Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381948 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #45 le: 09 avril 2006, 23:45:05 »
en même temps, c'est un peu le principe de recherche du jeu des images... a parti du moment ou t'as pas vu l'anime, à moins de chercher par tous les moyens en utilisant tous les indices, c'est impossible de trouver.

Et je vois pas en quoi c'est plus drôle de rien mettre que de chercher pendant des heures sur le net.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #46 le: 10 avril 2006, 00:00:42 »
Ma recherche m'a pris 10 secondes montre en main ;(

J'ai donc trouvé le cinquième morceau de la manche ! (y)

Bon demain je fais ça pour tous les morceaux que j'ai pas trouvés :')

Moi ce que je trouve dommage c'est que ça casse un peu l'aspect culture générale... heureusement y'a des manches avec des morceaux sans paroles ;o
« Modifié: 10 avril 2006, 00:00:53 par Pharaoh »

Jacky Choun

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #47 le: 10 avril 2006, 01:24:27 »
Contrairement aux avis précédemment postés, j'ai tendance à trouver ce medley plus facile (sans doute parce que les animes d'où proviennent les musiques sont de plus grande qualité :P .)
Bref, j'ai déjà reconnu 5 morceaux. Le 7° m'énerve parce que je le connais mais que je ne suis pas certain de l'anime duquel il provient.

 
Citer
Ma recherche m'a pris 10 secondes montre en main ;(

J'ai donc trouvé le cinquième morceau de la manche ! (y)

Bon demain je fais ça pour tous les morceaux que j'ai pas trouvés :')
 Tu vas avoir besoin d'une sacrée oreille pour reconnaître les morceaux 1,4 et 10... :rolleyes: C'est pas toujours évident de comprendre des paroles en français ! Alors quand c'est en japonais, déclamé avec une voix suraiguë et que la transcription dans notre alphabet est incertaine, ce n'est pas une mince affaire. A mon avis, celui qui trouve malgré ça mérite son point.

 Et puis bon, si on veut vraiment tricher, il peut être plus rapide de demander avis à ses amis amateurs d'animes ce qu'i  ls reconnaissent. B)
« Modifié: 10 avril 2006, 01:25:05 par Jacky Choun »

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #48 le: 10 avril 2006, 09:00:05 »
Le truc, c'est que je connais déjà le 1 et le 10 B) :P ;)

Effectivement la 4... ah non, je viens de trouver, j'ai reconnu un petit bout, j'ai ajouté "anime" à ma recherche. 2 minutes pour trouver.

EDIT : j'annonce solennellement que j'ai tout trouvé :lol:  
« Modifié: 10 avril 2006, 09:38:16 par Pharaoh »

Urd

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #49 le: 10 avril 2006, 10:22:00 »
Si vous pouviez faire les prochains medleys sans paroles, ça serait bien plus fun en effet. :D  ;)
« Modifié: 10 avril 2006, 10:23:33 par Urd »

L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin : il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
Albert Schweitzer.

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #50 le: 10 avril 2006, 10:39:47 »
Citer
Si vous pouviez faire les prochains medleys sans paroles, ça serait bien plus fun en effet. :D  ;)
Le prochain medley est déjà prêt, et il sera (presque) sans parole ;)

Mais il sera tout de même assez simple.
« Modifié: 10 avril 2006, 10:40:22 par Fettgans »

Jacky Choun

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #51 le: 10 avril 2006, 11:19:36 »
Bon, j'en ai 9 de sûr. La méthode Pharaoh est pas si mal ! Bien que pratiquant l'italien, j'ai du mal à reconnaître quand c'est dit avec l'accent japonais, mais on finit par y arriver... ^_^  

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #52 le: 10 avril 2006, 11:24:44 »
Citer
Bon, j'en ai 9 de sûr. La méthode Pharaoh est pas si mal ! Bien que pratiquant l'italien, j'ai du mal à reconnaître quand c'est dit avec l'accent japonais, mais on finit par y arriver... ^_^
J'ai reconnu trois mots italiens et deux mots anglais, et hop là ^^

En tout cas ce jeu me donne envie de reprendre des OST, ça c'est positif B)  

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #53 le: 10 avril 2006, 12:17:30 »
Moi la méthode google ne porte pas du tout ses fruits  :( . Je dois me vautrer à un endroit...

Moi du coup je tatonne toujours avec mes pauvres 3 réponses trouvées seulement par connaissance personnelle... Je me rattraperai sur le medley de Fettgans.

Mon medley est également prêt. Il ne sera pas d'une difficulté monstreuse non plus...

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #54 le: 10 avril 2006, 12:42:18 »
Je trouve le concept de la recherche Google pas si mal que ça. Le but étant de trouver la réponse a chaque passage du medley, si tu connais pas, tu as 2 solutions :
- soit attendre que cela te tombe tout roti dans le bec le jour où les réponses sont données
- soit tu te bouges un peu pour chercher d'où ça peut venir par les paroles, la ressemblance aux airs que tu connais ...
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ... surtout que cette manche c'est quand même l'invitation à la recherche Google ;) Y a des morceaux tellement abusés où la zik apparait que dans 1 seul épisode qu'il n'y a que la méthode moteur de recherche qui puisse être recevable ...

Et puis si Pharaoh veut être reconnu pour sa grande culture générale on pourra toujours lui attribuer des bons points pour l'encourager :P

 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #55 le: 10 avril 2006, 12:46:43 »
Citer
Et puis si Pharaoh veut être reconnu pour sa grande culture générale on pourra toujours lui attribuer des bons points pour l'encourager :P
C'est pas ça la question :S il est pas question de moi, je suis pas encore assez nombriliste pour tout ramener à ma pomme alors qu'on ne le fasse pas pour moi. Sans google, j'en trouvais 5 max. Et les précédentes manches, j'en ai trouvé à chaque fois 3. Je suis pas le mieux placé dans ce jeu actuellement c'est une certitude. Donc bon je vois pas le rapport avec ouam.

A la base, c'est quand même pour éprouver les facultés de la mémoire et la culture générale, si on se rue sur google, c'est pas très drôle :/ Je trouve ça un peu facile et décevant. Ou alors on précise à côté de chacun morceau qu'on a trouvé à l'aide de google : "GOOGLE" Donc bon voilà, c'est pour ça que des morceaux sans paroles ça sera du jeu pur B) (sérieux pour la mention "google" je le ferai à la prochaine manche perso :P)

EDIT : par contre comme Google n'est pas interdit par les règles du jeu après tout on peut, mais c'est juste que je trouve ça bof :nerd:  
« Modifié: 10 avril 2006, 12:49:24 par Pharaoh »

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #56 le: 10 avril 2006, 12:54:57 »
Bien bien, je vois que finalement ce n'était pas si dur hein???

Je tiens à préciser que j'ai sciemment inséré des parties parlées dans mes medleys, histoire de rendre le truc plus prenable aux recherches, ce que certains ont très bien fait.;)

Par contre je pense qu'il faudrait ajouter une règle sur les MP. Etant donné que chacun dispose d'une semaine pour répondre, je suis d'avis de limiter les MP à 2 par personnes. Ca évite de recevoir des "Medley_Rep_1, Medley_Rep_1_bis, Medley_Rep_1_bis_rectificatif ou encore Medley_Rep_1_bis_rectificatif_du rectificatif_super_street_fighter_alpha2_turbo". :blink:
Je pense que tout le monde a compris.

D'autre part, je pense qu'il faudrait aussi déclarer que toute réponse donnée est définitive. En clair, on peut rajouter en 2ème MP les réponses que l'on avait pas trouvées mais pas modifier celles que l'on a déjà données. Tout ceci afin de renforcer la transparence du jeu car un changement d'avis est forcément suspect. <_<

Voilà

 

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #57 le: 10 avril 2006, 12:56:54 »
Citer
Par contre je pense qu'il faudrait ajouter une règle sur les MP. Etant donné que chacun dispose d'une semaine pour répondre, je suis d'avis de limiter les MP à 2 par personnes. Ca évite de recevoir des "Medley_Rep_1, Medley_Rep_1_bis, Medley_Rep_1_bis_rectificatif ou encore Medley_Rep_1_bis_rectificatif_du rectificatif_super_street_fighter_alpha2_turbo". :blink:
Je pense que tout le monde a compris.
J'ai pas l'impression de me sentir visé ^^ (enfin doit y'avoir d'autres gens qui ont fait ça quand même ^^')
« Modifié: 10 avril 2006, 12:57:21 par Pharaoh »

CrY

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #58 le: 10 avril 2006, 12:58:06 »
Beu, et moi qui était pas sure du premier extrait  :lol:

Pour le moments 5 réponses de mon coté je crois, sans grandes recherche (aide de quelques potes, mais ça non plus ce n'est pas interdit et on se tape de très bon moment à essayer de chercher l'extrait que tout le monde connait sans reconnaitre l'anime [Spécial featuring, extrait 2 de cette manche :P ])

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #59 le: 10 avril 2006, 13:02:34 »
Citer
on se tape de très bon moment à essayer de chercher l'extrait que tout le monde connait sans reconnaitre l'anime [Spécial featuring, extrait 2 de cette manche tongue.gif ]

Hahahahaha
L'extrait 2 il est tellement facile, c'est du cadeau.
Cry si tu n'as pas trouvé d'ici samedi tu vas pleurer en voyant la réponse.
 :D  :D  :D  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"