Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910708 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1305 le: 24 mars 2007, 15:16:43 »
Coup d'hallucination : je suis entré à la FNAC avec 70€, j'ai vu le coffret collector Chrno Crusade.................et mes 70€ étaient toujours vivants à la sortie O_O

Coup de coeur : la musique enka, ça change un peu d'écouter des trucs différents ^^

Coup de coeur : le film "Attrape-moi si tu peux", ça faisait looooooooooooooooongtemps que j'avais pas regardé un film en prise de vue réelle ^^

Coup de coeur : oui il fait froid, mais au moins, j'ai des montagnes enneigées à regarder *__* (oui, il m'en faut pas beaucoup des fois pour être content ^^')

Coup de coeur : la semaine prochaine, va y avoir du snowboard au programme, je le sens bien ^^


Merci Sacricri ! :)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1306 le: 24 mars 2007, 16:38:15 »
coup de coeur: je me fais un peu d'argent en donnant des cours et en faisant du babysitting.

coup de folie: mon hobby du moment: apprendre toutes les capitales des pays du monde par coeur (déjà à plus de cent!), si ça intéresse quelqu'un pour faire des concours sur le chan ça me dit^^

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1307 le: 25 mars 2007, 18:12:50 »
coup de folie: mon hobby du moment: apprendre toutes les capitales des pays du monde par coeur (déjà à plus de cent!), si ça intéresse quelqu'un pour faire des concours sur le chan ça me dit^^
Tiens, ça me rappelle un jeu d'il y a quelques années (SuprShinoa doit s'en rappeler ;)). Sacrilège, tu connais la capitale des Îles Salomon ?  :rolleyes:

Coup de coeur : ça y est appart trouvé :') Y a plus qu'à meubler avec le minimum vital maintenant ^^"

Coup de coeur : ai vu ce fieffé SupRcoquin de Shinoa samedi. Même qu'il a tenté de (et réussi à) me corrompre avec des crêpes :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1308 le: 25 mars 2007, 18:49:13 »
Tiens, ça me rappelle un jeu d'il y a quelques années (SuprShinoa doit s'en rappeler ;)). Sacrilège, tu connais la capitale des Îles Salomon ?  :rolleyes:

Yep, c'est Honiara ^^

Une autre devinette Starynight?^^

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1309 le: 26 mars 2007, 16:58:57 »
Facile par le net, google est pas loin. On peut pas vraiment vérifier nos connaissances comme ca...

coup de coeur : j'ai enfin un boulot...

coup de coeur : ca va faire de l'argent ..... à moi mangas de la Fnac (ah non on me fais signe que d'abord va falloir penser à trouver un appart, le meubler, et se nourrir....)

coup de gueule : je comprend pas du tout les problèmes de mon ordi : un jour il démarre pas, un jour il démarre

coup de coeur :m'en fout je vais enfin pouvoir racheter ce qu'il faut, na !!!

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1310 le: 28 mars 2007, 19:13:30 »
Coup de coeur : Plus de contrôles : ça sent les vacances!!!! ^_^

Coup de coeur : Le soleil hier... Après-midi Jungle Speed sur la fac... :rolleyes: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1311 le: 28 mars 2007, 22:32:01 »
Coup de coeur: Mais il fait super beau ces temps-ci, même chez moi! C'est dire! :)
Coup de coeur: Ca y est j'ai les premiers épisodes de Death Note! Youpi! :D

Parle pas aux c***, ça les instruit...

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1312 le: 28 mars 2007, 22:56:46 »
Coup de gueule : Toujours pas réponse, je me tourne les pouces, ils craquent.

Coup de coeur : La raw du volume 6 de NHK ni Youkoso, j'ai pas compris grand chose, mais ça a l'air encore plus surexcité que dans les précédents. Il y a un flashback sur l'histoire de Yamazaki et sa passion pour les eroge, tout simplement génial :D

Ouais, on se motive comme on peut -.-

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1313 le: 28 mars 2007, 22:57:47 »
Coup de coeur: Je regarde la Nouvelle Star (nan c'est pas volontaire) et je me dis tiens mais je connais cette musique.... et c'est à ce moment que je reconnais la musique de Naruto (le 2eme ending je pense). M6 s'ouvrerait-il à la jap music :) ?

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1314 le: 29 mars 2007, 01:11:21 »
Coup de coeur: du soleil, encore du soleil  -_-

Coup de coeur: j'ai discuté 3h avec une jeune fille charmante à la fac. Elle m'a méme prété des mangas (Le Roi des Ronces). Avec ca, si vous voyez pas qui c'est, tant pis pour vous  ^_^ ^_^ (petit bonsoir au passage ;)  ).

Coup de flippe: le prof de philo a pété une durite en plein cours. Du coup, j'ai peur d'y retourner :s

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1315 le: 29 mars 2007, 01:52:47 »
Coup de coeur: J'ai discuté pendant 3h avec un jeune homme super sympa qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas que j'aille en cours de philo la semaine prochaine car le prof est complètement déjanté (si avec ça vous ne voyez pas qui c'est ^^) :D

Parle pas aux c***, ça les instruit...

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1316 le: 29 mars 2007, 16:42:42 »
Coup de gueule : Après le beau temps, la pluie :angry: !!

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1317 le: 29 mars 2007, 19:57:39 »
Coup de coeur: youpi enfin du boulot ^^

Coup de coeur:rien de spécial mais je suis content :)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1318 le: 29 mars 2007, 22:08:20 »
Coup de coeur : J'ai vendut mes 22 naruto ^^
Méga coup de coeur : plus que quelques étapes à passer et je peux partir au Japon pendant un an O_O !!  ^_^ ^_^ BANZAI!!!
coup de je suis heureux : ben je suis heureux ^^
faut bien un petit "coup de gueule " (qui fait pâle figure ) je peu pas lire les .MKV !! T_T donc pas de Code geass tout de suite.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1319 le: 29 mars 2007, 22:11:20 »
faut bien un petit "coup de gueule " (qui fait pâle figure ) je peu pas lire les .MKV !! T_T donc pas de Code geass tout de suite.

Essaye avec le lecteur VLC Media !