jambes ce soir =_=
Coup de fatigue : je suis cassé ce soir et j'ai toujours pas mangé =_=

Coup de gueule : j'ai bien l'impression que Microsoft a fait sa petite pute en n'autorisant plus l'accès des comptes MSN  à ceux qui ont utilisé Clean Messenger pour nettoyer MSN bourré de saletés de pubs. Si vous avez que des erreurs 81003xx ce soir, cherchez pas c'est à cause de ça. Pour gruger, suivez la manip sur ce site   :wacko: :wacko: :wacko: (ou alors réinstallez MSN mais bon c'est le retour des pubs <.<)

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1269 le: 16 mars 2007, 23:14:45 »

coup de gueule : RH de merde, sauf ceux qui m'ont pas encore donné de réponses qui, eux, sont très gentils...


Roh c'est pas sympa pour nous ça ^^

Coup de coeur: week end, c'est plaisant

Coup de geule: j'arrive pas à reduire efficacement ma critique, je suis ennuyé.

Coup de coeur
: vais enfin pouvoir terminer Last Exile ce week end

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1270 le: 16 mars 2007, 23:29:31 »
Coup de gueule : j'ai bien l'impression que Microsoft a fait sa petite pute en n'autorisant plus l'accès des comptes MSN  à ceux qui ont utilisé Clean Messenger pour nettoyer MSN bourré de saletés de pubs. Si vous avez que des erreurs 81003xx ce soir, cherchez pas c'est à cause de ça. Pour gruger, suivez la manip sur ce site   :wacko: :wacko: :wacko: (ou alors réinstallez MSN mais bon c'est le retour des pubs <.<)
Aucun rapport, un ou plusieurs serveurs de connection devaient simplement être down. J'avais le même problème et pourtant j'avais un client vraiment "clean", à savoir "pas bidouillé", maintenant tout refonctionne correctement.

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1271 le: 17 mars 2007, 00:43:22 »

Coup de gueule : Après toutes ces démarches pour trouver un job dans l'aéronautique, c'est un équipementier automobile qui vient me chercher par la main... le hasard tombe mal tout de même


Boaf, un de mes cousins a commencé chez Renault et aujourd'hui il est chez Latecoere. Qui sait où la vie nous conduit.

Coup de mou: j'ai envie de rien.

Coup de gueule: je ne trouve pas d'animé qui me plaise en ce moment. Je commence 1 voire 2 épisodes, puis ça me gonfle. :angry:

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1272 le: 17 mars 2007, 01:27:38 »
Coup de gueule: je suis envahit de fiches de lecture  :angry:

Coup de gueule: j'ai plus de temps pour regarder des animés.

Coup de gueule: le soleil est parti en vacances et n'a laissé que des nuages :(

Coup de coeur: le peu de temps libre que je me réserve me sert à venir sur le A-K et à lire des mangas. Ca me remonte le moral :)

Coup de coeur: mardi, je n'aurai plus de fiche à faire et donc, je serai libre d'aller voir 300 mercredi soir avec des potes  -_- -_- -_-

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1273 le: 17 mars 2007, 10:18:46 »
Coup de coeur: mardi, je n'aurai plus de fiche à faire et donc, je serai libre d'aller voir 300 mercredi soir avec des potes  -_- -_- -_-

Veinard... Moi ce week-end, Printemps du Cinéma oblige (et malgré mon partiel de Bio Mol... :angry:), je vais voir La Cité Interdite de Zhang Yimou (avec Gong Liiiii!!!! ^_^ ^_^) et Angel de François Ozon. Je vous tiendrai au courant!!


"Close the World, Open the N3xt"

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1274 le: 17 mars 2007, 10:33:47 »
je vais voir La Cité Interdite de Zhang Yimou (avec Gong Liiiii!!!! ^_^ ^_^)
Tiens moi aussi ^^ Celui qui à fait ce film, c'est bien celui qui à fait Héro et le secret des poignards volants, non ?