Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4860 le: 27 novembre 2016, 16:42:05 »
GTZ en force ça fait plaisir (et me donne du courage). Sinon je me demande qui est l'invité surprise... En tout cas c'est super kool. o/

@Nevia: j'sais pas quoi dire, gomen. D'facon tu me connais. Ok même si ce coup-ci je suis à l'ouest je vais quand même tout donner, ce jusqu'à la dernière goutte de mon cosmos. Je t'envoies mon bulletin rapidement. :)
« Modifié: 27 novembre 2016, 16:55:58 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4861 le: 28 novembre 2016, 00:24:59 »
@GTZ : J’ai kiffé ton quizz mais j'ai trop attendu pour y répondre et j’ai fini par le louper :-[ ... Pour la petite histoire, le jour ou je me suis mise à y répondre mes loulous ont décidé de venir au monde … Et oui je suis passé en salle d’accouchement et devenue maman de deux petits garçons ...  super excuse hein !! On te l’a jamais faite celle-là nan ? =D
Le compte rendu est excellent aussi, ça donne une envie supplémentaire de découvrir les séries. 

@Dreg’ : Tu ne te contentes plus des victoires, tu collectionnes les perfect maintenant ... Bravo la star, chapeau bas 8).

@Nevia : Joli quizz la miss, sons et images. Je reconnais une piste et fredonne avec deux autres au moins, il me reste juste à trouver les titres qui vont avec et je suis parmi vous.

Et la 3 que je connais pas (une belle découverte qui m'a l'air de venir d'une bonne romance des familles).
Euh.. Tu confonds où t'essaies d'induire les autres en erreur parrain?  :D
Une nouvelle feinte je dirais ... Sacré Dreg' :wacko:.

toute façon cette série c'est la vérité, c'est que pour les vrais de vrai.
+1 ... Tout à fait Loulou

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4862 le: 28 novembre 2016, 11:22:46 »
Félicitation Choub !

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4863 le: 28 novembre 2016, 13:24:10 »
C'est vrai qu'il est cool son quizz ^^
(Franchement je ne sais pas où tu pioches tes images, mais j'en ai repéré quelques unes qui feraient de superbes fonds d'écran :P)

Badass Little Redhood

nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4864 le: 03 décembre 2016, 11:44:32 »
Hello les participants! Bon il me manque encore 3 bulletins et je comptais donner les résultats dimanche ou lundi, dites-moi si vous avez besoin de plus de temps pour brûler votre cosmos, vous mettre en mode super saiyan ou autre.  :rolleyes:

Pas grand chose de neuf depuis le dernier point, la piste 9 est tombée, il reste donc les 1, 2, 8, et 10 à découvrir.

Pour la petite histoire, le jour ou je me suis mise à y répondre mes loulous ont décidé de venir au monde…

J'avoue c'est pas mal comme excuse..  =D Encore félicitations ma belle.^^

Nice quiz. L'ami Megadrive deviendrait fou en écoutant la piste 3 8) toute façon cette série c'est la vérité, c'est que pour les vrais de vrai.

Merci Brynn, la 3 c'est un classique mais faut avoir vu l'animé, c'est comme pour la 8. Sauf que celle-là va pas tomber on dirait.:wacko:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4865 le: 03 décembre 2016, 20:05:09 »
Félicitation Choub !
Merci GTZ :).

J'avoue c'est pas mal comme excuse..  =D Encore félicitations ma belle.^^
Hé hé  :P ... Merci Miss ;).

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4866 le: 06 décembre 2016, 22:11:28 »
Voici venue l'heure...


des résultats.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère que j'ai rien oublié! Merci et bravo à tous les participants, vous m'avez tous épatée à votre manière et c'était un plaisir d'échanger avec vous.^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4867 le: 07 décembre 2016, 12:14:52 »
Bon pas de regret à part, pour la piste Kenshin que j'aurai pu gratter, le reste j'aurais pas trouvé.

Bravo aux participants, et GG à Dreg ! Bien que là je la sentais bien la victoire ^^.

Un très bon quizz dans l'ensemble.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4868 le: 07 décembre 2016, 18:50:55 »
 =D =D =D LES IMAGES !! LES IMAGES !! LES IMAGES !!  =D =D =D


Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4869 le: 07 décembre 2016, 22:30:57 »
Oh j'en ai le cosmos qui s'enflamme (dédicace ! ) ~
Arf je suis timide mais c'est sûr que c'est merveilleux.



Victoire !

C'était serré comme je l'imaginais... Bravo a GTZ-sensei (shonen spirit forever o/ )! A Choubi-Choub (re-félicitations pour le double heureux événement) ! Bravo à tous les participants (z'êtes des vrais et à nous tous on forme une équipe façon les 6 fleurs de Rokka). xD

Big up à Nevia pour le Quizz. Merci c'etait very kool  :ph34r:

P.S: petit mon livre de chevet c'était les Fables de La Fontaine. <3
« Modifié: 07 décembre 2016, 23:50:47 par Dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4870 le: 08 décembre 2016, 00:59:31 »
J'avais pas trouvé le Noragami ? Ouah déçu de moi même.
Apres, y a que le Hellsing que j'aurai pu avoir... Le podium hors de portée encore une fois.
Sont trop fort nos membres :D

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4871 le: 14 décembre 2016, 10:24:50 »
Yeah l'invité surprise ! Nice job quand même et merci de nous avoir honoré de ta présence 8)
----------------------------------------//--

Edit -

En tant que vainqueur et champion en titre je cède la main à qui la voudra. Notez qu'il s'agit probablement du dernier Jukebox-Quizz de l'année 2016 ! Donc profitez-en ^^  :tupeuxpastest:

Enfin on aura certainement d'autres occasions mais je profite de l'instant pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! Dans la paix, la joie et la bonne humeur  :ph34r:

o/
★★★★★

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4872 le: 14 décembre 2016, 16:11:19 »
Edit -

En tant que vainqueur et champion en titre je cède la main à qui la voudra. Notez qu'il s'agit probablement du dernier Jukebox-Quizz de l'année 2016 ! Donc profitez-en ^^  :tupeuxpastest:


mmmm...j'ai un peu beaucoup de temps devant moi en ce moment donc je pourrais essayer de me lancer dans le montage d'une vidéo. Après, je ne suis pas certaine qu'un Jukebox Quizz durant la période des fêtes serait très judicieux en terme de participation, vu que pas mal de monde sera occupé. Donc bon, je veux bien me porter volontaire au cas où, mais s'il y a une personne plus motivée ou qui a déjà quelque chose sous la main, je lui laisserai volontiers ma place.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4873 le: 14 décembre 2016, 16:53:51 »
Ah je te reconnais bien là, Alice ! Merci à toi.

Je ne me rappelle plus trop des fins d'années précédentes... Mais on peut très bien se faire une pause avant de relancer le jeu pour début 2017. C'est mieux aussi je pense. :)
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4874 le: 14 décembre 2016, 22:19:22 »
Ah je te reconnais bien là, Alice ! Merci à toi.

Je ne me rappelle plus trop des fins d'années précédentes... Mais on peut très bien se faire une pause avant de relancer le jeu pour début 2017. C'est mieux aussi je pense. :)

Vous ne faites rien sur le forum pendant les fêtes ?
Pas de topic special "cadeau de Noël" ?
Ou bien de "best of des pires moments de 2016" ?
:P

Badass Little Redhood