Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1374263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3240 le: 20 mai 2013, 11:34:28 »


Merci pour ce quiz très sympa !

J'ai loupé Tasogare Otome x Amnesia (en fait je l'ai commencé en milieu de semaine ... donc après avoir répondu :lol c'est ballot ! )

Bravo aux vainqueurs !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3241 le: 20 mai 2013, 16:19:15 »

Ça faisait un moment que j'avais pas eu la première place, faut dire que là on avait du moins récent enfin du récent que j'ai vu quoi  :P et ça devient de plus en plus rare, et comme le dis Dregas y avait pas moyen que je loupe la piste 3, One Piece quoi  8).

Est-ce que zohard veut poster un quizz? Sinon je peux faire un truc.

Pour la suite, si tu te sens d'attaque, je te laisse la main, j'ai pas trop d'idée pour le quizz. N'hésite pas à mettre de vieux anime d'au moins 6 ans  :D.


Kanapeach

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3242 le: 20 mai 2013, 16:22:50 »
Haaaan. J'ai revu 5cm/seconde la semaine dernière et je n'ai même pas capté cette piste. J'imagine que c'est le passage où la fille arrive enfin à tenir sur son surf non ? (un des très rares moments où il y a un fond sonore quoi).

Sinon j'avais juste One Piece et Samurai Champloo (celle-là était tombée au quizz de SJE, ça m'a marqué o/). Je ne regarde pas les animes récents, ça m'a pas trop aidé. J'aurais quand même du envoyer mon bulletin, désolé.
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3243 le: 20 mai 2013, 16:31:30 »
Bon, je prépare un truc d'ici quelques jours alors. N'hésitez pas à me taper dessus et me harceler si j'oublie.
Et j'essaierais de mettre des vieux animés d'au moins 6 ans, mais y'aura du récent quand même :P

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3244 le: 20 mai 2013, 23:03:53 »
Oh my god. Comment j'ai pu passé à-côtés de ce quiz à ce point ?

shizaya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3245 le: 20 mai 2013, 23:52:36 »
NOOOOOOOOOOON !!!  :'( J'ai oublié de mettre ma réponse pour Nichijou, je me disais bien qu'il me manquait quelque chose dans mon bulletin ! Pauvre de moi, j'étais tellement pressé hier soir, puis j'aurai comme ça pu partager la même place que Dregas Zuuuuteuh ça c'est vraiment une occas de loupé !

L'OST de 5 cm per second est superbe, bien que cela tourne sur des dérivations du thème principal, je la trouve raffinée à écouter, et cette piste du quizz c'est certainement la moins connue mais aussi la plus belle ! :rolleyes:

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3246 le: 27 mai 2013, 17:07:03 »
Bon, vous m'excuserez du retard, entre passer le week-end à Geekopolis, procrastiner et régler mes problèmes d'internet j'ai mis du temps à faire ce quizz.
M'enfin il est prêt!
Et y'en a pour tout le monde, du très vieux au très récent, de l'OST et de l'OP/ED!

Youtube et Dailymotion font chier, donc faudra faire avec wat.

http://www.wat.tv/video/stuff3-thfozj-6a96j_6a96h_.html

12 pistes, peut-être un peu longues car j'ai du mal à me résoudre à les couper parfois. La dernière d'ailleurs est présente en intégralité, parce que.
Modulo une ou deux pistes, je pense qu'il est facile, donc lâchez vous, les pistes d'OST un peu hardcore départageront les meilleurs. Et surtout j'espère que vous aimerez les pistes 8)
« Modifié: 27 mai 2013, 19:41:12 par Down »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3247 le: 27 mai 2013, 17:17:31 »
Ahah ! Fail !

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3248 le: 27 mai 2013, 17:27:16 »
Oh ça va. Je vais essayer de mettre ça ailleurs.

Voilà un lien wat qui j'espère tiendra. Je vais voir si Youtube me le renvoie à la gueule aussi.

Hop, Youtube tiens aussi pour l'instant. Enjoy.
« Modifié: 27 mai 2013, 17:49:46 par Down »

Kyoshi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3249 le: 27 mai 2013, 18:08:54 »
Yay, je ne suis plus tout seul à devoir passer par Wat \o/. J'écoute ça dans l'heure qui suit.

Pistes 6-7, I see what you did there. 8)
Un quizz vachement sympa, c'est le cas de le dire. Pistes 4/12, omagaaaad. :o
« Modifié: 27 mai 2013, 19:03:44 par Kyoshi »

Faustt

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3250 le: 27 mai 2013, 21:38:27 »
Je rappelle qu'à la base, le but des images dans un quiz audio c'est surtout d'indiquer quelle piste on est en train d'écouter :D

Bon sinon j'ai rien du tout...

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3251 le: 27 mai 2013, 22:00:15 »
Arf, je n'arrive pas à remettre la piste 2, ça m'énerve d'autant plus que je suis sûr de l'avoir écouté et pas qu'un peu.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Down

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3252 le: 27 mai 2013, 22:10:30 »
Citer
Je rappelle qu'à la base, le but des images dans un quiz audio c'est surtout d'indiquer quelle piste on est en train d'écouter

Je suis bien trop flemmard pour rajouter des 'piste x' sur les images (cela aurait nécessité au moins 3 jours de plus de procrastination et que je découvre comment on fait ça), donc je les met juste pour séparer les pistes et combler le noir >_>
Ce qui les rend certes peu utiles, surtout quand wat me les déforment.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3253 le: 28 mai 2013, 06:33:29 »
On l'a attendu, mais il vaut le coup, il est superbe. Surtout le début du quiz, en fait.

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3254 le: 28 mai 2013, 14:12:39 »
Piste 2, un classique des karaokés, et un que j'aime en plus <3, c'est le genre de truc que je ne peux louper.
La Piste 3... Bon ben la même, j'aime moins, mais ça m’empêche pas de l'écouter en boucle a la baraque.
La 4, je la connais, Je sens que je suis un fan d'ailleurs, alors pourquoi j'arrive pas a remettre un nom !

Puis la dernière Piste est juste une tuerie, je connais pas, mais c'est épique, je compte sur toi pour me la filer a la fin  ;)

Super quizz, en revanche, sachant qu'il y a pas les numéros, je me suis perdus dans les chiffres  =D