Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3886053 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1290 le: 21 mars 2007, 18:19:46 »
coup de coeur:Mon frère a fait un AMV génial.
coup de gueule:Ah mon avis tout le monde s'en fout.
coup d'info:Je met le lien pour ce qui n'ont pas vu " http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=1674.0 "

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1291 le: 21 mars 2007, 19:46:55 »
Citer
coup de gueule:Ah mon avis tout le monde s'en fout.

mais non mais non, 1000ème édition....
 -_-

suprshinoa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1292 le: 21 mars 2007, 20:30:49 »
Coup de doute : J'ai rencontré un certain Bertrand D. cet aprem au stand DCN du forum de l'ENSAM. Aurais je eu une chance d'approcher notre Beber national ^^" ?? Le doute plane en tout cas ... (Bah ouais dans un salon pro, j'ai pas trop osé lui demander s'il était sur Anime-kun ^^" mais en tout cas, j'étais prêt à éclater de rire à chaque fois qu'il prenait la parole  :rolleyes:)

Coup de gueule : En tout cas, cette sale bête n'a pas voulu prendre mon CV ^^". Je me vengerai en lui enlevant discretos quelques points au medley. Tu prendras pour un autre Bertrand si c'était pas toi, c'est une question d'honneur  :wacko: :wacko:
« Modifié: 21 mars 2007, 22:21:36 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1293 le: 22 mars 2007, 01:16:06 »
Coup de coeur: 300 qui est merveille de réalisation technique. Du grand péplum. Après 6 mois d'attente, je n'ai pas été décu et c'est le principal.

Coup de coeur: X de Clamp qui est un merveille aussi  ^_^

Coup de coeur: arrivage express de Gunnm (les 9 tomes) et bientot les 8 premier tomes de Video Girl AI.

Coup de gueule: c'est quoi ce temps de merde  :huh: :huh:

Coup de gueule: ma connection internet qui plante pas mal en ce moment, avec ma lampe de salon qui a grillé hier soir.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1294 le: 22 mars 2007, 07:54:15 »
Coup de doute : J'ai rencontré un certain Bertrand D. cet aprem au stand DCN du forum de l'ENSAM. Aurais je eu une chance d'approcher notre Beber national ^^" ?? Le doute plane en tout cas ... (Bah ouais dans un salon pro, j'ai pas trop osé lui demander s'il était sur Anime-kun ^^" mais en tout cas, j'étais prêt à éclater de rire à chaque fois qu'il prenait la parole  :rolleyes:)

lol je pense en effet qu'il aurait pas vraiment compris ce pauvre Bertrand D. Pour info, si vous etes à Paris que vous rencontrez un Beber (trad: un Bertrand) recruteur.....c'est certainement pas moi. He oui je suis dans les RH.... mais pas au recrutement (pas fou) ;)


Coup de gueule : En tout cas, cette sale bête n'a pas voulu prendre mon CV ^^". Je me vengerai en lui enlevant discretos quelques points au medley. Tu prendras pour un autre Bertrand si c'était pas toi, c'est une question d'honneur :wacko: :wacko:


Mais heu...... c'est pas trés gentil ça  ^_^
Au juste, si ca interesse des personnes, j'ai accés à pas mal d'offre de la fonction publique pour pas mal de postes (notament dans l'armée, la marine)  donc je peux transmettre le fichier si ça en interesse quelques-uns.


Coup de comme d'hab
: allez hop, go to work

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1295 le: 22 mars 2007, 08:13:23 »
Coup de gueule : mais c\\\'est quoi ce temps !!!!

Coup de gueule : plus le temps de voir des animes ces derniers jours.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1296 le: 22 mars 2007, 11:07:04 »

Mais heu...... c'est pas trés gentil ça  ^_^
Au juste, si ca interesse des personnes, j'ai accés à pas mal d'offre de la fonction publique pour pas mal de postes (notament dans l'armée, la marine)  donc je peux transmettre le fichier si ça en interesse quelques-uns.

humm...il va peut être falloir qu'on discute tous les deux ^^

Coup de bof : le temps : pluie, soleil, neige, pluie, soleil, grêle....un bon temps de mars en sorte.

Coup de coeur : tome 1 de Nausicaa. Les quelques planches que j'ai pu lire inaugure de bonnes chances ^^
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1297 le: 22 mars 2007, 15:49:36 »
Coup de gueule : deuxième sale nuit...Mais c'est quoi ces rêves ? =_=

Coup de gueule : une connasse me rentre dans le cul ce matin au moment où j'allais m'engager sur le rond-point. Je l'aurais bien massacré, mais j'avais rien, heureusement pour elle.

Coup de gueule : ça fout de mauvais poil

Coup de coeur : bouffe libanaise cet aprem avec des potes :' )

Coup d'hallu : on a tous été amorphe, la phase de digestion était très dure >_<

Coup de coeur : je rentre tôt, je vais bosser les aventures animekuniennes =]

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1298 le: 22 mars 2007, 21:29:33 »
Coup de on m'a piqué ma collection que je voulais me faire!!! : mon frère ma shouré mes deux tomes des lamentation de l'agneau avant que je les lisent et maintenant il veut faire la collection, et on se partagent les collections donc je pourrais pas la faire... de plus il habite à grenoble donc je suis dans la mouise, adieu les lamentations de l'agneau, ...et je me lamente sans cesse à ce sujet... ( vanne foireuse : je sors  ^^' )

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1299 le: 22 mars 2007, 22:11:23 »
Coup de on m'a piqué ma collection que je voulais me faire!!! : mon frère ma shouré mes deux tomes des lamentation de l'agneau avant que je les lisent et maintenant il veut faire la collection, et on se partagent les collections donc je pourrais pas la faire... de plus il habite à grenoble donc je suis dans la mouise, adieu les lamentations de l'agneau, ...et je me lamente sans cesse à ce sujet... ( vanne foireuse : je sors  ^^' )

Hé, hé, hé.... Dommage, Psichic : pour ta gouverne, nous sommes plusieurs à posséder jalousement la collection complète... ^_^ :rolleyes:

Coup de gueule : Trop de trucs à faire en ce moment (contrôles continus, etc) pour avoir le temps de regarder un seul animé... :angry:

Coup de coeur : Mais je me rattraperai pendant les vacances (et je compte continuer Berserk ce week-end...)!!!





"Close the World, Open the N3xt"

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1300 le: 22 mars 2007, 22:30:13 »
coup de coeur: bon ça y est, c'est fait, un bel ordi tout neuf et une connection.

coup de gueule: dans deux semaines, les vacances synonymes de concours^^"

coup de coeur: réconcilliation avec ma meilleure amie après 2 semaines de chaos total

coup de coeur: de retour sur AK (si ça ne dérange pas^^)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1301 le: 22 mars 2007, 22:31:10 »
Hé, hé, hé.... Dommage, Psichic : pour ta gouverne, nous sommes plusieurs à posséder jalousement la collection complète... ^_^

La négociation n'est pas encore terminé, et j'ai plusieurs fléches à mon carquois, donc jer ne dis pas encore adieu à cette collection  ^_^ ^_^

Coup de coeur : la couvertre de l'Arme Ultime II et le fait que je l'ai acheté ainsi que le III  ^_^ ^_^
+ Gumn 9 !!

Coup de gueule : plus assez de sous pour aller achetée Evangelion T5 et Enfer et paradis T4 ( air gear 3 aussi mais moins préssé de l'avoir)  qui m'attendent tous les deux, enfermé, mais en sécurité, attendant sagement au coin du feu, au chaud dans ma librairie T_T qu'est ce qu'on ferait pas pour le bonnheur de ces mangas :p

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1302 le: 23 mars 2007, 17:09:48 »
Coup de gueule : mais c\'est quoi ce temps !!

Coup de coeur : demain le week-end

Coup de coeur : Code Geass.

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1303 le: 24 mars 2007, 01:17:36 »
Coup de gueule: Arf! Mais il pourrait pas faire plus chaud! On est au printemps! C'est un peu tard pour l'hiver...

Coup de gueule:Je crois que je vais chopper la crève avec tout ça...

Coup de coeur: ...RAS...^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1304 le: 24 mars 2007, 02:09:35 »
Coup de coeur: arrivage de Video Girl AÏ en express.

Coup de coeur: j'ai fait quelques courses. Ca parait rien comme ca mais ca fait du bien d'avoir à manger  ^_^

Coup de gueule: on m'a menti. J'habite pas en Picardie mais en Sibérie. Tient, ca rime..... ok, je finis et je sors  ^_^

Coup de gueule: une méga migraine comme je les aime  :'(