Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1374260 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4845 le: 18 novembre 2016, 23:01:29 »
Sinon, pour en revenir a nos moutons, j'ai pu scorer un chouia. En tout j'ai 2 points. Héhé c'est peu mais c'est déjà pas mal pour quelqu'un dans l'impasse.

Cliquez pour afficher/cacher


Un jour, ta fausse modestie te perdra (i will get you next time!)

Sinon, quand même un grand merci à GTZ pour ce super quizz riche en excellentes musiques (contente de voir que je n'ai loupé aucune piste que je connaissais au final), un bravo à tous les participants ainsi qu'à ma consœur sur le podium: franchement, bien joué Nevia pour tes 15 points, j'ai hâte de voir ton prochain quizz!

Et parce qu'il y a du respect, GG Dregastar, le champion éternel (même si tu nous agaces, on t'aime bien)

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4846 le: 18 novembre 2016, 23:46:18 »
Woooooooooooooow !!!
J'étais pour ainsi dire impatiente des résultats !!! C'était la redécouverte ou la découverte de BO !! Un vrai plaisir !!
C'était vachement cool !!  8) :ph34r:
Merci merci merci pour ce super quizz ^^

 ありがとうございます!
 

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4847 le: 19 novembre 2016, 01:10:11 »
C'est le meilleur quiz du topic pour moi bro, bravo. J'ai lu toute la petite histoire et c'est ultra bien géré, t'as réussi à visualiser le "path of the hero" et faire un medley parfaitement adapté. Nickel.
Niveau sélection des pistes c'est la plus grande réussite du topic et pour parachever le tout la plupart des OST viennent de séries légendaires... manquait juste Eva (nan je déconne).
Un bon gros good job des familles.

Zankaze

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4848 le: 19 novembre 2016, 12:10:28 »
Désolé de ne pas avoir participé finalement.  :-\

Au moins, je sais que j'aurais pas fait la moitié des points. :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4849 le: 19 novembre 2016, 16:15:07 »
Mais si, fallait venir Zankaze, faut pas se mettre la pression avec les perfect de Dregas on s'habitue vite..:rolleyes:

Merci GTZ c'était un plaisir de participer à ton quizz, certaines pistes m'ont bien fait souffrir mais le voyage en valait la peine.

Bravo à tous les participants ainsi qu'au champion incontesté. 8)

Un jour, ta fausse modestie te perdra (i will get you next time!)

Sinon, quand même un grand merci à GTZ pour ce super quizz riche en excellentes musiques (contente de voir que je n'ai loupé aucune piste que je connaissais au final), un bravo à tous les participants ainsi qu'à ma consœur sur le podium: franchement, bien joué Nevia pour tes 15 points, j'ai hâte de voir ton prochain quizz!

T'inquiète Alice, la roue tourne, on finira par l'avoir. Merci et bravo à toi d'avoir mener la partie, j'espère que mon quizz te donnera envie de participer.^^

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4850 le: 20 novembre 2016, 01:11:31 »

 :ph34r:


Nevia la main te revient pour le Quizz; c'est dés que tu le sens.

Vas-y balance le son !
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4851 le: 20 novembre 2016, 17:37:26 »
Merci je saisi l'occasion histoire de pas faire trainer cette fois..  :cop:


Anime Jukebox Quizz #2



Donc c'est un quizz en 16 pistes sans bonus. Il n'y a pas de thème particulier et tous les titres sont dans ma thèque.

Je donnerai les résultats dans 2 semaines environ mais n'hésitez pas à m'envoyer vos réponses au fur et à mesure ça me permettra de vous faire des petits points sur les pistes trouvées.^^

Bonne chance à tous! :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4852 le: 22 novembre 2016, 21:37:24 »
Bon.. Du coup t'aurais dû suivre mon conseil et attendre un peu. :wacko: Maintenant tout le monde s'est barré! En tout cas je la trouve très bien cette playlist, j'espère que les participants vont vite récupérer de leur blessures pour participer aux prochains jeux. 8)

Good luck!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4853 le: 22 novembre 2016, 22:05:55 »
Don't panic, comme tu dis les gens se remettent doucement de leurs émotions, et moi le premier. Quelle aventure c'était !! Bref, le nouveau Quizz est en place c'est le principal. Et à un moment donné piano-piano les choses vont se mettre en branle par elles-mêmes, sinon suffira simplement de sonner un rappel.

C'est kool ça laisse le temps de se mettre gentiment dans le bain. Sinon j'aime beaucoup l'intro, notamment l'enchaînement des 2 premières pistes. L'ensemble est bien rythmé et parsemé par ci par là de pistes plus calmes. Enfin il m'a l'air calibré de manière à ce que chacun puisse au minimum marquer un point ou deux. On verra !

Bonne chance à tous :)
« Modifié: 22 novembre 2016, 22:21:51 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4854 le: 23 novembre 2016, 13:10:49 »
Oui, c'est un vrai problème chez moi le timing on dirait..  :rolleyes:

On va laisser un peu temps, et au pire vous aurez droit à un duel Dregas VS Sakura. xD

Merci à vous deux pour les retours. :)

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4855 le: 23 novembre 2016, 17:52:32 »
Je participerai également nevia: je suis un peu prise ces derniers temps, mais dès que je trouve un peu de temps pour m'y mettre sérieusement, je t'enverrai mes réponses: rien qu'à la première écoute, j'ai pu repéré plusieurs pistes, ce serait dommage du coup que je ne participe pas. Sinon, bravo pour la vidéo: les pistes sont très belles, ainsi que les images que tu utilises en arrière plan: il faudra que tu me dises où tu les trouves, ça pourrait toujours m'être utile au cas où l'envie me prendrait de faire un prochain quizz ^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4856 le: 23 novembre 2016, 19:23:21 »
Pareillement, compte moi parmi les participants (et merci pour vos éloges, ça va me pousser a en refaire un avant deux ans).

GTZ is tha place !

Bon, je promets pas de scorer max. Déjà faut j'écoute ça. J'édite dès que ça fait.


Edit : Sympa le quizz. Du très bon son dessus, du qui fait plaisir. En particulier la piste 6. La piste 13 m'intrigue.
« Modifié: 23 novembre 2016, 21:12:02 par GTZ »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4857 le: 24 novembre 2016, 01:17:50 »
Citer
Sinon, bravo pour la vidéo: les pistes sont très belles, ainsi que les images que tu utilises en arrière plan: il faudra que tu me dises où tu les trouves, ça pourrait toujours m'être utile au cas où l'envie me prendrait de faire un prochain quizz ^^
Je plussoie, en plus dans l'ensemble ça colle, il y a de bons combo ziks/images assortis.

Aussi je rejoins GTZ pour la piste 6. Je viens d'ailleurs de réécouter toussa. Par exemple la 9 ou la chanson en piste 15 (oh yeah! ). Et la 3 que je connais pas (une belle découverte qui m'a l'air de venir d'une bonne romance des familles). Et j'en passe ...

Bien joué Nev' !
« Modifié: 24 novembre 2016, 01:29:41 par Dregastar »
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4858 le: 26 novembre 2016, 12:54:19 »
Merci les gens, je suis toujours curieuse de connaître les pistes qui vous parlent le plus. Et pour les images, je vous dirai ça par mp Dregas et Alice, en échange de vos bulletins.  :wacko:

Alors nous avons potentiellement 5 ou 6 participants, et 3 bulletins reçus dont celui d'un invité surprise.^^

Pas mal de pistes ont été trouvées (GTZ encore in tha place et il rigole pas), et il reste les suivantes à découvrir: 1, 2, 8, 9, et 10.

Et la 3 que je connais pas (une belle découverte qui m'a l'air de venir d'une bonne romance des familles).
Euh.. Tu confonds où t'essaies d'induire les autres en erreur parrain?  :D

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4859 le: 26 novembre 2016, 14:13:47 »
Nice quiz. L'ami Megadrive deviendrait fou en écoutant la piste 3 8) toute façon cette série c'est la vérité, c'est que pour les vrais de vrai.
« Modifié: 28 novembre 2016, 09:28:44 par Bryynlol »