Auteur Sujet: Dark Crimson  (Lu 5335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fma et devil

Dark Crimson
« le: 27 mai 2006, 17:54:52 »
voila un manga que j'ais découvert aujourd'hui et je le vous fait découvrir de suite!
Par contre il frole le hentai mais pas le gore :P
C'est de Satoshi Urushihara et de Mié Takassé

L'histoire:

En des temps immémoriaux, le monde appartenait aux "Clients", des être supérieurs venus des enfers qui se nourrissaient de l'énergie vitale des "Crimsons", c'est a dire des humains. Ils régnaient impitoyables et cruels, jouant de la peur et de la concupiscence des hommes... Cependant, l'humanité ne cessait de grandir et de prospérer; et le pouvoir des Clients s'étiolait irrémédiablement...
Pourtant, a l'aube du nouveau millénaire, un brume inquiettante se répand a la surface de la terre: les Clients sont de retour et veulent redevenir les maitre. Un seul être est capable de lutter contre eux: Sion, l'enfant métisse, mi-vampire, mi-humain, celui qu'on appelle le "Darck Crimson"! Une jeune fille l'accompagne partout Lain. Liée à lui par le pacte de sang, elle est son "instrument". A l'invocation du pacte, elle se fond a Sion et devient son armure de combat... Une autre jeune fille, Helen est rentrée dans les destin mêlés de Sion et Lain. Les voici tous trois piégés par Artémis dans un village investi par des Clients. Séparé de Lain, Sion et Helen Sont projetés dans le passé, quatre ans plus tôt, sur les lieux même ou le drame s'est noué...

et une petite image:

Ouf fini

Ben voila, je vous es tout raconté
« Modifié: 27 mai 2006, 17:58:47 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Dark Crimson
« Réponse #1 le: 27 mai 2006, 19:22:34 »
Par contre, tu ne donnes pas d'avis sur le dessin, sur la progression de l'histoire, l'évolution du trait, les personnages... ?_?

Il faut ton avis en plus d'un synopsis :o  

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #2 le: 28 mai 2006, 11:39:32 »
Citer
Par contre, tu ne donnes pas d'avis sur le dessin, sur la progression de l'histoire, l'évolution du trait, les personnages... ?_?

Ben je trouve que le dessin est digne d'un manga, c'est a dire, super bien déssiné, ce manga est d'un graphique pas croyable!

Ben sinon pour l'évolution des personnages Pharaoh, je ne peu presque rein dire dessus car j'ais commencé par le 2em tome :'(  désolé, c'est pas de ma faute si la bibliotheque n'as pas le premier :(  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Dark Crimson
« Réponse #3 le: 28 mai 2006, 11:58:30 »
Citer
Ben je trouve que le dessin est digne d'un manga, c'est a dire, super bien déssiné, ce manga est d'un graphique pas croyable!

 
Digne d'un manga ?_?

Crayon Shin-chan est un manga et pourtant le dessin est moche... :/

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #4 le: 28 mai 2006, 12:00:43 »
Citer
Crayon Shin-chan est un manga et pourtant le dessin est moche... :/

Bah chaqu'un ses gouts  ;)  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Pharaoh

Dark Crimson
« Réponse #5 le: 28 mai 2006, 12:04:51 »
Le goût n'a rien à voir là-dedans.  Un dessin "digne d'un manga", ça ne veut rien dire : il existe énormément de styles différents, beaucoup sont moches. "Manga", ça veut pas dire beau dessin, donc l'expression "dessin digne d'un manga" ne signifie rien au niveau de la qualité.  

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #6 le: 28 mai 2006, 17:27:59 »
Citer
Le goût n'a rien à voir là-dedans. Un dessin "digne d'un manga", ça ne veut rien dire : il existe énormément de styles différents, beaucoup sont moches. "Manga", ça veut pas dire beau dessin, donc l'expression "dessin digne d'un manga" ne signifie rien au niveau de la qualité.

Ouaip ! Bien dit!

Enfin, moi j'aime bien ce genre de dessin, c'est dur à expliquer, un dessin bon pour moi c'est un dessin avec beaucoup de pointe si tu vois ce que je veu dire... C'est vachement dur à expliquer

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Fettgans

Dark Crimson
« Réponse #7 le: 28 mai 2006, 19:11:51 »
Citer
Par contre il frole le hentai mais pas le gore :P
Haaaa, la collection Senpai des éditions Pika, que du bonheur :'| (enfin, ils vont tout de même publier Goth et s'occupent de MPD Psycho et Kurosagi - livraison de cadavres qui n'ont pas l'air trop mal)

J'ai été voir les pages en previews sur le site de la collection (3 pages par volumes parus au japon soit 9 pages au total), franchement ce n'est pas le genre de manga sur lequel je me pencherais, le taux de seins nus par page me semble trop élevé. Tu ne parlais pas de cela en parlant de 'dessin avec beaucoup de pointe' j'espère :}

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #8 le: 29 mai 2006, 10:05:48 »
Citer
le taux de seins nus par page me semble trop élevé.

 :lol: moi j'aime bien

Citer
Tu ne parlais pas de cela en parlant de 'dessin avec beaucoup de pointe' j'espère :}


 :D  :lol:  :D  nan quand même pas !

Quand je parlé de dessin avec beaucoup de pointe je disait le genre de dessin, les cheuveux, le nez etc ...

Aaaah sacré Fettgans ;)
« Modifié: 29 mai 2006, 10:06:22 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

Dark Crimson
« Réponse #9 le: 29 mai 2006, 14:00:50 »
Moi j'avais compris comme Fettgans, et pourtant...  :huh:

Dark Crimson, j'ai feuilleté, t'as des seins nus sur toutes les pages (en tout cas, sur toutes celles que j'ai lu). En gros, à part pour les gros vicieux, je vois pas l'intérêt de ce manga.

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #10 le: 29 mai 2006, 17:12:58 »
Citer
En gros, à part pour les gros vicieux, je vois pas l'intérêt de ce manga.

Je ne suis pas un vicieu ! :(
Moi j'aime le dessin, les armures, l'histoire, et le gore quand même bien dessiné!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

Dark Crimson
« Réponse #11 le: 29 mai 2006, 18:05:44 »
Le prends pas mal fma, c'est juste qu'un manga montrant des poitrines sur toutes les pages sans véritables raisons, ben... voilà quoi, je suis désolé mais moi j'appelle ça un manga de pervers. ^^'

Je critique pas les dessins, c'est sans doute l'un des points les plus inattaquables de... ce genre d'oeuvre. Mais bon...

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #12 le: 29 mai 2006, 18:11:24 »
Citer
c'est juste qu'un manga montrant des poitrines sur toutes les pages sans véritables raisons

Je t'avais bien dit que ce manga frôlais le hentai

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Jacky Choun

Dark Crimson
« Réponse #13 le: 29 mai 2006, 20:15:26 »
Citer

Je t'avais bien dit que ce manga frolait le hentai
Donc c'est pour les pervers, qu'ils soient occasionnels ou affirmés...^^'

Dark Crimson, j'ai testé pour vous, c'est clairement insipide et le scénario ne tient pas debout. Il me fait penser au film érotique du Dimanche soir sur M6 : Il y a un scénario complètement tordu avec des personnages ridicules et inconsistants, tout droit sorti de l'imaginaire d'un scénariste raté. Complètement frustré par son incapacité à dégoter des contrats pour des vrais films traditionnels, il insère une trame maladroite pour justifier les scènes osées.

Le résultat, est-il besoin de le préciser, est pitoyable. :D  
« Modifié: 29 mai 2006, 20:15:47 par Jacky Choun »

fma et devil

Dark Crimson
« Réponse #14 le: 30 mai 2006, 09:50:54 »
Citer
Donc c'est pour les pervers, qu'ils soient occasionnels ou affirmés...^^'

Mais arrétez d'insinué que je suis un perver, je l'ais découver comme ça, a chaque fois que je vais à ma bibliotheque je regarde le rayon manga et voila

C'est par pur hasard !

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil