Musique > OST d'animes et de jeux vidéo

Anime Jukebox Quizz

<< < (2/1327) > >>

Fettgans:
J'en ai reconnu 3, c'est pas la gloire...

Lorsque vous dites Shonen, c'est uniquement les shonen de baston ou aussi les shonen ecchi ? :lol:  

suprshinoa:
Je dirais que les 5 premiers morceaux sont des shonens purs et durs, sans aucun doute à avoir dessus. Les cinq suivants sont des mélanges de genres, baston-ecchi, baston-aventure, ... mais se rapportent toujours à mon sens au genre Shonen.

Sinon petit sondage de début de jeu.
Est ce que vous trouvez le jeu assez abordable ou trop dur ??
J'ai omis de préciser que j'avais inséré des OSTs d'animes et non QUE des openings endings dans la manche en cours. Enfin j'ai essayé de prendre des morceaux qui reflètaient vraiment l'anime choisi. Et pour le coup au moins les 5 premiers sont des series HYPER CONNUES.

Petit conseil :
Un bon moyen de s'entrainer à trouver à quel anime se rapporte telle musique est de se mettre une fenêtre Anime Ultime avec leur radio en marche. Y a du dechet certes mais on tombe sur des bons morceaux des fois. Et qd on connait on peut se faire sa playlist soi même ;).

Voila
Je compte à ce jour une participation. J'attends de voir les réponses des gens regardant les shonens ( AngelMJ, Scalix par exemple ) ou des grandes pointures de l'animation ( Toi Fettgans ou encore Circé) pour me faire une réelle idée de la difficulté de cette manche. Bon courage à tous !!

CrY:
Yen a vraiment des faciles XD
Par contre la 3e me dit incontestablement quelque chose mais impossible de retrouver >_<
Mais c'est dommage de se limités au shonens ... :P

Tient au fait, est-il indispensable de dire les musiques dans l'ordre ?
Parce que bon ... 10 shonens ca doit pas être bien compliquer à trouver :P

(joking ...)

PS: je retire toutes mes critiques, apparement votre jeux marche très bien ;)

AngelMJ:

--- Citer --- Je compte à ce jour une participation. J'attends de voir les réponses des gens regardant les shonens ( AngelMJ, Scalix par exemple )
--- Fin de citation ---
Je veux bien répondre moi... mais on lit comment les fichiers .ogg? ^^'

kuro-wanwan:

--- Citer ---Mais c'est dommage de se limités au shonens
--- Fin de citation ---

Ce n'est qu'un choix de thème pour cette manche.


--- Citer ---est-il indispensable de dire les musiques dans l'ordre ?
--- Fin de citation ---

Ben c'est plus sympa pour nous si vous les mettez dans l'ordre et que vous mettiez les numéros si vous avez des trous. Pour vous ca ne change rien, et pour nous, c'est plus facile et surtout plus rapide à corriger.



--- Citer ---mais on lit comment les fichiers .ogg?
--- Fin de citation ---

Les codecs se trouvent faciement sur le net, et sont dans la plupart des packs.
EDIT : par exemple Klite codec pack...

Pour les lire tu peux utiliser winamp, WMP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique