Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3375 le: 15 août 2013, 17:12:24 »
J'en ai que 2, je sais pas si ça vaut le coup que je joue ^^

J'ai aussi l'impression de connaitre la 3 et la 10, mais j'arrive pas à trouver d'où ça vient.



Bien sur qu'il faut jouer !

Et 2 sur ce type de quiz, relativement difficile, je peux te dire que ce ne sera pas si mal (sans compter le fait que tu auras eu les *ouilles de participer ;)

Sinon, c'est ça qui est excellent ! le coté "put*** je la connais celle-là, mais où est-ce que je l'ai vu ?????? :grrrrr "

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3376 le: 15 août 2013, 20:11:17 »
J'suis d'accord.
@Yuki, ah, j'ai peut-être oublié de te dire que tu t'en voudrais de pas la trouver :wacko: ( Oh, mais c'est pas du tout constructif, ça. )

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3377 le: 15 août 2013, 23:11:50 »
J'adore je regarde tous les quizz précédents, bien sûr il y a toujours quelques pistes vraiment dures mais ça va ! Et, premier quizz dans lequel je veux me lancer et bim, bien hardcore celui-ci !

J'suis d'accord.
@Yuki, ah, j'ai peut-être oublié de te dire que tu t'en voudrais de pas la trouver :wacko: ( Oh, mais c'est pas du tout constructif, ça. )

Démon !!! Même si ce n'est pas à moi que tu fais ça, c'est vraiment horrible !  :rolleyes:

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3378 le: 15 août 2013, 23:34:55 »
Aww, si tu veux jouer avec moi, faudra commencer à s'y faire..!

...

Je blague c'est pas mon genre. Par contre, comme tu l'as dit, t'as pas de chance t'es juste tombé sur le quiz le plus dur que j'ai jamais fait! Gambatte.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3379 le: 15 août 2013, 23:46:38 »
En même temps arrivé au 9ième, je comprends tout à fait que tu veuilles t'amuser un peu en torturant chaleureusement les participants !

Et bien je ferais de mon mieux pour ne pas être dernier, mais y a de la concurrence à ce que j'ai pu voir !
Le pire c'est que c'est vraiment vicieux c'te jeu ! J'ai mis je ne sais pas combien de temps à trouver la piste 6 alors que c'est un anime que j'adore... Et quand tu te dis " ah mais c'est ça ! ", bah t'es limite dégoûté de ne pas t'en être rendu compte avant... Et j'en ai pas fini en plus !
« Modifié: 16 août 2013, 16:49:41 par Hei »

zriL

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3380 le: 16 août 2013, 19:59:34 »
On peut répondre en plusieurs fois, ou alors la première réponse est definitive ?

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3381 le: 16 août 2013, 20:28:11 »
Ah j'arrive pas à y croire, je pense en avoir une !  :rolleyes:
Par contre c'est vraiment pas évident pour les autres.

A défaut de trouver les musiques, j'ai au moins pu admirer la qualité de certaines images de fond  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3382 le: 16 août 2013, 20:31:28 »
On peut répondre en plusieurs fois, ou alors la première réponse est definitive ?

Tu peux répondre plusieurs fois en général.... le temps de te faire aider par exemple....

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3383 le: 16 août 2013, 20:45:26 »
T'as le droit a autant de réponse que le posteur du quiz te permet! C'est à dire que... ça dépends de sa patience! En général tu test 3 ou 4 réponses, à ce moment là c'est que tu n'a plus d'autre chose à proposer et que tu ne sait pas la réponse.
Citer
Tu peux répondre plusieurs fois en général.... le temps de te faire aider par exemple....
Normalement j'aide pas, mais si t'es gentil et que t'as pas beaucoup de réponses, c'est possible.

Autre chose, si je vois que tout le monde a vraiment trop de mal ( la barre est assez haute ), je donnerais des indices.

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3384 le: 16 août 2013, 20:47:58 »
T'as le droit a autant de réponse que le posteur du quiz te permet! C'est à dire que... ça dépends de sa patience! En général tu test 3 ou 4 réponses, à ce moment là c'est que tu n'a plus d'autre chose à proposer et que tu ne sait pas la réponse.Normalement j'aide pas, mais si t'es gentil et que t'as pas beaucoup de réponses, c'est possible.

Autre chose, si je vois que tout le monde a vraiment trop de mal ( la barre est assez haute ), je donnerais des indices.

Je ne doutais pas de ta bonne volonté ;) mais je parlais plutôt d'aides extérieures.. comme le frère, la sœur, les enfants, les potes, l'oncle du cheval du Schmitt etc ;)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3385 le: 16 août 2013, 21:13:30 »
Ah c'est cool ça ! Moi je pensais qu'on avait le droit a une réponse, en mode vétéran.

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3386 le: 16 août 2013, 22:04:21 »
Avec un peu de retard

Bravo Dregastar, la main de dieu t'a bien aidé apparemment.

C'est cool, je suis enfin descendu de mon pied-d'estal, je commençais à me sentir seul.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3387 le: 16 août 2013, 23:20:11 »
Dit il!
Cette phrase va bien avec ton avatar kawaii.

EDIT : ( pour la réponse d'en-dessous ) Zril, oui, tu peux aussi faire ça.
« Modifié: 17 août 2013, 09:33:16 par Bryynlol »

zriL

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3388 le: 17 août 2013, 01:40:18 »
Quand je disais plusieurs réponses, c'était plutôt si je pouvais dire ce que j'avais trouvé maintenant, et pouvoir compléter si j'en trouve plus tard.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3389 le: 18 août 2013, 15:03:06 »
Encore une petite question, au cas où les règles du premier poste auraient été modifiées. Préciser le titre de la musique n'a pas d'importance, ce qui détermine le points est bien le titre de l'anime d'où la provient la musique ?