Auteur Sujet: Le nouvel an... en anime  (Lu 25020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #75 le: 21 septembre 2006, 00:17:13 »
Beaucoup d'anime en vu pour le mois d'octobre parce que c'est ma fête.(je blague) ^_^

Les anime que moi j'attend c'est D.gray-man, death Note, Code Geass , Buso Renkin et ect...

Voici un lien pour tous les animes qui vont sortir en octobre: http://www.animenfo.com/newanime/index.php?d=200610

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #76 le: 04 octobre 2006, 02:13:36 »
Je suis tout énervé à l'idée d'écouté les  nouvelles animes qui vont sortir. Je n'ai jamais vu autant d'anime qui sorte le même mois.

Désolé pour le double post.


QUelle est votre série que vous atttendez avec impatience?

Scalix

Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #77 le: 04 octobre 2006, 07:39:21 »
On attend tous avec impatience l'arrivée d'une BONNE série =_=

The_Fan

Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #78 le: 04 octobre 2006, 20:39:55 »
D'après les avis que j'ai lu sur pas mal de forums, les séries Death Note et D.Gray-Man ont fait une entrée sublime avec leurs premiers épisodes.

Il y a aussi, le manga Sumomomo Momomo qui a l'air pas mal : un animé humouristique.

Je crois qu'on sera gâté avec cette nouvelle saison d'animés ^^

Fettgans

Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #79 le: 05 octobre 2006, 10:31:08 »
Pour le moment (et par manque de temps), je n'ai pu voir les nouveautés de la saison que via quelques animeblogs. Pas vraiment de surprise du côtés des daubes annoncées. Love Doll, Marginal Prince, Yoake Mae Yori Ruri Iro Na Crescent Love et Tokimeki Memorial ~Only Love~ font partie de ma liste "à éviter", à bon entendeur ^_^

Concernant l'adaptation de Death Note (Random Curiosity), elle bénéficie clairement d'un gros budget et sera sans aucun doute l'anime le plus populaire de la saison. L'ambiance semble mieux développée que dans le manga et le shinigami a l'air moins ridicule, c'est déjà une bonne chose. J'espère que les fan de cette série ne se conduiront pas de façon aussi stupide que les fans de Naruto et de Bleach... vous savez, les posts d'une ligne sans contenu, les insultes dès que l'on touche à leur série "kvlte", etc... Pumpkin Scissor (Random Curiosity) semble lui aussi plutôt intéressant, j'espère que le studio Gonzo fera un effort pour l'intégration 3D cette fois. Et d'après ce que j'en ai lu, Negima!? (Random Curiosity) est beaucoup moins axé fanservice que son prédécesseur, ça me donnerait presque envie de lui donner un chance.

AngelMJ

Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #80 le: 05 octobre 2006, 10:56:07 »
On pourrait presque faire une news avec ton post Fett... Qu'en dis-tu? ;)

Fettgans

Re : Re : Le nouvel an... en anime
« Réponse #81 le: 05 octobre 2006, 11:15:30 »
On pourrait presque faire une news avec ton post Fett... Qu'en dis-tu? ;)
J'en dis que non, il y a assez de news intéressantes sur Anime-Days et Animenation pour faire de l'actu plus intéressante avec trailer et tout.

PS : s'il faut poursuivre cette conversation on le fait dans la section du staff