Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918208 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1620 le: 03 juin 2007, 17:18:08 »
Enorme coup de gueule: je poste au plus vite car ma connection est extrémement défectueuse; si bien que je peux la perdre bientot et c'est CA mon coup de gueule. Foutu connection de m****.

Coup de gueule: les rattrapages débutent mercredi :'(

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1621 le: 03 juin 2007, 18:20:26 »
Coup de coeur : le Gin Tonic rafraîchissant de l'été :' )

Coup de gueule : Beuh, ça me fait plus trop marrer les soirées où tout le monde se retourne la tronche, et ça me fait plus trop marrer d'être ivre mort non plus :x

Coup de coeur : Doom 3 ; je vais réussir à le finir ce putain de jeu >_<

Coup d'angoisse : Doom 3 ; j'ai jamais été autant angoissé par un jeu que par celui là o_o

Coup de "j'ai un peu honte" : Dans certains moments, même si l'on meurt d'envie d'appeler quelqu'un, faut savoir s'abstenir, pour son image =__=

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1622 le: 03 juin 2007, 20:24:27 »
Coup de coeur :
Coup de coeur : la version longue de la chanson Uninstall !, opening de Bokurano, le meilleur op que j'ai jamais écouté.
Très sympa cet opening en effet. Merci The_Fan d'en avoir parlé.

Coup de coeur : récupération d'un four/rotissoire, le nombre des plats possibles à réaliser chez moi s'étend :)

Coup de coeur : en parlant de cuisine, j'ai tenté (et réussi) la recette de croquettes de pommes de terre à la japonaise. Merci Beck pour la recette.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1623 le: 03 juin 2007, 21:21:59 »
Coup de coeur : en parlant de cuisine, j'ai tenté (et réussi) la recette de croquettes de pommes de terre à la japonaise. Merci Beck pour la recette.
Mais de rien l'ami ;)

Coup de "j'ai foiré" : mon okonomiyaki de hier soir manquait terriiiiblement de gout (normal, j'avais oublié d'acheter le choux)

Coup de gueule : c'est fou ce que je déteste le dimanche soir. Ami du blues, bonsoir...

Coup de gueule : ma déclaration d'impot. Mais euh =___=

Coup de coeur : au mois il y a eu un peu de soleil aujourd'hui. C'est toujours ça de pris.
Be quiet and drive !

Fayko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1624 le: 03 juin 2007, 21:23:03 »
Coup de gueule : Gueule de bois pour moi aussi, c'est à la mode apparemment ... =P

Coup de gueule : Vraiment mais vraiment vraiment pas le moral...

tu parle….. y’a que des alcoolos dans le coin..  ^_^

Coup de gueule : Ma connexion me plaque toute les 30 minutes, c’est vraiment chiant  :angry: 

Coup de coeur : Pleins d'animes à voir en sortant du taf

Faites l'amour pas la guerre

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1625 le: 03 juin 2007, 22:16:52 »
Méga coup de loose : je pars de chez moi acheter des clopes et quand je reviens, je me rends compte que j'ai oublié mes clefs à l'intérieur de chez moi. Solution : aller chez mon amie pour récupérer mes doubles et là manque de chance, elle est partie pour travailler. Je me retrouve comme une c.... dehors de chez moi de 17h30 à 22h. Heureusement une âme charitable m'a accueilli chez elle.

Conclusion : Il ne faut pas fumer !!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1626 le: 03 juin 2007, 23:11:48 »
coup de stress: les partiels commencent après demain.

coup de gueule: les coups de téléphone n'arrêtent pas pour me demander ceci ou cela. Même ceux de 1ère année me téléphonent pour des explications.

Conclusion: éviter de donner mon n° de téléphone à n'importe qui.
« Modifié: 03 juin 2007, 23:17:44 par Björn »

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1627 le: 04 juin 2007, 15:06:06 »
Coup de coeur: un autographe du gardien de but d'Auxerre  ^_^

Coup de gueule: l'esprit un peu embouillé à cause d'une journée punch hier dans un ptit village.

Coup de gueule: j'espère que ça va pas durer trop longtemps  :huh:

Coup de coeur: je vais peut-être aller à un concert de Didier Super cet été (ça c'est vraiment de la musique classe, distinguée).

Puntos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1628 le: 04 juin 2007, 18:37:27 »
Coup de coeur : Pu que demain, et fini l'école.
Coup de gueule : Je déteste le bus.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1629 le: 04 juin 2007, 18:52:54 »
Coup de coeur: Fin des cours Mardi prochain.
Coup de gueule: Une dernière salve d'interros en tout genre avant...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1630 le: 04 juin 2007, 19:11:53 »
coup de gueule: demain, début des écrits.

coup de coeur: mercredi soir, je m'aère.

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1631 le: 05 juin 2007, 13:18:55 »
Gros coup de coeur : ça y'est c'est les vacances : 4 mois à strictement rien faire, c'est énorme!!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1632 le: 05 juin 2007, 13:38:37 »
Coup de gueule absolu : on a tué mes espérances de passage en année supérieure. Pire encore, on a tué mon travail sur toute l'année pour m'améliorer ; j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1633 le: 05 juin 2007, 13:55:41 »
Gros coup de coeur : ça y'est c'est les vacances : 4 mois à strictement rien faire, c'est énorme!!
Coup de gueule : apparemment, il y a encore des privilègés qui ne travaillent pas l'été  :wacko:

Coup de gueule absolu : on a tué mes espérances de passage en année supérieure. Pire encore, on a tué mon travail sur toute l'année pour m'améliorer ; j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...
T'inquiète pas, pour avoir redoublé un paquet de fois, je peux te le dire : on y arrive toujours.

Coup de gueule : mon prof de civi britannique qui m'a mis un 6/20 tout en étant incapable de préciser ce que j'avais de faux....

Coup de coeur : Le temps à l'air de s'améliorer un peu, ça fait 2 jours de suite que le soleil pointe le bout de son nez....
« Modifié: 05 juin 2007, 13:57:42 par PanzerFaust »

Fayko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1634 le: 05 juin 2007, 14:13:24 »
Coup de gueule absolu : on a tué mes espérances de passage en année supérieure. Pire encore, on a tué mon travail sur toute l'année pour m'améliorer ; j'ai l'impression que j'y arriverai jamais...


Désolé pour se qui t’arrive scalix, toute une année de qui se bar en vrille sa doit pas etre facile a vivre…!  :huh:

Tu y arriveras surement l’année prochaine !!   -_-

Faites l'amour pas la guerre