Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3300 le: 26 juin 2013, 20:40:11 »
Les réponses sont prévues théoriquement pour lundi soir. J'ai 7 participants et y a 4 pistes introuvées. Il faut que vous soyez plus nombreux à affronter la bête si vous voulez la vaincre.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dark Thunder

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3301 le: 02 juillet 2013, 18:02:40 »
Bon, voilà enfin les résultats. Excusez-moi pour mon léger retard. J'espère que vous avez apprécié mon quizz. On a 10 participants, ce qui est déjà pas mal, mais leurs efforts réunis ne leur ont pas permis de venir à bout de 3 pistes. Sans plus attendre :

Piste 1 : Durarara!! - Uragiri no Yuuyake
Un très bon opening, bien rythmé, qui nous met directement dans l'ambiance.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki Usagi - GTZ - Bryynlol - Le_Misanthrope - Cokea

Piste 2 : Tsubasa Chronicle - The Dreamers
Une OST tout simplement magnifique qui ne peut que m'emporter dans un monde de rêve. Bravo aux deux qui l'ont trouvée.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Kermit70 - dregastar

Piste 3 : Higurashi no Naku Koro ni - Main Theme
Une piste assez angoissante, pas étonnant vu l'anime. J'ai été assez surpris qu'aussi peu l'aient trouvée.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Bryynlol - Evilbaffe

Piste 4 : Gakkou no Kaidan - Inishie no Toki
Tirée d'un anime pour enfants peu connu, c'était la piste la plus difficile du quizz, à la limite de l'impossible. Evidemment personne ne l'a trouvée (ah que je suis sadique ! :wacko:)
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par :

Piste 5 : Air TV - Tori no Uta
Un opening bien sympathique. J'adore véritablement Key. En tout cas elle a été pas mal trouvée, ça fait plaisir.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki Usagi - Bryynlol - Le_Misanthrope - Cherry - Cokea -Kermit70

Piste 6 : Bartender - Mourin Rouge
Ils sont nombreux à m'avoir répondu Baccano! et c'est vrai qu'avec ses airs jazzy c'était assez trompeur. Bien essayé quand même !
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par :

Piste 7 : Macross DYRL - Before the Battle
Piste plutôt sympa d'un anime que je n'ai pas encore vu, ce qui sera corrigé très prochainement. Je n'en attendait pas moins du Misanthrope sur cette piste.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Le_Misanthrope

Piste 8 : Oreimo - Masquerade
Le 7ème ending, chanté par Kuroneko. Avec ses accords très proches de métal symphonique, c'est une de mes musiques préférées de ce quizz.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki Usagi - Le_Misanthrope - Kermit70

Piste 9 : Pandora Hearts - Contractor
Cette musique est vraiment épique et superbe. Si il y a une chose qu'on ne peut reprocher à l'anime Pandora Hearts c'est bien son OST.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki Usagi - Cokea

Piste 10 : Hanasaku Iroha - Koudousuru Shoujo Tachi
Une piste assez belle et un soupçon mélancolique. Personne n'a réussi à la déceler.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par :

Piste 11 : Fate Zero - The Battle Is To The Strong
Du Type-Moon et c'est la piste la plus trouvée du quizz. Pas très étonnant quand on y pense.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Faustt - Yuki Usagi -GTZ - Evilbaffe - Le_Misanthrope - Cokea - dregastar

Piste 12 : Ano Hana - Secret Base
L'ending que je préfère entre tous, cette musique est absolument splendide mais aussi très triste.
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : Yuki Usagi - GTZ - Bryynlol - Le_Misanthrope - Kermit70 - Cokea

Bonus : Lucky Star - Ore no Wasuremono
Un chara-song de Minoru Shiraishi (également ending), inspirée par quelques secondes de Haruhi Suzumiya (voir la vidéo).  :)
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvée par : GTZ - Evilbaffe - Le_Misanthrope

Et à présent, mesdames et messieurs, le classement tant attendu :

1. Le_Misanthrope - 7 pts
2. Yuki Usagi - 6 pts
3. Cokea - 5 pts
4. GTZ - Bryynlol - Kermit70 - 4pts
5. Evilbaffe - 3 pts
6. dregastar - 2 pts
7. Faustt - Cherry - 1pts

Le_Misanthrope est encore vainqueur, tout seul en haut du podium, vous pouvez l'acclamer.
Les deux autres présents sur le podium sont Yuki Usagi et Cokea qui ont plutôt bien réussi, un grand bravo à eux. Et tous les autres qui ont participé sont aussi à honorer, ils ont pris leur courage à deux mains pour se heurter à ce quizz, finalement pas simple.
A noter quand même, la contre-performance de notre ami dregastar, j'attends mieux de toi la prochaine fois. Ressaisis-toi mon pote, je te soutiens !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3302 le: 02 juillet 2013, 18:08:03 »
Nice one, Misanssrope 8)

J'ai pas répondu Lucky Star pour la dernière ? C'est con, je la connais par coeur, j'ai du oublié d'écrire.

Le_Misanthrope

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3303 le: 02 juillet 2013, 19:04:25 »
Et une victoire de plus à mon palmarès.

Tout ça grâce à Macross DYRL !
Ceux qui ne l'on pas encore vus devraient se jeter sur cet incontournable.

Pour le prochain quizz, je cède la main au premier qui se lance ou, si vous n'ètes pas pas pressés, je peut en bricoler un.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3304 le: 02 juillet 2013, 19:05:09 »
Pandora ha ha ha ! Boire la tasse c'est désagréable mais bon cette fois c'est comme ça. Merci du soutien Dark, je vais partir méditer chez mon vieux maître des Cinq Pics afin de revenir plus fort. xD. De belles pistes sinon. ;)

Bravo au gagnant ainsi que aux autres participants.
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3305 le: 02 juillet 2013, 19:28:23 »

Merci pour ce quiz sympa avec plein de découvertes ! :)

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3306 le: 02 juillet 2013, 19:33:14 »
Bon, j'ai fais de mon mieux, pas d'erreur ou presque, je suis content.
Bien joué a Misanthrope (encore) et Yuki !

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3307 le: 02 juillet 2013, 19:36:37 »
Je prépare un quiz comme vous les aimez.

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3308 le: 02 juillet 2013, 20:00:01 »
Eh ben, deux fois de suite que je finis deuxième... ma chance aurait-elle tourné ? :D Réponse dans le quiz de Brynn...

Terask

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3309 le: 02 juillet 2013, 21:52:19 »
Je me demandais, faut-il s'inscrire quelque part avant de participer au quiz ou bien doit-ont simplement envoyer les réponses à l'organisateur ?
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3310 le: 02 juillet 2013, 21:53:35 »
Envoie les réponses a l'organisateur en MP tout simplement ;)

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3311 le: 02 juillet 2013, 23:55:24 »
Yep.
D'ailleurs.

www.youtube.com/v/eq4ohUJwOec?hl=fr_FR&amp;version=3&amp;rel=0www.youtube.com/v/eq4ohUJwOec?hl=fr_FR&amp;version=3&amp;rel=0

13 pistes, 9 minutes 20 en tout ( la dernière piste tourne entièrement ), 40 secondes par pistes en moyenne.

Bonne écoute... 'Fin, malgré les découpes un peu barbare et les changements de volume entre les pistes.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3312 le: 03 juillet 2013, 09:43:44 »

Oh pétard ...... t'as mis la barre sacrément haute ....

Y'a de très beaux morceaux, encore des animes que je vais regarder à cause d'une musique ! ^^

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3313 le: 03 juillet 2013, 11:53:30 »
En fait, je le trouve assez simple ce quiz.

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3314 le: 04 juillet 2013, 14:55:29 »
En fait, je le trouve assez simple ce quiz.
En tout cas je trouve que tu t'es surpassé pour ce Quizz ^^ De bonnes pistes même si je plane un peu...  Sympa les images, d'ailleurs la 6ème fait plaisir... ...genre en souvenir de ton ancien avatar.<3

En tout cas merci pour le bonus en entier, il m'a boosté vu que je viens plus ou moins de me réveiller. :P

Et sinon, bonne chance à tous.
★★★★★