Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #75 le: 13 avril 2006, 19:55:13 »
Citer
Je ne crois pas que je pourrais t'envoyé mes reponses, parce que la, j'en reconnu que 1  ;)  et oui, c'est vraiment trop dur pour moi, cette manche....Je réecoute a chaque fois et je cherche mais rien... :(
Ce n'est pas grave si tu n'en as reconnu qu'un seul. Envoies quand même.

Après tout, il vaut mieux 1 que 0 non ? ;)

La remarque vaut aussi pour Shyria et Fett. <_<  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #76 le: 14 avril 2006, 16:38:34 »
Citer
La remarque vaut aussi pour Shyria et Fett. <_<
Je te l'ai envoyée hier soir comme indiqué plus haut, tu l'as reçu ? :x

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #77 le: 14 avril 2006, 18:01:30 »
Citer
Je te l'ai envoyée hier soir comme indiqué plus haut, tu l'as reçu ? :x

Oui oui, j'ai bien reçu ta réponse hier soir, ainsi que celle de sixsisty ce matin.


EDIT : Dernier rappel pour ceux qui veulent participer à cette manche. Vos réponses en MP doivent m'être adressées avant demain samedi 21h.
« Modifié: 14 avril 2006, 19:29:51 par HanaiSenpai »

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #78 le: 15 avril 2006, 11:38:11 »
Voici le prochain quizz, un peu en avance peut-être : http://www.uppit.com/dl/hsquotDw

La plupart des extraits sont très faciles à reconnaitre, mais il y en a 2-3 qui permettront de vous départager. Si vous m'envoyez vos réponses avant 20h et que le lendemain vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de ma part, renvoyez les moi. Ne m'envoyez que des réponses définitives :x

Bonne chance ^^
« Modifié: 15 avril 2006, 11:38:53 par Fettgans »

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #79 le: 15 avril 2006, 12:03:44 »
Comme d'hab pour moi, c'est pas très glorieux ^^'. J'en ai 1 de sûr et 2 que je suppose... avec bien entendu 2-3 pistes que je connais mais comme d'hab, impossible de me rappeler dans quel anime elles sont.

Bon... ça va pas encore être très glorieux tout ça. Grabouh, je sens que ta place de bas de tableau risque d'être prochainement la mienne ^^''

sixsisty

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #80 le: 15 avril 2006, 12:43:42 »
Citer
Voici le prochain quizz, un peu en avance peut-être : http://www.uppit.com/dl/hsquotDw
 
Je ne sais pas si c'est moi mais, quand je clique sur le lien c'est écrit "Bandwidth Limit Exceeded"

Je ne sais pas si sa vient de moi ou du serveur... ;)  

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #81 le: 15 avril 2006, 13:12:37 »
Citer
Je ne sais pas si c'est moi mais, quand je clique sur le lien c'est écrit "Bandwidth Limit Exceeded"
Mais quel service de m...

http://rapidshare.de/files/18058026/akaudioquizz1.mp3.html

Bon je le mets sur rapidshare alors.
1) Cliquez sur le bouton "free" à droite au fond de la page.
2) Cherchez une ligne de ce genre sur la page qui s'affiche : "Download-Ticket reserved. Please wait 14 seconds."
3) Attendez que le compteur arrive à 0
4) Un phrase "No premium-user. Please enter *codebidule* here:" apparait
5) Entrez le code et cliquez sur le bouton "Download from Net-Mirror:Machin"

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #82 le: 15 avril 2006, 13:38:42 »
Il semblerait que le problème sur uppit, vient du fait que le medley fait plus que 2Mo qui est la limite autorisée. C'est pour ça qu'on utilisait plutot le format ogg puisque'il compresse plus que le mp3.
Mais bon rapidshare c'est bien aussi.

EDIT: Après une première écoute, je suis totalement perdu.... j'en ai jamais entendu 1 seule :'(. C'est le drame....

RE-EDIT: Pis pour ce que j'ai dit sur la taille, si AngelMJ a réussi a le dl, c'est surement pas ca en fin de compte...
« Modifié: 15 avril 2006, 13:44:30 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #83 le: 15 avril 2006, 14:53:37 »
Sur uppit j'ai mis une version en OGG faisant environ 1,8mo, sur rapidshare une version MP3 d'environ 2,15mo. Le problème vient assurément de leur serveur...

Tiens, ça me ferait marrer que mon medley fasse une hécatombe :salaud:

http://rapidshare.de/files/18058026/akaudioquizz1.mp3.html

grabouh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #84 le: 15 avril 2006, 15:53:16 »
Bien, je viens d'écouter le blind-test de Fettgans...

...........et j'ai trouvé que le dernier !! Ce qui me permet de retrouver mon rythme de croisière  :lol:

Fettgans, je confirme, ça va pas voler haut, je pense, les réponses, ou alors c'est moi le nul (ce qui est tout à fait possible  :ph34r: )


Merci Sacricri ! :)

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #85 le: 15 avril 2006, 21:48:56 »
Fin de la manche 3 !!

Une manche qui aura eu du succès et qui s'est révélée moins dure que prévu pour la plupart des 10 participants.

Voici les résultats ainsi que le nombre de personnes ayant trouvé la bonne réponse :

1) Samurai Champloo (3) : Une des plus belles scénes de la série, lorsque Mugen manque de se noyer et revoie une partie de sa jeunesse dans les bagnes. A noter que cette première piste a été la plus difficile à trouver.

2) Full metal alchemist (7) : Le thème Brothers qui apparait dès l'épisode 3 lorsque Ed et Al brulent leur maison. Une piste cadeau mais que ni Fett, ni Angel n'ont reconnu :blink: !!

3) Noir (8) : Un des thèmes des derniers épisodes. Cette piste n'a pas non plus posé de problème.

4) Ghost in the Shell Stand alone complex 2nd GIG (5) : Scène relatant une partie du passé de Kusanagi. Personne ne m'a donné la réponse exacte mais j'ai accordé le point à tous ceux ayant répondu Ghost in the Shell. Généreux n'est-ce pas ? B)

5) Fruits Basket(9) : Toru se souvenant de sa mère décédée. La piste la plus identifiée, seul Cry ayant coincé dessus.

6) Princess Mononoke (8) : Le clair de lune Moro/Ashitaka.

7) Cowboy Bebop(5) : Là je ne me souviens plus exactement du moment de ce musique même si je soupçonne la première rencontre Vicious/Spike dans la cathédrale. <_<

8) Neon Genesis Evangelion : The end of Evangelion (7) : LA scène du film avec LA musique du film. Même remarque qu'en 4), j'ai accordé le point à tous ceux ayant répondu Evangelion et j'ai accordé un point bonus à celui ayant identifié la piste avec exactitude, j'ai nommé le modo ninja Grabouh. ;)

9) School rumble (5) : La nuit des étoiles filantes. Celle là était une petite crasse mais les paroles ont permis à la moitié des participants de la trouver. AngelMJ a le droit de se pendre  :P .

10) Chrno Crusade (8) : La chanson d'Azumaria. Dommage pour angel qui vient de commencer cette série, le thème apparait dans les premiers épisodes :D

Les scores pour cette manche sont donc de :

1er : Pharaoh 10 points : Chapeau bas l'artiste. Tu peux payer ton coup après ça.

2ème : Jacky Choun, Grabouh, Shinoa et Kurowanwan 9 points : Jacky Choun et les 2 créateurs du jeu débarquent en force. Grabouh bénéficie du point bonus pour se hisser sur la podium. Qui a dit qu'il était nul?

6ème : Fettgans 6 points : Le maître se défend mais est quand même passé à côté de FMA. Dommage.

7ème : Scalix et Cry 5 points : La moyenne pour eux qui ont tous les deux coincé sur les pistes 1,4,8 et 9.

9ème : AngelMJ 3 points : Dommage pour School rumble, FMA et Chrno Crusade.

10ème : Sixsisty 1 point : Une manche délicate pour notre jeune amie qui a quand même tenu à participer.

La moyenne est de 6.6, ce qui me donne 7 points selon les règles en vigueur.

Voilà je laisse les boss mettrent tous les scores à jour.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #86 le: 15 avril 2006, 23:33:59 »
Heu le medley de Fettgans j'en reconnais qu'une et j'ai l'impression qu'à certains passages ça a un peu foiré, le son est pas très audible :s ou alors c'est le style qui veut ça :niais:

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #87 le: 16 avril 2006, 00:15:37 »
Citer
1) Samurai Champloo

Je suis dégouté, j'y ai pensé tout de suite, mais j'ai pas réussi à la retrouver dans les épisodes et dans les ost que j'avais pris... J'en suis même venu à me persuader que ca pouvait pas être ca... tant pis, jaurais du proposer.

J'aurais bien voulu avoir ce point pour compenser l'absence de résultat dans la manche de Fettgans qui, malrgé moultes écoutes, reste impénétrable :'(  

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #88 le: 16 avril 2006, 10:22:25 »
Citer
Heu le medley de Fettgans j'en reconnais qu'une et j'ai l'impression qu'à certains passages ça a un peu foiré, le son est pas très audible :s ou alors c'est le style qui veut ça :niais:
Les extraits sont fidèles aux originaux, il n'y a aucune déformation du son si ce n'est une seconde compression, rien de neuf par rapport aux précédents medley. Y a juste le dernier qui est de mauvaise qualité, mais ceux qui reconnaitront le morceau pourront confirmer que ce n'est pas de ma faute, n'est ce pas Grabouh ?

Ha, Pharaoh... FAIS LA NEWS >_<
« Modifié: 16 avril 2006, 10:22:50 par Fettgans »

Scalix

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #89 le: 16 avril 2006, 11:50:15 »
Citer
Heu le medley de Fettgans j'en reconnais qu'une et j'ai l'impression qu'à certains passages ça a un peu foiré, le son est pas très audible :s ou alors c'est le style qui veut ça :niais:
Pareil, y'a des passages, on se demande si ça a changé de morceau ou pas o_o