Yo
GTZ ! J'espère que tu m'as compris dans la participation... Parce que même en scred je suis là (posté quelque part en attendant de trouver mon chemin) ~
De la piste 1 à 3 je planais (c'était bon quoi, musicalement parlant). Mais j'étais perdu pour ne pas dire en détresse (j'ai toujours du mal et m'effraie rapidement devant les pistes calmes). À la piste 4 j'ai quand même ressenti un frémissement ...une pointe d'espoir.
*** Fusion des cellules ardentes de mon humble cosmos *** Mais l'ironie c'est que j'ai toujours pas trouvé le chemin dans ce Quizz.
Inlassablement j'erre à la recherche de la Terre ~
Bref, comme beaucoup de mes camarades j'ai assuré 1 point ! Pour dire, même que j'en suis fier. Du coup si ça se trouve on sera nombreux ex aequo (ou que l'écart sera serré dans le classement). En tout cas c'est excitant. Et d'ores et déja je tiens à féliciter le beau diable (ou si ça se dit "la belle diablesse") qui caracole en tête.
Belle performance !
Pour le reste tout ce que je sais, ou ce que j'peux dire, c'est que t'as mis les petits plats dans les grands. Il m'a aussi l'air très intime ce Quizz. Et je sens qu'il y a quelques bonnes animes dans la composition. Pas mal de pistes m'ont plu (les 4, 6, 8, 9bis aka la 10, 11, 12, 13, 14, 16 et Le bonus Z).
*** d'ailleurs la 8 et la 13 elles me rendent ouf (dans tous les sens du terme)😿 😻 ***Good job ! !
Voilà pour ma part ! Et à dans 2 semaines,
.