Auteur Sujet: Fate/stay night  (Lu 74867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Fate/stay night
« Réponse #15 le: 09 juin 2006, 10:33:22 »
Le jeu, c'est la même histoire, les mêmes personnages, mais avec plein de scènes du cul dedans...

Après, si c'est ton truc, vas-y hein ^^"

WiiiFiii

Fate/stay night
« Réponse #16 le: 10 juin 2006, 07:57:33 »

Slt à tous,

je suis rendu à l'episode 22 et vraiment, bien bien.

Le debut de la serie est un peu lent, mais au moins, ca place bien l'histoire  :lol:

Sur ce, vivement dimanche pour un nouvel episode.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/stay night
« Réponse #17 le: 19 juin 2006, 16:02:34 »
Je viens de finir d'écouter le dernier épisode, les dix première minutes sont intense mais les dix dernière minutes sont poche. J'ai bien aimer cette série et je vous conseil d'écouter cette émission. Les couleurs, le graphique sont très bien. La musique est très bonne et les combat sontb ien mais pas asser long

Scalix

Re : Fate/stay night
« Réponse #18 le: 19 juin 2006, 16:38:06 »

fma et devil

Re : Fate/stay night
« Réponse #19 le: 19 juin 2006, 17:58:24 »
Hum ce manga ma l'air trés pasionnant, vu la qualité des dessins, l'intro bien faite... j'irais le voir

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Scalix

Re : Fate/stay night
« Réponse #20 le: 19 juin 2006, 18:32:08 »
C'est vrai qu'en général, quand le dessin est bon, et que l'intro chirdé, bah la série est passionante. Je suis d'accord avec toi fma et devil !

Sinon ouais, grosse déception, ça aurait pû être mieux quoi :|

Elanor

Re : Fate/stay night
« Réponse #21 le: 19 juin 2006, 21:16:17 »
j'ai découvert l'animé y a quelques semaines et j'avoue que c'est un des meilleurs que j'ai vu. J'ai bien aimé le scénario et les graphismes wahouuuu magnifique.

J'ai aussi vu le premier chapitre du manga papier, là par contre les dessins sont pas terribles mais bon ça reste quand du bon Fate Stay Night...

hime robine

Re : Fate/stay night
« Réponse #22 le: 19 juin 2006, 22:07:06 »
Je trouve que l'anime est extra , l'idée est bien exploitée , et ca ne manque pas de rebondissement , j'en suis au 23 episodes , je me suis rassasiée .

Finarfin

Re : Fate/stay night
« Réponse #23 le: 20 juin 2006, 10:18:33 »
Devant  l'afflux d'info sur cette série, je me suis dit que, bon, même à la bourre, j'allais tenter le coup. J'ai pas été déçu : 5 épisodes et poubelle (j'avais téléchargé le 6 et le 7, je les ai pas regardé). C'est chiant, disons-le : rien de neuf : c'est gamin, caricatural (je pense à Emiya, qui m'insupporte au plus haut point), c'est du RPG qui se veut différent, mais qui surfe sur la même vague que des titres comme Lineage( le meumeuOèrpégé de Corée), avec, semble-t-il, un petit côté Pokemon en sus qui achève de le rendre ridicule ("mon Dieu, j'ai attrapé un Archer alors que je voulais un Sabre !" Ben t'avais qu'à choisir une autre pokeball, cruchotte!!). 
Les graphismes sont cool pourtant...c'est d'ailleurs pour ces petits effets de lumière que j'avais décidé de débuter l'anime. Soyons honnête, c'est pas avec 5-6 épisodes que je vais pouvoir juger la série, j'en suis bien conscient, vous excuserez donc la subjectivité volontaire et le sadisme manifeste d'un homme déçu. La critique de Scalix m'a au moins persuadé de ne pas m'entêter plus loin : attendre 24 épisodes pour un final de §*%$¤, je préfère les maths. 
Critiqueur à plein temps, et en français

doug

Re : Fate/stay night
« Réponse #24 le: 21 juin 2006, 09:10:40 »
Voilà j'ai fini Fate Stay Night

Cliquez pour afficher/cacher

En somme, une série correcte qui se regarde avec plaisir grace à ces quelques rebondissements. On est encore loin d'un Mai Hime niveau scénaristique (même si je ne doute pas que le vrai jeu doit être exceptionnel), mais on reste vraiment sur notre faim.
Domage, ça aurait pu être un gros carton.

Scalix

Re : Fate/stay night
« Réponse #25 le: 21 juin 2006, 10:11:57 »
Merci d'avoir fait une critique pour le site doug, elle est très bien rédigée en plus.

Par contre, après l'avoir lu, je suis surpris que tu mettes 7/10 à la série. A la fin de ton texte, on s'attend plus à un 5 ou 6 ;)

Descartes

Re : Fate/stay night
« Réponse #26 le: 22 juin 2006, 00:06:23 »
Mon avis sur la question (qui ne diffère pas beaucoup de l'avis général) est là:

http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=686
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

AngelMJ

Re : Fate/stay night
« Réponse #27 le: 22 juin 2006, 00:30:00 »
Perso je m'étais arrêté vers l'épisode 6 ou 7, je sais plus, et vos critiques ne me donnent bien évidemment pas envie du tout de m'y remettre. Ces dernières ont l'avantage d'éviter que l'on perdent son temps pour des animes qui n'en valent pas forcément la chandelle.

En tout cas Descartes, certains termes de ta critique m'ont bien sourire (ref : un saut de cabri...lol).

Pharaoh

Re : Fate/stay night
« Réponse #28 le: 22 juin 2006, 00:54:22 »
J'ai fait un peu de consommation de masse aujourd'hui, comme le pion inutile du capitalisme envahissant et sauvage qui assèche toutes les fontaines d'argents que nous sommes ^_^

Et oui, cinq épisodes d'un coup, c'est beaucoup pour un petit cerveau faible comme moi ;(

Ben j'avoue que c'est pas mal comme série. Le héros a une voix trop naze, un look qui sux, bref il pue la chiasse, mais sinon c'est pas mal : la musique accompagne bien l'ensemble sans être vraiment exceptionnelle (c'est du Kenji Kawai mais bon il ne fait pas toujours de grands travails non plus, comme Joe Hisaishi), le "but du jeu" est plutôt sympa (ça fait comme un jeu de rôles en fait, donc c'est rigolo), pis c'est joli, au niveau des couleurs par exemple mais le trait est lui aussi soigné (sans grande originalité quand même).

Et puis le rythme est plutôt dynamique pour l'instant, même si l'épisode 5 entame la molesse qui va semble-t-il étreindre un gros morceau de la série...

Enfin pour l'instant ça va en gros, c'est plaisant :)

Scalix

Re : Fate/stay night
« Réponse #29 le: 22 juin 2006, 10:51:09 »
Merci pour ta critique Descartes. On est à peu près du même avis ; les gens vont peut-être enfin comprendre que c'est pas une série excellente Fate/stay Night. C'est sympa, et encore, pas tout le temps :x