Auteur Sujet: Read or Dream  (Lu 7745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guybrush Threepwood

Read or Dream
« le: 27 avril 2004, 21:20:01 »
Je me permets de créer un sujet pour cet excellent animé, qui reste pour l'instant mon gros coup de coeur avec Larme Ultime  :)

"L'histoire ?" Bon avant de voir la série avec les trois soeurs, il vous faudra découvrir les OAV, qui mettent en place tous les éléments nécessaires à la bonne compréhension de la série  ;)  Je préfére pas trop en dire, mais franchement l'animé en vaut la peine  :D

"Ouais mais c'est quoi en gros ?" Ben c'est des charmantes demoiselles qui peuvent manipuler du papier ! Dit comme ça, cela peut paraître étrange, je vous l'accorde  :lol:  Mais imaginez pendant une seconde une petite demoiselle très vive qui attaque avec une feuille de papier, rendue aussi solide que de l'acier, tandis qu'une des deux soeurs envoie un sanglier fait de papier sur les méchants, pendant que la dernière tire des flèches de papier avec son arc (aussi en papier  :D ) pour aider ses deux soeurs  B)

C'est un peu mal exprimé, mais je vous jure que c'est trop la classe ! Et puis il n'y a pas que de l'action... C'est plein de bons sentiments, il y a l'histoire entre les trois soeurs, qui est très touchante.

Bref, un animé à découvrir absolument  :D
« Modifié: 21 avril 2005, 20:41:57 par diyo »

Diyo

Read or Dream
« Réponse #1 le: 27 avril 2004, 21:28:35 »
J'au juste commencé la série. Mais pour l'instant, je ne peux pas dire que j'accroche énormément. Faudrait que je me plonge dedans une bonne fois pour toute et peut être que je l'apprécierai^^

Guybrush Threepwood

Read or Dream
« Réponse #2 le: 27 avril 2004, 21:39:22 »
Citer
Faudrait que je me plonge dedans une bonne fois pour toute et peut être que je l'apprécierai^^
Je te le conseille vraiment  :)  Moi aussi au début j'avais pas tout de suite accroché, mais ça en vaut vraiment la peine  ;)  

Scalix

Read or Dream
« Réponse #3 le: 27 avril 2004, 22:20:56 »
Quels sont les liens avec Read or Die (que j'avais adoré au passage ^^) ?

Guybrush Threepwood

Read or Dream
« Réponse #4 le: 27 avril 2004, 22:28:19 »
Citer
Quels sont les liens avec Read or Die (que j'avais adoré au passage ^^) ?
Dans Read or Dream, les trois soeurs détectives sont chargées de protéger Sumiregawa Nenene, une romancière. Celle-ci est à la recherche de Yomiko Readman (The Paper)  :)  Je préfère ne pas en dire plus, mais comme ça tu as le lien entre les OAV et la série  ;)  

Scalix

Read or Dream
« Réponse #5 le: 28 avril 2004, 11:50:11 »
Merci ! Autre question, est ce que l'animation est à la hauteur de celle des OAV's qui était assez terrible ?

freeman

Read or Dream
« Réponse #6 le: 28 avril 2004, 12:05:19 »
Est ce que quelqu'un sait combien y a d'épisodes ?  :blink:  
Vinvin

Diyo

Read or Dream
« Réponse #7 le: 28 avril 2004, 16:19:43 »
Il y a 26 épisodes^^

freeman

Read or Dream
« Réponse #8 le: 28 avril 2004, 17:20:04 »
:huh: Par la meme occasion tu sais pas si on le trouve sur le lien avec le site de bitorrent ?? :D  Parce  que pour ce qui est de la Zeus Team, ils en sont au tout début...
Vinvin

Guybrush Threepwood

Read or Dream
« Réponse #9 le: 28 avril 2004, 18:03:28 »
Citer
Merci ! Autre question, est ce que l'animation est à la hauteur de celle des OAV's qui était assez terrible ?
C'est forcément un peu moins bien étant donné qu'ils font des efforts supplémentaires pour les OAV  :)  Mais c'est quand même la super classe  :D  B)

Sinon freeman, je crois qu'on peut pas donner de lien sur ce forum  :unsure:  Mais contactes-moi par MP si jamais  ;)  

ishigami

Read or Dream
« Réponse #10 le: 27 décembre 2004, 01:11:36 »
remontage de sujet ...

bon ben moi j'ai vu les premier épisodes et j'accroche vraiment cette série
étant un fan de read or die, read or dream s'inscrit dans le meme genre et c'est une série que je conseille :)  

Zigzou

Read or Dream
« Réponse #11 le: 27 décembre 2004, 11:08:18 »
J'ai vu le début de la série également, et elle augure du meilleur! Mais j'ai tellement de série que j'ai pas eu encore la chance de la regarder en entier ^^