Auteur Sujet: Naruto  (Lu 156610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

walhalla

  • Invité
Naruto
« Réponse #30 le: 26 mars 2004, 22:39:10 »
** spoillllllllllllllllllllll ON **

ouais ouias ya un beau combat qui arrive là, mais après ca va redevenir le calme plat pendant une bonne 15ène d'épisodes avant un autre combat qui promet d'etre pas mal, puis quelques épisodes plus loin (et vi encore !) là ca va vraiment s'animer logiquement si on est pas tous mort d'ennuit avant !

** spoillllllllllllllllllllll OFF **

lizez le manga les gens c bien mieux ! et bien plus avence en plus (enfin pour les versions scan us ;)
« Modifié: 27 mars 2004, 17:36:30 par walhalla »

fen sama

Naruto
« Réponse #31 le: 27 mars 2004, 03:31:46 »
SPOILER ON
(EDIT de Diyo: C'est the spoiler, je le cache^^)

c'est pendant cette periode que jiraya va apprendre a naruto un justu similaire au chidori ?


SPOILER OFF
« Modifié: 27 mars 2004, 08:19:18 par diyo »

Diyo

Naruto
« Réponse #32 le: 27 mars 2004, 08:16:12 »
Citer
SPOILER ON

c'est pendant cette periode [...]?


SPOILER OFF
:lol:  :lol:  :lol:
SPOILER ON (séléctionnez ci dessous)

Alors ça c'était juste histoire de nous donner THE BIG spoiler Fen sama

SPOILER OFF OFF OFF
 :lol:  :lol:  :lol:

J'ai trouvé un moyen de rendre invisible les spoilers. Ce serait pas mal de faire comme ça maintenant:

Dans la balise COLOR, mettez COLOR=#FFFFFF (ou mettez "white" tout simplement) et entourez ce texte des termes SPOILER ON-SPOILER OFF comme l'ont fait Walhalla et Fen sama...

De cette manière, si vous lisez des spoilers et que vous regrettez des les avoir lu, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.  :lol:

Je vais ajouter ça dans l'aide^^
« Modifié: 28 mars 2004, 01:06:05 par diyo »

walhalla

  • Invité
Naruto
« Réponse #33 le: 27 mars 2004, 17:31:39 »
non moi je l'avais pas fait, m'enfin vais editer mon message :)

ps : ouais ouais fen sama c'est bien ca qui va ce passer.
« Modifié: 27 mars 2004, 17:37:43 par walhalla »

såkue

Naruto
« Réponse #34 le: 30 mars 2004, 13:31:59 »
Mdr c'est une bonne idée ! c'est le remake de l'encre invisible sur le net ^_^
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

freeman

Naruto
« Réponse #35 le: 01 avril 2004, 09:40:51 »
C clair que ça gère parce que les spoilers, c un sujet qui est souvent "sujet" à des engueulades sur les forums  :'(  parce que des fois c pas forcément marqué dans le topic et paf !!!!!  [_[  tt gaché...  :unsure:  
Vinvin

walhalla

  • Invité
Naruto
« Réponse #36 le: 01 avril 2004, 13:51:56 »
c du véçu ca on dirait  :D  

freeman

Naruto
« Réponse #37 le: 02 avril 2004, 10:02:12 »
Alors là  :angry:  complètement et ça ma saoulé plus d'une fois... c comme si on était obligé d'être au même niveau que les qutres, j'y peux rien si je suis pas un acharné qui lit des scans en english sur des sites illicites....  :unsure: .... zut!!!  :angry:

Mais je l'ai fait pour certaines séries et je ne le regrette pas...  :D  mais je ne spoile pas !!!!  :ph34r:  
Vinvin

Guybrush Threepwood

Naruto
« Réponse #38 le: 27 avril 2004, 21:11:36 »
Excellente série, qui s'essoufle malheureusement après un certain temps  :unsure:  Du 68ème au 78ème épisode (environ), on stagne,
Cliquez pour afficher/cacher
c'est un peu dommage.

Cependant, c'est un animé génial à condition d'avoir déjà plein d'épisodes à regarder à la suite, parce que sinon on perd patience  :rolleyes:

Ma technique favorite ? Je crois l'avoir vue déjà quelques fois ici  :D  [-blush]  :lol:  "Harem No Jutsu !!"  B)  

Amon

Naruto
« Réponse #39 le: 17 juin 2004, 20:55:10 »
je viens de mater la serie du 1 au 82 en 2 jour ! well c est sympa j est passe un bon moment sauf que les flashback sont un peu soulant et y a certaine longeur ) mais j aime bcp de personnages de la serie donc je vais continue =))

Metatron

Naruto
« Réponse #40 le: 17 juin 2004, 21:01:08 »
Tiens les animés de naruto trainent quelque part sur mon ordi, faudra que je les regarde un de ces quatres!
Bon, là, je devrais bientôt avoir du temps...

Diyo

Naruto
« Réponse #41 le: 17 juin 2004, 21:38:10 »
Citer
je viens de mater la serie du 1 au 82 en 2 jour !
Je me demande s'il faut te féliciter ou bien... te plaindre....  :lol:  

Amon

Naruto
« Réponse #42 le: 17 juin 2004, 21:41:18 »
je suis malade depuis pres de 1ans now mais on ma donner un nouveau traitement et don ej susi clouer au lit de 8hdu mat juskau environ de Minuit donc la je mate que des anime hehe j est recu bcp =p

Scalix

Naruto
« Réponse #43 le: 17 juin 2004, 21:43:05 »
Citer
je viens de mater la serie du 1 au 82 en 2 jour ! well c est sympa j est passe un bon moment sauf que les flashback sont un peu soulant et y a certaine longeur ) mais j aime bcp de personnages de la serie donc je vais continue =))
T'es complètement malade.....Franchement, déjà que je comprennais mal comment Metatron faisait pour s'enchainer un vingtaine de FMA mais là...82 EPISODES !!! Bonjour les yeux pétés et la tête dans le....hum....enfin bon. Bah en tout cas en ce moment Naruto, c'est le calme plat. Je vais attendre qu'il fasse une petite dixaine d'épisode avant d'en reprendre.  

Metatron

Naruto
« Réponse #44 le: 17 juin 2004, 22:03:53 »
Bof, 82 épisodes en 2 jours, j'ai un ami qui a fait la même chose.
En zappant les génériques, c'est faisable.