Auteur Sujet: Popotan  (Lu 5784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Popotan
« le: 18 décembre 2004, 08:38:16 »
12 Episodes


J'ai envie de dire, ca faisait lontemps que je ne montrait plus mon habtitudea trouver les animes pervers!
Dans le meme chara-design que Nurse Witch Komugi-chan, une musique sympa (c'est a nouveau UNDER 17 qui fait les chasosns)(et les doublages)
Par contre, le scenar n'est pas le point important de cet anime, bien qu'il reste interressant

3 soeur apparement classiques,Ai, Mai, et Mii, vivent dans un manoir avec leur
gouverante Mare. mais elle ne sont pas d'ordinaires demoiselles: Ai peut parler au fleurs (et tout particulierement au popotan (comprendre le mot familiers pour tampopo (pissenlits en JAP))), Mai a des dons athletique tres superieurs a la moyenne, et Mii peut guerir de tout. mare quand a elle, semble toute fois classique, bien que sa mission soit des proteger les 3 soeurs
Et On ne sait pourquoi, ces 4 demoiselles transcendent l'espace et le temps a chaque "saut" de leur manoir, a la recherche de cette personne qui leur permnettra d'arrter leur voyage(on ne comprends le scenar qu'au 11eme episode)
Et a chaque saut, les 3 soeurs rencontrent de nouveaux gens, ce font parfois de nouveaux amis, mais son souuvent dechires, car elles ne restent jamais longtemps au meme endroit, et a la meme epoque



Certes le scenar n'as pas transcendant, mais il est sur qu'apres avoir vu le premier episode, on comprends l'interet de cet anime! Un Gout imodere, par une nudite non cachee et des poitrines toujours plus presente (Ne serait-ce que Ai dont la poitrine est un peu tres grande)
Perso, moi ca m'a fait triper, mais il est vrai que sans, l'anime est beaucoup moins bien!
Je le conseille quand meme au bons fanas de fan Serv!
Sinon juste pour les musiques geniales du groupe Under 17
A noter que Seul Yaoke a editer les 12 episodes.
Sinon je croit qu'ils sont liscences en USA!
Voila que dire de plus?
...
« Modifié: 18 décembre 2004, 08:39:34 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

Popotan
« Réponse #1 le: 18 décembre 2004, 11:03:34 »
Baj, je ne peux pas dire que j'ai adoré Popotan mais j'ai trouvé ça assez frais. Et il n'y a pas tant de fan service que ça en fait.
J'aime beaucoup ce chara-design ultra mignon et plein de rondeurs.

Et c'est vrai que les OP et ED sont excellents. Enfin, surtout l'ED qui met une pêche d'enfer!!