Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3906635 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1515 le: 14 mai 2007, 19:16:45 »
Coup de coeur : C'est dur de faire des cartes de dresseur avec juste Paint et un ordi qui veut pas enregistrer par clic-droit, mais j'y suis arrivéééée !
Coup de coeur : Super, j'ai retrouvé le profil Dailymotion du type qui poste les épisodes de Pokémon *-*
Coup de zut : Où j'ai bien pu mettre le Détective Conan 48 ?
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1516 le: 14 mai 2007, 20:12:27 »
Coup de geule: les retards sncf du à vous savez quoi....ca commence à etre .... irritant. A tel point que j'en serais presque irrité

Coup de geule: Tin mais ils attendent quoi pour me faire signer un CDI ces ******

Coup de geule: vous l'aurez remarqué je suis de mauvaise humeur  :wacko:

(modo ninja : gUeule, on te dit.  ^_^ )
« Modifié: 14 mai 2007, 20:17:54 par grabouh »

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1517 le: 14 mai 2007, 20:59:17 »
Coup de coeur : Ma biblio manga rangée, ce fut long mais maintenant c'est tout beau.

Coup de gueule : Tellement de tomes à acheter et tellement peu d'argent.

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1518 le: 14 mai 2007, 21:22:26 »
coup de coeur : je vais surement déménager dans MON appart a MOI bientot. Ptain, enfin.

coup de gueule : non, mais c'est quoi ces loyers de fou....

coup de gueule : le budget manga va en prendre un sacré coup

coup de gueule : 2 jours pour se décider sur un appart, c'est tendu...ca stresse.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1519 le: 14 mai 2007, 22:41:48 »
coup de mou: grosse fatigue toute la journée. Je me suis trainé et en plus le temps était pourri.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1520 le: 15 mai 2007, 20:03:18 »
Mega coup de coeur : Mon passage sur les planches hier soir a été vraiment MAGIQUE!!! C'est la première fois que j'ai ressenti une telle symbiose avec mon personnage : le texte sortait le plus naturellement du monde, et d'après les échos que j'ai eus mon jeu était fabuleux... ^_^ ^_^ Et excellente perspective, je rejoue lundi et jeudi prochain : il s'agit de faire encore mieux, maintenant!!! -_- -_-

Coup de gueule : Mon exam de TP de Biochimie Analytique : je suis tombé pile sur le TP que je ne voulais pas, et en dépit de ma manipulation parfaite, ça n'a pas marché... Je ne comprends pas pourquoi ça arrive toujours à mes examens de TP... :angry: :angry:

Coup de coeur : Plus de cours de la semaine!!!! Je vais enfin pouvoir aller m'acheter les tomes que j'attends depuis longtemps (xxxHolic, FMA et Genshiken)!! :rolleyes:

Coup de gueule : Les examens qui approchent à grand pas... Révision, révision!!! :angry: :angry: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1521 le: 15 mai 2007, 21:11:07 »
Coup de gueule: Mais nje ! Ils me le signent ce ******* de CDI, vont pas me faire poireauter tres longtemps si ca continue

Coup de coeur: ben nan , je suis agacé du coup
« Modifié: 16 mai 2007, 18:25:06 par beber »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1522 le: 16 mai 2007, 03:07:11 »
Coup de gueule : l'été approche.

:huh:
Bah, oui, qui dit été, dit "travail tout l'été"...du coup, c'est pas vraiment une bonen nouvelle.

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1523 le: 16 mai 2007, 13:16:51 »
Coup de gueule : Bouh, tout à l'heure ma soeur de 10 ans s'est mise en face de moi, et j'ai du lever la tête pour la regarder dans les yeux ._.
Coup de gueule : Trop de chaleur. J'en peux plus.
Coup de gueule : Trop d'insectes aussi, du coup.
Coup de gueule : Ils n'avaient plus le tome 3 de CCSakura à la librairie, alors que je l'avais fait commander et réserver... j'suis déçue.
Coup de coeur : Par contre, une copine m'a passé un poster de l'anime de CCSakura, double-face en plus, trop mignon :]
Coup de =D : C'est absolument génial de voir le chat des voisins se perdre dans le jardin.
Coup de coeur : J'arrive enfin à chanter la chanson de Tomoyo jusqu'à la fin en faisant les bonnes notes, trop chouette ! Allez, maintenant je me mets au clavier, je dois arriver à trouver la partition !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1524 le: 16 mai 2007, 15:02:47 »
Coup de coeur : Le retour de Dolores O'Riordan, la sublime voix des Cramberries, pour un excellent premier album solo!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1525 le: 16 mai 2007, 15:15:49 »
Coup de bizarrerie : Fatigué mais incapable de dormir. Je suis pas fait comme les autres.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1526 le: 16 mai 2007, 15:55:27 »
Coup de fun : Pangya, le MMORPG où l'on joue au golf. Un système simple et agréable, des joueurs sympas comme tout, et une bonne ambiance. J'approuve =}

Coup de coeur : la soirée d'hier, où je me suis bien marré

Coup de gueule : mais on m'y a appris des trucs pas vraiment chouettes T_T

Coup de coeur : en fin de soirée, une de mes anciennes prof de maths débarque. Ô plaisir,Ô joie, j'ai pu mettre deux trois choses au clair avec elle sur certaines injustices m'ayant fait perdre une année.

Coup de transition : ça me fait bizarre de me coucher tout le temps tard et de me réveiller en sachant que je n'ai rien de précis à faire o_o

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1527 le: 16 mai 2007, 18:26:24 »
Coup de gueule: 2 semaines de cours officiellement.

Coup de coeur: une semaine officieusement.  :wacko:

Coup de coeur: week-end de quatre jours (mais pour réviser le bac  :angry:)

Coup de coeur: qu'est-ce que c'est bien d'avoir une vraie connection internet...  :mellow:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1528 le: 16 mai 2007, 18:57:06 »
Coup de coeur : il se résume parfaitement en deux mot : week et end :]
Be quiet and drive !

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1529 le: 16 mai 2007, 19:55:43 »
Coup de gueule : Une connerie d'applet java à débugger. J'ai fini par virer le bug mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'apparaissait qu'à un certain moment et non tout le temps... Bon tant que ça fonctionne... je ne compte plus y toucher de toute manière.