Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1374843 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3285 le: 17 juin 2013, 22:27:30 »
Bin, tu m'as pas compté dragon  ball ? :P
Ah oui effectivement. :o C'est corrigé.

et je ne connaissais pas la 6 ! ;)
Quoi, tu n'a jamais vu Juliette je t'aime ?  :huh:
« Modifié: 17 juin 2013, 22:34:32 par Le_Misanthrope »

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3286 le: 17 juin 2013, 22:38:11 »
Ah oui effectivement. :o C'est corrigé.
Quoi, tu n'a jamais vu Juliette je t'aime ?  :huh:

Ah bin si :lol ... en français je l'ai vu :lol mais ça fait un bail quand même Juliette je t'aime (en plus c'était pour les gonzesses ^^ )

Tu m'aurais mis ça j'aurais trouvé ^^ (rhhooo, les râleurs, mais non on aurait pas trouvé !!! ;) )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iMNX1NRC7q0[/youtube]
« Modifié: 17 juin 2013, 22:40:39 par Kermit70 »

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3287 le: 17 juin 2013, 23:37:40 »
Par rapport à l'original c'est juste atroce.

Cliquez pour afficher/cacher

Dire qu'on a tous subient, à l'époque, cette horreur pour pas louper l'épisode de DBZ juste après.

Par contre en vo c'est que du bonheur.

Dans le genre massacre y'a ça aussi

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cOa4D3UiJbs[/youtube]

Le pire c'est que les paroles n'ont aucun rapport avec la série.
« Modifié: 18 juin 2013, 15:01:37 par Le_Misanthrope »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3288 le: 18 juin 2013, 03:35:12 »
Eh bien pour le coup j'ai vraiment trouvé ce que je pouvais  =D J'avais une hésitation entre dragon ball et dbz pour la piste 11 mais c'est très difficile de trancher.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3289 le: 18 juin 2013, 13:44:27 »
Oh surprise, la piste 10 !(Paranoia Agent).

A part ça, j'ai flanché sur les pistes 2, 3 et 6 alors que je connaissais... Aarrghhh je n'ai pas eu le "déclic salvateur" ou "l'inspiration magique" comme ça peut m'arriver parfois, lorsque j'écoute "x" fois une piste. Pffiiioouuu maintenant je comprend pourquoi j'avais l'image de la p'tite brunette de Madoka (Kimagure Orange Road) en tête dés que j'écoutais la piste 6. Je n'ai pas su faire le lien / percuter... Du coup je suis bon pour me revoir Maison Ikkoku vu que c'est la deuxième fois que je me fait avoir dans un jeu a cause de ce titre. Pour la 3 je suis ridicule et n'ai aucune excuse, je me suis sabordé moi même. Quant à la 2 il ne me reste que les yeux pour pleurer (bravo à Yuki). Snif alors ! Sinon, ravis de découvrir l'identité des piste 1 et 8 sur lesquelles j'ai déjà bougé la tête... Du coup ça me fait deux titres de coté pour un de ces quatre.  Quelques regrets tout fin de compte...


Je boude ! Je n'ai pas su faire honneur a ce Quizz... Hey, mais c'était un de ces Good Quizz comme je les aime : compact, varié, de qualité et tout-et-tout. Merci Misanthrope et Bravo aux autres participants.

J'ai une belle idée mais ça sera peut être pour une prochaine fois. Là je passe la main. "Priorité à un membre n'ayant jamais officié ici ou bien n'ayant pas proposé de Quizz depuis longtemps." Si personne ne se propose alors je compte sur les DJ habituels... ;)


Bonne chance au prochain Quizz. ~ Et hasta la vista baby !



Ps : Vive la piste 11. <3 (Ma ou l'une de mes préférées dans Dragon Ball *hors "Z" je précise*. Cette piste raconte toute une histoire à elle seule...<3).
« Modifié: 18 juin 2013, 14:02:14 par dregastar »
★★★★★

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3290 le: 18 juin 2013, 14:12:07 »
Apparemment, les deux gagnants ne sont pas chauds pour faire un quizz. Je me propose donc, je peux en bricoler un d'ici quelques jours.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3291 le: 18 juin 2013, 15:25:08 »
M'en doutais, je pouvais meme pas en trouver la moitié en fait. C'était trop rude pour moi ton quizz, du high Level. Félicitation au vainqueur qui a réussit a gratter 5 points !

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3292 le: 18 juin 2013, 17:47:34 »
Tiens, moi aussi c'est la 04 ma préférée. Vraiment cool.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3293 le: 18 juin 2013, 20:38:20 »
C'est bien ca Oda Nobunaga machin ? Ca me semblait etre une cochonnerie au vu de la jaquette. La musique elle se confond avec une bonne trentaine de theme.

Je crois que je l'ai trouvé Sayonara. Mmm ca ne pouvait etre que ca de toute maniere.

Evilbaffe

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3294 le: 18 juin 2013, 22:46:12 »
C'est bien ca Oda Nobunaga machin ? Ca me semblait etre une cochonnerie au vu de la jaquette. La musique elle se confond avec une bonne trentaine de theme.
J'avoue ! Même pas une critique là-dessus sur AK.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3295 le: 18 juin 2013, 22:52:07 »

J'ai juste regarder quelques épisodes, le début. Vous connaissant, je ne pense pas que vous trouviez ça faramineux ... un prétexte de trame retraçant l'histoire, en se servant de généraux avec des bonnets de taille E minimum aidées pas un benêt aillant traversé le temps.

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3296 le: 18 juin 2013, 22:57:23 »
Va voir le synopsis et meurt de rire.


"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3297 le: 18 juin 2013, 23:04:17 »
C'est bien ca Oda Nobunaga machin ? Ca me semblait etre une cochonnerie au vu de la jaquette. La musique elle se confond avec une bonne trentaine de theme.
Bah disons que pour un harem-like c'était plutôt pas mal. La réalisation et l'animation était bonne, prod IG oblige. Mais c'était ni transcendant ni horrible, juste moyen.

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3298 le: 20 juin 2013, 11:26:46 »
Alors, voilà voilà. Il est prêt.

Bon, il est un peu long pasque j'ai eu du mal à couper les pistes que j'aime bien. J'ai essayé d'équilibrer la difficulté, avec des pistes faciles, et d'autres un peu plus complexes. Y en a pour tout les goûts, avec de très belles musiques, et puis j'ai essayé de mettre des zoulis images. Donc, j'espère que vous apprécierez et prendrez plaisir à l'écouter.

Par contre, je suis un bleu en ce qui concerne le montage vidéo (c'est le premier que j'ai fait), donc si c'est pas super bien fait c'est normal.

Et une petite question, pour valider une réponse, le nom de l'anime me suffit, ou il faut que j'ai celui de la piste avec?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tjZY8ccyuEg[/youtube]

So,enjoy and good luck !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3299 le: 20 juin 2013, 11:49:17 »
Citer
Et une petite question, pour valider une réponse, le nom de l'anime me suffit, ou il faut que j'ai celui de la piste avec?
Nan, le nom de l'anime suffit. :D

Et bien maintenant reste plus qu'a écouter toussa tranquillement. ;]
★★★★★