Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 75334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/stay night
« Réponse #240 le: 04 janvier 2020, 16:04:46 »
Mais y a quasiment que des nanas dans Fate Order en servant ?

Y sont où les bonhommes ? Parce que la loutre qui sert de héros c'est pas un bonhomme.

Dommage ça a l'air d'être ultra bien foutu pour les petits passages que j'ai vu. J'hésite encore à jeter un oeil. Mais rien que ça s'appelle Fate Order... Rien que le scénario de base... Rien que l'autre qui appelle la loutre "Senpai", chais pas moi, on fait pas la guerre du Graal avec son Senpai quoi.

C'est pas sérieux tout ça. (edit) Ca m'a plus l'air d'être Fate/Harem quoi.

Fate/Strange Fake ça m'a l'air plus sérieux, plus bg, et les servants sont plus stylés quand même.
« Modifié: 04 janvier 2020, 20:35:50 par GTZ »

kraken

Re : Fate/stay night
« Réponse #241 le: 08 novembre 2023, 20:23:03 »
Je up le sujet pour partager deux projets que je fais en rapport avec Fate 2006 et le film Unlimited Blade Works.

Le premier c'est un preset pour Reshade pour media player classic home edition conçu specialement pour Fate 2006 et qui augmente grandement le rendu visuel de la série avec une colometrie revue pour être plus douce, un léger flou pour attenuer des traits parfois grossier et une image un peu trop brute et des lumières améliorées.

Franchement ça fait donne un gros coup de jeune à la série (et ce preset peut être essayé sur pas mal de séries de l'époque qui ont les même defauts que Fate 2006 à cause de leur age et de technique similaire)

https://www.reddit.com/r/fatestaynight/comments/yda0d1/reshade_preset_for_media_player_home_edition_for/

C'est un fancut qui utilise des passages de la série et du film pour faire une série entre 13 et 15 de Unlimited Blade works par Deen.

Le but de ce fancut est multiple:

1.Proposer une version complete de Unlimited Blade Works avec des musiques qui déchire (car le dubstep de la série TV...)
2.Améliorer le visuel de certains passages du début de la série et adaptant UBW en utilisant des extraits du film et en appliquant mon filtre reshade
3.Proposer une serie plus courte pour quelqu'un a déjà connaissance de l'oeuvre et qui n'a pas envie de se mater 30 episodes de plus.
4.montrer que le film a de vrai qualités et que sur certains points il vaut voire surpasse la série de 2014
(certains combats)
5.mettre aussi en avant certains points de Fate 2006 qu'on a tendance à oublier et qui servaient clairement de complement solide au film.

bref en gros c'est d'offrir une redemption à la version Unlimited Blade Works de Deen et de proposer une alternative à la série de 2014.

Voici 2 aperçu:

Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=DZkIMNL4hss

Fate vs Archer à l'école
http://www.youtube.com/watch?v=8WN4j7cP0r8

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster les liens reddit des 2 premiers ici car ce sont quasiment des episodes complets mais si ça vous interesse cherchez "Fate stay night unlimited Blade Works the Deen serie" ou demandez moi en MP et s'il vous plait upvotez le projet même si il ne vous interesse pas trop, car les fans de la licence sur reddit downvotent en masse tout ce qui est en rapport avec du Fate par Deen. (pour 4500 vues, je n'ai que 19 like à cause des downvote, ce qui a rend ma publication très peu visible)



« Modifié: 08 novembre 2023, 20:35:17 par kraken »