Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1374264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3420 le: 05 septembre 2013, 16:40:18 »
Deux petites remarques en ce qui me concerne.

Citer
Piste 2 : Blood + /  Opening 3 : Colors of the Heart
Trouvée par : Bryynlol - Zril - Le_Misantrophe - Cokea - Dregastar - Virevolte - Down -
Ici, j'avais proposé Bleach. Donc apparemment j'avais faux.
Mais...
Cliquez pour afficher/cacher
...vu que l'opening a l'air d'exister réellement, je suis perplexe.

Citer
Piste 9 : Hunter X Hunter / OST 1 : Kaze no Uta ~ hope and tears of island
Trouvée par : Dark Thunder -
Et là par contre, j'avais trouvé, forcément. Hunter x Hunter ? On ne me la fait pas à moi ~
Ah, et je viens de voir. FMA, je ne l'avais pas trouvé. Fufufu, je crois que tu t'es un petit peu mélangé les pinceaux !


Comme Cherry, je dirais qu'il manque le podium sinon. Le quizz était plutôt chouette en tout cas. Merci bien !

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3421 le: 05 septembre 2013, 16:47:49 »
oui je le pense aussi 
Mais c'est son premier quiz, on va pas le blamé   :)

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3422 le: 05 septembre 2013, 16:59:21 »
Tu as oublié de faire le podium =D
Sinon, c'était un quiz sympatique.

C'est pour ça que j'étais en train de le modifier !  :P

@ Virevolte : Désolé, double erreurs de ma part. La vidéo est un montage. La musique est bien l'opening 3 de Blood +, mais la vidéo c'est l'opening 3 de Bleach : Ichirin no Hana

Cliquez pour afficher/cacher

Celui de Blood est fait par Uverworld et celui de bleach par HIGH and MIGHTY COLOR (déjà moins connu)

"Fufu" ja nai ! C'est à cause de toi à mettre HxH pour les deux pistes !  =D
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:04:01 par Hei »

Le_Misanthrope

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3423 le: 05 septembre 2013, 17:02:20 »
Deux petites remarques en ce qui me concerne.
Ici, j'avais proposé Bleach. Donc apparemment j'avais faux.
Mais...
Cliquez pour afficher/cacher
...vu que l'opening a l'air d'exister réellement, je suis perplexe.
C'est un fake ton op de Bleach. C'est un montage de plusieurs op dont celui-là
Cliquez pour afficher/cacher

Arf encore premier, ça faisait longtemps tiens.  :D Tout ça grâce à Magi et sa piste maudite que personne n'a trouvé. Alors qu'elle avait déjà servi dans mon avant dernier quizz.

Sinon pour le prochain je cède volontiers la place.
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:14:48 par Le_Misanthrope »

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3424 le: 05 septembre 2013, 17:08:54 »
Citer
C'est un fake ton op de Bleach. C'est un montage de plusieurs op dont celui-là
C'est bien ce qu'il semble, oui ! Bravo à toi Misanthrope, tu nous as encore mis une peignée ~

Citer
"Fufu" ja nai ! C'est à cause de toi à mettre HxH pour les deux pistes !
Ah mais moi, je serais prêt à répondre Hunter x Hunter partout dans l'unique but de ne pas faire l'impasse sur mon manga préféré ~
Un peu comme Bryynlol avec son Death Note j'imagine. Bien joué. Je n'avais vraiment pas reconnu.

Le_Misanthrope

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3425 le: 05 septembre 2013, 17:17:17 »
C'est bien ce qu'il semble, oui ! Bravo à toi Misanthrope, tu nous as encore mis une peignée ~
Parce que je le vaut bien !  8)

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3426 le: 05 septembre 2013, 17:23:06 »
Euh, si, 'me semble que je l'avais, la piste de Magi. Comme la première fois d'ailleurs. Je me souviens l'avoir reconnue en tout cas, mais il est possible que j'ai oublié de l'envoyer. Mais comme mon pseudo n'apparaît que six fois dans les réponses et que le podium indique j'ai 7 points, je pense que je l'avais envoyée =D

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3427 le: 05 septembre 2013, 17:23:10 »

Ah mais moi, je serais prêt à répondre Hunter x Hunter partout dans l'unique but de ne pas faire l'impasse sur mon manga préféré ~
Un peu comme Bryynlol avec son Death Note j'imagine. Bien joué. Je n'avais vraiment pas reconnu.


Bah bravo ! C'est vrai qu'elle n'était pas très évidente, surtout parce que je les ai mise l'une après l'autre... Le petit agencement fait la différence  ;)
C'est vrai que celle de Death Note, c'était pareils, il fallait connaître le Hirano Yoshihisa...

Compositeur pour les OST de HxH quand même :p Même si il change radicalement de registre avec Death Note.


Euh, si, 'me semble que je l'avais, la piste de Magi. Comme la première fois d'ailleurs. Je me souviens l'avoir reconnue en tout cas, mais il est possible que j'ai oublié de l'envoyer. Mais comme mon pseudo n'apparaît que six fois dans les réponses et que le podium indique j'ai 7 points, je pense que je l'avais envoyée =D

Arf je me suis emmêlé dans les réponses, mais la position et la gloire dans le classement est rendue justement (et sans fautes comme tu le dis).
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:25:39 par Hei »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3428 le: 05 septembre 2013, 19:17:44 »
Warf, j'arrive plus à être premier... Toujours un laquais du diable pour me passer devant :wacko:

Maiiis nan! Bravo à tous et surtout au Mechanthrope pour sa victoire. Joli quiz, merci. A toute.

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3429 le: 05 septembre 2013, 19:44:06 »
Ah oui, j'oubliais. Il me semble que Evilbaffe voulait proposer un quizz donc peut-être qu'il voudrait être le suivant...

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3430 le: 05 septembre 2013, 23:23:47 »
Bon quizz, où j'ai prouver que j’existais encore, je suis sur le podium.

Misanthrope prépare toi !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3431 le: 06 septembre 2013, 10:53:26 »
C'est un fake ton op de Bleach. C'est un montage de plusieurs op dont celui-là
Cliquez pour afficher/cacher

Arf encore premier, ça faisait longtemps tiens.  :D Tout ça grâce à Magi et sa piste maudite que personne n'a trouvé. Alors qu'elle avait déjà servi dans mon avant dernier quizz.

Zut ! Ca fait 2 fois que je me fait avoir par Magi. En plus c'est que je pensais a toi, Misanthrope, en écoutant cette piste... et maintenant je comprend pourquoi (hhmm elle était bien dans l'un de tes derniers Quizz). Bon, c'était comme un indice que je n'ai pas su exploiter et maintenant je gagne le droit de me faire une session d'écoute de cette ost. xD

Pour la 9 c'est un pied de nez auquel j'ai droit ^^ Arff pourtant ça me parlait (et j'appréciais de l'écouter). Et dire que -en plus de ça- je me mate la série en ce moment. Bah j'ai bugé mais je n'ai aucun regret et je suis très bien tout seul à ma place !  :D

Bravo au vainqueur, aux autres participants et merci a Hei pour ce Quizz.

Bonne Chance au suivant. ~
★★★★★

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3432 le: 06 septembre 2013, 13:04:40 »
J'essaie de boucler le Quizz dans la journée. Pour celui d'Hei je ne pense pas que j'aurais pu en trouver plus, je suis en mode flemme niveau recherche de piste ces temps-ci  :D

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3433 le: 06 septembre 2013, 15:36:13 »
Y'a un truc que je voudrais vraiment savoir avec Movie Maker : est-ce vraiment utile d'effacer tout ce qui identifie le MP3 ? (auteur, nom, etc ? ). Cela peut-il vraiment avoir des répercutions sur youtube ?

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3434 le: 06 septembre 2013, 15:42:18 »
Normalement, il retrouve la mélodie dans tous les cas, non? Donc au final, ça sert à rien je crois.


"Set your Heart Ablaze."