Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915265 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2580 le: 27 septembre 2008, 22:11:28 »
Coup de coeur: après quelques jours de retard, la Tv par adsl est enfin là. O joie!!!

Coup de gueule: des semaines de merde, méga chargées.

Coup de gueule: mes voisins commencent vraiment à me courir. Mettre la musique à fond jusqu'à 3h du matin, y a des limites.

Coup de coeur: je me remets vraiment aux animés et ca fait du bien.

Coup de "je cherche": un magasin de manga. mes recherches ont été infructueuses :(

lityi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2581 le: 29 septembre 2008, 18:09:48 »
Coup de "je cherche": un magasin de manga. mes recherches ont été infructueuses :(
T'as pas du bien chercher :p

Il y en a pas moins de 3 autour de la rue Ste Catherine. Le premier Rue de la Merci (rue perpendiculaire à Ste Catherine, pas loin de la fnac). Un autre rue des Ayres (rue perpendiculaire à ste Catherine aussi) et un autre dans la rue Sainte Catherine même.

Et non j'ai pas passé ma journée a en chercher, je les ai vu par hasard =]

Coup de coeur : Une semaine de vacance à Nantes. (soit 4 pages de posts sur AK non lus =_=)
Coup de coeur : J'ai déjà pas mal de repères dans Bordeaux alors que je suis arrivée hier. Les 5 jours de visites en août ont servi.
Coup de gueule : Le coffret cowboy bebop coutant 60 euros dans un magasin de manga.. on peut trouver la série pour moins cher, dommage le coffret avait de la gueule.
Coup de O_o : Mon emploi du temps va être différent toutes les semaines et comme l'IUT n'a pas assez de salle je vais aussi avoir des cours dans un théatre et un lycée.

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2582 le: 29 septembre 2008, 18:27:10 »
Coup de gueule: mes voisins commencent vraiment à me courir. Mettre la musique à fond jusqu'à 3h du matin, y a des limites.
Bienvenue à Bordeaux.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2583 le: 30 septembre 2008, 16:29:34 »
Coup de gueule : la déprime pointe son nez, je sais, faut s'accrocher, je le fais, mais des fois et bien ça fait du bien de tout relacher et de baisser les bras pendant un instant, après je redeviendrais combative.

je cherche un coup de coeur pour contrebalancer, mais je trouve pas XD

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2584 le: 30 septembre 2008, 16:48:33 »
Ton épanouissement sur AK ?

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2585 le: 30 septembre 2008, 17:31:22 »
 ^_^ oui pourquoi pas XD

Coup de coeur : mon épanouissement sur AK, enfin mes prémices d'épanouissement

Eolf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2586 le: 01 octobre 2008, 02:03:18 »
Coup de coeur: wouhou des vacances  :wacko:

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2587 le: 02 octobre 2008, 16:33:08 »
Coup de gueule : La rapidité d'action de 9telecom qui fait que j'ai pas encore le net (a priori j'aurais le 12 octobre) (je suis dans un cyber)...

Coup de mes impressions :
- La vie tout seul c'est pas facile
- Les parisiens sont nombrilistes
- Le froid, et le mauvais temps, saimal et ca fait pas chaud au coeur....

Voila bref, je suis encore vivant, et bientot de retour...J'espere
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2588 le: 02 octobre 2008, 19:06:18 »
Coup de coeur: Aujourd'hui, je viens de recevoir le coffret de la saison 1 de Black Lagoon, moins d'une semaine entre la commande et la réception, on peut dire que c'est rapide...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2589 le: 03 octobre 2008, 19:35:17 »
Coup de coeur : week-end ! FUCKING WEEK-END O___O \o/

Coup de coeur : J'ai ENFIN du chauffage dans mon appart. Avant on crevait de froid, maintenant on crève de chaud. Avouez que c'est mieux, hein ? :p

Coup de gueule : J'ai TOUJOURS PAS le net dans mon appart. Ras-le-bol d'attendre comme un con, je vais attendre comme un gros con en gueulant sur leur hotline. D'autant plus qu'ils m'ont mailé y'a 4 jours pour m'envoyer mes nouveaux mot de passe et identifiant. Trop intelligent....

Coup de coeur : Les contacts se font dans ma fac, et même si elle n'abonde pas de types géniaux et de femmes fatales, y'en a un peu quand même =]

Coup de coeur : Pouvoir poster sur AK le temps d'un week-end sans avoir la sensation de squatter le pc de quelqu'un =' }

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2590 le: 08 octobre 2008, 22:19:25 »
Coup de gueule: une séance chez le dentiste qui tourne au film d'horreur. Il n'a pas réussi à me soigner mais je m'en tire avec un mal de dent comme je les aime.

Coup de gueule: j'attends toujours ma carte de crédit. Du coup, pas de sous, c'est pas cool :(

Coup de gueule: pas le temps de visiter la ville. Vivement ce week end qui sera plus cool.

Coup de coeur: ma classe est sympa, bonne ambiance.

Coup de coeur: mes choix d'animés sont plutot bons ces derniers temps.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2591 le: 09 octobre 2008, 17:50:25 »
Coup de coeur : Achat fougueux d'une GeForce 9800 GTX+ et d'une nouvelle alim =' } Ma vie a changé o_O

Coup de coeur : Evidemment, je jubile devant mon pc tout seul <___<

Coup de gueule : Ma vie sociale va-t-elle en prendre un coup ? =|

Coup de coeur : Petit week-end sur Bordeaux en perspective =]

Tiz

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2592 le: 10 octobre 2008, 22:00:07 »
Coup de cœur : de retour, après deux mois d'absence !!!

Coup de cœur : contente de voir que le topic 'que regardez- vous en ce moment ?' est toujours au top de sa forme. Ben oui ça prouve que AK se porte bien !

Coup de 'Pierre et le loup' : nouvelle fac où les pompiers viennent une fois par semaine pour fumées suspectes et malaises.




Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2593 le: 11 octobre 2008, 17:32:42 »
Coup de coeur : Je mène ma titine au garage en pensant devoir acheter un pneu et poignarder un peu mon budget du mois d'octobre. J'apprends en fait que c'était seulement la valve à changer, et ils me l'ont en plus changé gratuitement. Qui a dit que les garagistes étaient toujours des voleurs ?

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2594 le: 11 octobre 2008, 17:37:39 »
T'es tombé sur LA perle rare, voilà tout.  -_-

Coup de "brrr, on se les gèle ici" : je pars en stage à Aurillac demain matin. 11h de train.  :rolleyes: