Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4815 le: 01 novembre 2016, 19:00:35 »
Moi non plus je n'ai rien à la première écoute ^^'.

En tout cas, j'aime bien l’enchaînement des premiers morceaux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4816 le: 01 novembre 2016, 20:44:51 »
Mmm, je me disais que c'était medium easy. C'est peut être d'un niveau plus difficile ^^.  :wacko:

Mais je vous donnerai des indices si vous m'envoyez des bulletins.

La piste 3, je crois qu'elle va pas se laisser faire.

Je pensais que le Bonus Z serait plutôt simple à trouver.

Edit : Je vous laisse au minimum deux semaines pour trouver. Je pense que c'est largement suffisant.
« Modifié: 02 novembre 2016, 15:24:25 par GTZ »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4817 le: 03 novembre 2016, 17:02:30 »
Pour le moment j'ai zéro bulletin, 4 participants potentiels. Je rappelle, je vais le laisser trainer pendant deux semaines à peu près. Histoire de recevoir au moins 4 réponses potentiels.

Bon courage à vous. Je pensais pas qu'il serait si difficile, au contraire.

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4818 le: 03 novembre 2016, 18:22:44 »
ohohoh je me gausse de ce qui trouvent que dalle. Car moi j'en ai une ! Bon après je pense pas en trouver d'autre.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4819 le: 03 novembre 2016, 22:46:42 »
Here Come a Challenger

Une participante passe en tête, avec 4 bonnes réponses. Dont une, voir deux, pas facile.

Deux autres bulletins reçus, pour le moment 6 pistes différentes ont été trouvés.

La 6 (normal), la 7 (la classe), la 8 (damned), la 13 (normal), la 14 (damned again), la 16 (subtile).

Je rappelle, il y a deux pistes 9, une erreur de montage, la deuxième piste 9 est en fait la 10. Voilà.

 

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4820 le: 03 novembre 2016, 23:48:23 »
Yo GTZ ! J'espère que tu m'as compris dans la participation... Parce que même en scred je suis là (posté quelque part en attendant de trouver mon chemin) ~

De la piste 1 à 3 je planais (c'était bon quoi, musicalement parlant). Mais j'étais perdu pour ne pas dire en détresse (j'ai toujours du mal et m'effraie rapidement devant les pistes calmes). À la piste 4 j'ai quand même ressenti un frémissement ...une pointe d'espoir. *** Fusion des cellules ardentes de mon humble cosmos *** Mais l'ironie c'est que j'ai toujours pas trouvé le chemin dans ce Quizz.
Inlassablement j'erre à la recherche de la Terre ~

Bref, comme beaucoup de mes camarades j'ai assuré 1 point ! Pour dire, même que j'en suis fier. Du coup si ça se trouve on sera nombreux ex aequo (ou que l'écart sera serré dans le classement). En tout cas c'est excitant. Et d'ores et déja je tiens à féliciter le beau diable (ou si ça se dit "la belle diablesse") qui caracole en tête.
Belle performance !

Pour le reste tout ce que je sais, ou ce que j'peux dire, c'est que t'as mis les petits plats dans les grands. Il m'a aussi l'air très intime ce Quizz. Et je sens qu'il y a quelques bonnes animes dans la composition. Pas mal de pistes m'ont plu (les 4, 6, 8, 9bis aka la 10, 11, 12, 13, 14, 16 et Le bonus Z). *** d'ailleurs la 8 et la 13 elles me rendent ouf (dans tous les sens du terme)😿 😻 ***

Good job ! !

Voilà pour ma part ! Et à dans 2 semaines,  :) .
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4821 le: 04 novembre 2016, 19:13:17 »
Et oui Dreg, bien sur que je te compte dans les participants.

Bon, trois autres sons découvertes par la championne (en tout cas pour le moment). La piste 2 (normal), la piste 9 (extrême), la piste 12 (subtile), et le Bonus Z (enfin !).

Ce qui la place a 7.5 points.

Edit : Deux autres pistes découvertes : la piste 1 (normal), la piste 11 (subtile).

Reste donc : la piste 3, la piste 4, la piste 5 (wtf?!), la piste 10, la piste 15 (mmm...), et le Bonus Y.


Ce qui place la potentielle tenante du titre à 10.5.

 

« Modifié: 04 novembre 2016, 20:59:33 par GTZ »

nevia

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4822 le: 05 novembre 2016, 16:26:26 »
A mon avis Nevia doit être trop occupée en ce moment pour passer ou reprendre la main ici. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Du coup je suis sûr qu'elle t'aurait encouragé a poster le tien. ;)

Donc je t'en prie, je suis curieux (et je dois pas être le seul) de voir ce que tu nous as concocté comme surprise.

Balance le son garçon ! 8)

Waa c'est quoi ce hold-up éclair? Ben il était prêt mon quizz, fallait juste me supplier de le poster...  :rolleyes:

Je le trouve très cool ton quizz GTZ, tellement qu'il va falloir que je refasse mon montage parcequ'on a une piste en commun. T_T

En tout cas tu peux compter sur ma participation!^^

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4823 le: 06 novembre 2016, 11:52:13 »
Waa c'est quoi ce hold-up éclair? Ben il était prêt mon quizz, fallait juste me supplier de le poster...  :rolleyes:
Je suis fan de Lupin et de L'As des As mais ne parle pas d'Hold-Up stp, ça me fend le coeur (surtout toi ma filleule <3). Je croyais te rendre service désolé. Sinon c'était juste un dribble ou une passe décisive. Comme la balle était à l'arrêt fallait relancer le jeu c'est tout.

Pour le reste je pensais avoir suffisamment indiqué qu'après le(s) report(s) ton tour était venu. Mahh compte sur moi la prochaine fois - dés que celui en cours sera terminé - pour te relancer illico presto. :cop:
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4824 le: 07 novembre 2016, 13:23:11 »
Non mais c'est un malentendu, je pensais qu'une petite pause serait la bienvenue (ou un temps mort si tu préfères  :P ) et qu'on me ferait signe quand vous auriez envie de jouer. C'est vrai que j'étais pas dans le coin donc j'aurais dû le préciser.^^

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4825 le: 08 novembre 2016, 11:41:46 »
Il y a pas de malentendu t'inquiète, et que tu veuilles laisser un petit break salvateur entre deux c'est un truc auquel j'avais pensé. Aussi c'est vrai que je m'attendais a un petit mot en forme de teasing de ta part, mais bon, dans le feu de l'action j'avoue que ma notion de l'espace temps était quelque peu étirée pour ne pas dire altérée. Donc par expérience je craignais que le Quizz ne retombe dans un coma artificiel ou que la proposition bienveillante de GTZ végète sans réponse. Après mea culpa je me suis peut-être un petit peu précipité. ;)

Sinon, pour en revenir a nos moutons, j'ai pu scorer un chouia. En tout j'ai 2 points. Héhé c'est peu mais c'est déjà pas mal pour quelqu'un dans l'impasse. En tout cas le score de celle en tête sonne comme un coup de massue. J'admire !

Arrf  mais c'en est trop j'abandonne. Du coup, Nevia, cette fois c'est moi qui compte sur toi pour faire quelque chose. ~
« Modifié: 08 novembre 2016, 11:55:47 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4826 le: 08 novembre 2016, 18:55:11 »
Arrf  mais c'en est trop j'abandonne. Du coup, Nevia, cette fois c'est moi qui compte sur toi pour faire quelque chose. ~

Je veux bien essayer mais ça va être dur parrain.. Je croyais entendre le thème de Chihayafuru en écoutant la piste 3, pour te dire à quel point je suis à l'ouest. :D

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4827 le: 08 novembre 2016, 18:58:36 »
Petit retour.

Une semaine que le quizz a été lancé. Jusqu'ici je n'ai reçu que trois participations officielles, réellement dans la course, sont présent Evibaffe, Sakura et Alice.

3 autres personnes participent potentiellement. Y a pas foule, la victoire sera facile pour la championne. Si j'arrêtais maintenant ça serait incontestable. Mais je suis sympa, je laisse encore une bonne semaine pour les retardataires, sont qu'y se sont pas encore réveillés, et ceux qui doutent.

Deux autres pistes ont été trouvés : la piste 5 (enfin !), la piste 15 (damned de damned enfin !).

Ce qui amène, la potentielle tenante du titre a 12.5 points.

Reste la piste 3 (j'avoue faut se lever tôt et c'est pas Chihafufu), la piste 4 et la piste 10 (pareil faut se lever très tôt) en non découverte. 

Je rappelle, je suis du genre pas méchant, j'aide et j'aiguille (un minimum).


 

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4828 le: 08 novembre 2016, 20:11:29 »
GTZ si c'est pour avoir une annonce de resultats du style :
X : Un perfect
Y : 8 piste sur 12
Sakurà : 1 piste sur 12

Je préfère éviter l'humiliation :P si tu vois ce que je veux dire ^^

Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4829 le: 08 novembre 2016, 20:46:28 »
Un nouveau participant dans la course et une piste que je pensais pas trouvable, trouvée.

La piste 3 (damned god shit).

Y aura pas de Perfect  :wacko:.

Mais ce qui compte c'est de participer  :ph34r:.

T'as encore une semaine pour en débloquer, 3, 4, voir 10.