Auteur Sujet: Sakura[serie tv]  (Lu 23448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« le: 04 janvier 2006, 18:04:09 »
SAKURA est une jeune fille qui un jour en ouvrant le livre de clow (magicien tres puissant qui est mort)
a libere des cartes magiques dont les pouvoirs sont dangereux il faut maintenant qu'elle les recupere aide de kero le gardien des carte et de tyfani elle va tt faire pour les recuperer et rencontrera un rival lionel

perso j'adore ce mangas c'est mon prefere !!
 :wub:

il est trop genial d'allieur je suis surprise qu'il n'etait pas encore dans les sujets  :huh: pcq il est super connu .note10/10

[size=8]et vous vous en pensez quoi !??[/size]
« Modifié: 05 janvier 2006, 17:28:17 par totalmangas01 »
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

mangas44

Sakura[serie tv]
« Réponse #1 le: 04 janvier 2006, 18:28:41 »
oh moi je pense rien d'elle ,mais lionel il est trop canon et trop fort!!!! :wub:  

AngelMJ

Sakura[serie tv]
« Réponse #2 le: 04 janvier 2006, 19:10:10 »
Bon les filles... ^^'

Si vous voulez ouvrir le sujet sur Card Captor Sakura, il y a pas de soucis mais il faudrait faire en sorte de laisser le sujet ouvert au autres en détaillant un peu plus la présentation de la série (il y en a qui connaisse pas forcément la série!).

Et puis mangas44... merci de lire ça!

Virgina

Sakura[serie tv]
« Réponse #3 le: 04 janvier 2006, 20:31:34 »
Dommage je l'ai connue trop vieille ! J'estime que CCS est un peu l'équivalent de Sailor Moon si l'on se poste par rapport aux générations de jeunes filles B)
Attention à l'overdose de bons sentiments et de mignon (puchuuuu) sinon très gentille série avec quelques épisodes qui se démarquent, une intrigue peu originale mais efficace et des personnages attachants ou charismatiques (ma chtite mention spéciale à Anthony ou Eriol).
Nauseus

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« Réponse #4 le: 05 janvier 2006, 13:48:35 »
moi je trouve que c'est plutot bien dosé les bon sentiments dans sakura
en plus c'est pas tout ta fait comme sailormoon pcq (pas que j'aime pas !au contraire )

mais sailormoon c'est moin bien je trouve pcq il y a beaucoup de personnages et on sent bien qu'on fait une fois un et puis l'autre ds les aventures !!
et en plus sakura a plusieurs habits ce qui la rend pas trop typé!! :o

perso je prefere sakura a sailormoon et toi?
 :huh:  
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

Fettgans

Sakura[serie tv]
« Réponse #5 le: 05 janvier 2006, 14:03:38 »
Citer
et en plus sakura a plusieurs habits ce qui la rend pas trop typé!!
Il faut avouer que cela force le respect.

Merci de ne plus abuser des couleurs, c'est laid
« Modifié: 05 janvier 2006, 14:04:00 par Fettgans »

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« Réponse #6 le: 05 janvier 2006, 14:47:38 »
par contre ce que je trouve dommage c'est que dans
les livres sakura card captor
il ni est pas stephanie je trouve que c'est
quand meme un personnage assez important  :o
puisque c'est la "fiance" de lionel
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

AngelMJ

Sakura[serie tv]
« Réponse #7 le: 05 janvier 2006, 15:03:17 »
Moi je n'ai lu que les mangas donc l'anime, je sais pas ce qu'il y a en plus ou en moins. Par contre, je suis un peu perdu avec les noms français, moi je connais que les japonais ^^'. Qui est qui?
 

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« Réponse #8 le: 05 janvier 2006, 16:59:02 »
tout d'abord il y a:

sakura =sakura :D
lionel=shoalan
tomoyo=tifanny
meiling=stephanie
eriol=anthony
toya=thomas
yukito=mathieu
shiharu =sandrine
nadeshico=natalie (maman sakura)
et kaho=moreau

c'est plus joli en japonais d'ailleurs je me demande pourquoi
a la tv il n'ont pas reprit les noms japonais .
 ;)
 
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

AngelMJ

Sakura[serie tv]
« Réponse #9 le: 05 janvier 2006, 17:03:06 »
Citer
c'est plus joli en japonais d'ailleurs je me demande pourquoi
a la tv il n'ont pas reprit les noms japonais .
 ;)
Pour que ce soit accessible à un jeune publique bien sûr. Les enfants ne retiendrait pas les noms japonais et du coup accrocherait beaucoup moins.

En tout cas, ils sont pas foulés pour les noms, c'est vraiment bateau de chez bateau. ^^'

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« Réponse #10 le: 05 janvier 2006, 17:08:48 »
oui c'est vrai
mais c'est un peu bete que  les livres qui peuvent
etre lu part des enfants de ~10 ils mettent des noms japonais alors!
je trouve que les livres sont moin bien d'allieur que la serie qd meme !
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

AngelMJ

Sakura[serie tv]
« Réponse #11 le: 05 janvier 2006, 18:17:05 »
Ca reste un peu point de vue que tu peux développer. Perso pour ce que j'ai vu de la série, je préfère la version papier parce que les dessins sont plus beaux et l'histoire plus intéressante. Et puis dans l'anime, ils ont rajouté pleins de cartes parfois ridicules afin de rendre la série plus longue, ainsi que pleins d'épisodes HS qui ne sont d'aucune utilité à l'histoire (souvent liée aux cartes HS bien sûr).

[SPOIL]
Et puis, la déclaration de Shaloan à Sakura est 100 fois plus belle dans le manga que dans l'anime :P
[SPOIL]
« Modifié: 05 janvier 2006, 18:17:44 par AngelMJ »

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« Réponse #12 le: 06 janvier 2006, 14:35:17 »
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi! Les cartes sont plus nombreuses dans l'anime c'est vrai ! :)  Mais l'histoire est moins captivante dans le manga parce que
il n'y a pas Stéphanie (Meiling ) qui est censée être
assez importante puisque c'est la "fiancée de shaolan"
elle met du piquant dans l'histoire à cause de sa jalousie vis a vis de Sakura !
C'est un peu dommage c'est que il faille attendre le second film pour savoir enfin les vrais sentiments de Sakura !
mais la déclaration d'amour est très belle aussi dans le manga :D
Mais je préfère dans le film 2 car c'est plus devellopé ! :lol:

Edit de AngelMJ : totalmangas01, est ce que tu connais la touche Majuscule et les accents? Je me pose la question car ton post ne contient ni l'un ni l'autre. Et puis, pourquoi tant de retour à la ligne? Merci de faire un effort pour les prochains messages, c'est la première et derrière fois que je passe derrière ton post. N'oublie pas qu'ici c'est un forum et non un tchat ou un blog ^^'.
« Modifié: 06 janvier 2006, 15:48:52 par AngelMJ »
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

totalmangas01

Sakura[serie tv]
« Réponse #13 le: 07 janvier 2006, 16:10:31 »
Ok j'oublierai plus !
Mais tu as quoi comme mangas sakura ceux en couleurs ou ceux en noir et blanc ils ont fait les deux .Et moi j'ai ceux en noir et blanc.Peut être que ceux en couleurs ressemblent plus à l'anime tu ne pense pas ?Ils sont assez différents à ce que j'ai entendus dire .
.-**-.vive les mangas !!!.-**-.
totalmangas01.skyblog.com = mon blog mangas

sixsisty

Sakura[serie tv]
« Réponse #14 le: 07 janvier 2006, 16:42:32 »
Je suis d'accord avec toi AngelMJ!! Je trouve que en livre c'est mieu dessiné qu'en animé... Quand je l'ai vu à la télé (je l'ai vu en a télé sur la 6 si vous le savez pas ^^)j'ai trouvé que ça avais beaucoup changé par rapport à ce que j'ai lu et ce que j'ai vu par rapport au images..