Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910180 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1605 le: 01 juin 2007, 01:12:32 »
Coup de coeur : encore une épreuve qui s'est pas trop mal passée

Coup de gueule : mais y'avait : " Définissez le trust", c'était pas dans le cour et c'était sur 6 points  :angry:

Coup de gueule : demain, épreuve écrite le matin et mon option à l'orale l'aprés midi

Coup de coeur : mais demain on va se bourer la gueule à la plage  ^_^ ^_^

Coup de coeur : bientôt l'été !! Je vais m'occuper comment  :huh: :huh:


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1606 le: 01 juin 2007, 14:40:05 »
Coup de gueule : par contre, mon prof de civi anglaise m'a inexplicablement saqué...6/20, j'avoue, je comprend pas...
C'est bizarre j'ai eut le même écho d'un autre membre d'AK ^^'''   (qui se connaitra bien entendu. Gambatte l'ami \o/)

Coup de coeur : week end party powaa ^^

Coup de gueule : temps de *beeep* parti powaaa aussi =x
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1607 le: 01 juin 2007, 17:10:58 »
Coup de coeur : le soleil revient mollement dans l'Ouest =} Je suis en T-shirt aujourd'hui, hier j'avais un pull, un T-shirt manche longue, et froid o_o

Coup de coeur : Far Cry

Coup de gueule : ses bugs de textures >_<

Coup de coeur : ma voiture est propre

Coup de coeur : soirée bien habillée à la Roche demain, on se la joue montée des marches à Cannes  :mellow:

Fayko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1608 le: 01 juin 2007, 17:34:36 »
Coup de coeur : Sa fait du bien de bosser 

Coup de coeur : Bientot mon anniversaire 

Coup de gueule : encore Mon foutu graveur qui déccone  :angry:

Faites l'amour pas la guerre

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1609 le: 01 juin 2007, 17:52:45 »
Coup de gueule : Temps pourri. On sait même pu dans quel mois on est tellement il change.

Coup de coeur : Pu qu'une semaine de cours

Coup de gueule : Le BAC approche.

Ellendra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1610 le: 01 juin 2007, 17:59:07 »
Coup de coeur: J'ai déchiré mon partiel de ce matin! -_- Selon mes prévisions, je suis pas sensée aller au rattrapage -_-
Coup de gueule: J'ai mal au crâne! :angry:

Parle pas aux c***, ça les instruit...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1611 le: 01 juin 2007, 18:02:40 »
Coup de "je sais pas trop": mes 2 partiels majeurs sont finis et j'avoue que c'est du 50-50. Soit j'ai réussi, soit je me suis planté en beauté. Je croise les doigts :s

Coup de gueule: Ca fait une éternité que j'ai pas regardé un épisode d'un quelconque animé :'(

Coup de gueule: temps de merde mais vraiment de merde  :angry:

Coup de coeur: musicale cette fois. 2 chansons que je n'arréte pas de passer en boucle: Don't Bother None de Cowboy Bebop et No Reply de Steve Conte (également dans l'OST de Cowboy Bebop).

Coup de "je vais péter une durite": un mec de ma promo me pompe l'air et s'il continue, je vais l'aplatir comme une crépe. je suis du genre patient mais faut trop m'asticoter  :angry:

Coup de gueule: je suis naze mais naze. Mes yeux ont du mal à rester ouvert. Vives les révisions (et autre choses...  ^_^ )

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1612 le: 01 juin 2007, 20:45:11 »
C'est bizarre j'ai eut le même écho d'un autre membre d'AK ^^'''   (qui se connaitra bien entendu. Gambatte l'ami \o/)
C'est bizarre, moi aussi. ^^"

Coup de gueule : ce soir, dans le rer, rentrant du boulot avec un camarade, on a eu le malheur de s'asseoir en face d'un ivrogne qui n'avait qu'une envie : parler avec quelqu'un. Et ce fut nous >_< C'est long 35 minutes dans ces conditions. On a eu droit à tout "il n'y a pas de hasard, chacun suit sa route. Le Seigneur a créé la terre, le ciel, l'unviers et l'homme. Que sommes-nous." Amen
« Modifié: 01 juin 2007, 20:48:49 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1613 le: 01 juin 2007, 21:25:39 »
Coup de coeur: musicale cette fois. 2 chansons que je n'arréte pas de passer en boucle: Don't Bother None de Cowboy Bebop
Elle est énorme cette chanson, c'est ma préférée avec Want it all back.

Coup de gueule : un peu comme tout le monde : le temps. Et apparemment, c'est la même chose la semaine prochaine.

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1614 le: 02 juin 2007, 13:09:57 »
Coup de gueule : après deux semaines de soleil avec une température qui a atteint les 30°C, je me réveille ce matin pour voir qu'il commence à pleuvoir >_<

Coup de coeur : la version longue de la chanson Uninstall !, opening de Bokurano, le meilleur op que j'ai jamais écouté.

Coup de gueule : ces derniers jours je suis de plus en plus flemmard et j'ai pas ajouté une seule fiche depuis x temps =_=

Coup de coeur : la partie d'audition jouée hier avec Reine des Cerises et Beber ^_^

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1615 le: 02 juin 2007, 13:26:45 »
Coup de coeur : Bonne soirée en perspective.

Coup de coeur : Il fait beau.

Coup de gueule : Je prends du retard dans mes animes.

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1616 le: 02 juin 2007, 23:05:26 »
Coup de coeur : Youpiii, il a plu ! Je suis contente. J'aime beaucoup la pluie. Mais le soleil qui est arrivé après était moins beau. Grâce à la pluie, j'ai pu rester chez mon amie Garance une demi-heure, elle m'a montré un épisode de Death Note que je n'avais pas pu voir.
Coup de coeur : Maman sera contente de son cadeau de fète des mères... :p
Coup de coeur : A la librairie, j'ai acheté de jolies cartes Corto Maltese pour Papa, j'espère que ça va lui plaire.
Coup de kééé ? : Il parait que j'ai une voix toute choupi au téléphone. D'ailleurs, à chaque fois on dit : "tu peux me passer ta soeur, s'il te plait ?". Je suis contente qu'on me prenne encore pour une gamine, et ce n'est même pas de l'ironie. C'est tout mignon. ^__^
Coup de coeur : Je suis toute fan de ce smiley : ^_^
Coup de coeur : Je suis contente, tout simplement.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Fayko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1617 le: 03 juin 2007, 01:00:20 »
Coup de gueule : Fons-D a l’alcool hier soir   :ph34r:

Coup de coeur : Je me suis payé un new phontel    :mellow:

Coup de gueule : Avec toutes ses dépenses mon budget du moi va etre serré  :huh:


Faites l'amour pas la guerre

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1618 le: 03 juin 2007, 01:21:50 »
Coup de kééé ? : Il parait que j'ai une voix toute choupi au téléphone. D'ailleurs, à chaque fois on dit : "tu peux me passer ta soeur, s'il te plait ?". Je suis contente qu'on me prenne encore pour une gamine, et ce n'est même pas de l'ironie. C'est tout mignon. ^__^
Mais tu as de la chance, moi on me prends pour un mec et on me dis des trucs du style : " Ah mais tu es le fils me M. X?" ou " Ah c'est toi Steeve?". Blasée...
Coup de gueule : ce matin gueule de bois
Coup de coeur : pour mon oral ma prof m'a dit que c'était trés bien !!
Coup de coeur : plus que 2 épreuves
Gros coup de coeur : je vais enfin avoir un vrai ordi avec plus de 50 gigas, j'en pouvais plus de ce vieil ordi portable qui saute tout le temps !!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1619 le: 03 juin 2007, 13:39:47 »
Coup de gueule : Gueule de bois pour moi aussi, c'est à la mode apparemment ... =P

Coup de gueule : Vraiment mais vraiment vraiment pas le moral...