Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5025 le: 15 juin 2017, 13:04:49 »
Mais non Sakura-chan, pourquoi t'as changé ton post ? C'est pas ce que je voulais dire, je ne fais pas ce genre de remarque, d'ailleurs c'est pas toi qui flood c'est moi :cop:. J'ai été juste impressionnée par le nombre de coeurs et d'étoiles :wub:.

De l'intro à l'outro en passant par les pistes numérotées et les bonus,  il y a partout des points à prendre.
Bon à savoir ça.
Ça fait 25 points au total ! Y a de quoi faire là  8).

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5026 le: 16 juin 2017, 00:41:39 »
Citer
d'ailleurs c'est pas toi qui flood c'est moi
Ouais 'fin c'est pas nouveau ça...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5027 le: 21 juin 2017, 02:51:26 »
Hop-hop-hop !

Juste un passage express pour vous dire que j'ai bien reçu tous vos mp's (même plusieurs bulletins pour certains d'entre vous). Je ne vous ai pas oublié et vous répondrais dés demain en plus de vous faire ici même un petit topo de la situation du Quizz.

Sinon, grossomodo on est pas bezef (c'est à dire peu nombreux). Et à part un ou deux il y a pas de gros scores... Mais on s'en balance le principal est ailleurs  :cop:
« Modifié: 21 juin 2017, 03:05:23 par Dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5028 le: 21 juin 2017, 09:58:33 »
Je voulais participer mais je n'ai trouvé aucune piste, trop gros level pour moi.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5029 le: 21 juin 2017, 10:29:28 »
Ah c'est gentil !

Merci Knyke. ;)

Et vu que pour moi l'intention compte comme une participation, tu auras la chance et l'honneur d'avoir ton nom gravé en lettres d'or et d'argent sur la liste des participants-heros de ce Quizz Ultime.

En attendant de découvrir les résultats (début ou mi-semaine prochaine) je te conseillerai de laisser le Quizz tourner encore un peu... De temps en temps, histoire que tu n'ais pas de regrets. Oui car qui sait peut-être qu'il y aura un petit déclic ~
★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5030 le: 21 juin 2017, 22:45:53 »
@Dreg: Désolée pour le temps de réaction j'étais en plein chantier et je pensais pouvoir réagir/plancher sur le quizz entre 2 couches d'enduits mais j'avais pas anticipé les doigts barbouillés de peinture..  =D

Il super cool ton quizz en tout cas, avec un montage au top comme d'hab.^^

Après le niveau me désespère franchement pour tout te dire. x)

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5031 le: 23 juin 2017, 14:38:53 »
Je suis content de pouvoir compter sur la participation de ma tendre filleule (même si le quizz lui fait bobo... Pardon c'est involontaire).
Ah, et sankyu je suis très content qu'il te plaise. :3

Just Start It / Just Do It ! o/

----

C'est l'heure du point express ^^

A l'heure actuelle les pistes trouvées sont: Intro - 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 7 - 8 - 10 - 11 - 12 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - bonus Y - bonus Z - Outro.

Soit au total : 19 sur 25 !

Toussa éparpillé entre plusieurs joueurs (même si deux joueurs ont réussis à en collecter un bon petit lot)

Du coup les pistes qui résistent sont : 4 - 9 - 13 - 19 - 20 - bonus X.

Soit au total : 6 sur 25 !

Et étant donné que le quizz vous pose problème c'est plutôt pas mal en fait.
Mais tous autant que vous êtes - tous ceux qu'ont postés ici et/ou envoyés leurs bulletins - vous pouvez mieux faire.

Sinon pour l'instant, en attendant de recevoir tous les bulletins, on doit être entre 5 et 7 participants environ.

Mon record de 25 participants pour un Quizz est encore loin d'être battu ...

Je propose, vous disposez.

Comme on dit "la balle est dans votre camp".

En ce qui concerne mon prochain passage ici, alors à mon avis il y a de grandes chances pour que ce soit pour vous donner directement les résultats du Quizz*. Donc pas de 2e "point express" ni de dernier rappel "money-time".

* : ce coup-ci il n'y aura pas de prolongations. Au grand max vous les aurez en fin de semaine prochaine (du moins si j'arrive à m'y tenir) ~



Merci à tous !

----

P.-S. : ce post mérite bien une petite célébration maison:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 juin 2017, 15:23:34 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5032 le: 30 juin 2017, 09:22:33 »
Coucou !

Aujourd'hui dernier délai pour envoyer vos bulletin.

Merci.
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5033 le: 30 juin 2017, 13:27:37 »
C'est à dire ?

On a jusqu'à minuit comme d'hab ?

Mmm, un dernier bulletin ok ! Faut que je rattrape, que je rentre dans le top 3 !

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5034 le: 30 juin 2017, 13:54:41 »
Je pensais fermer le bureau aux alentours de 20h mais ok ça marche pour 00h00. Comme d'hab en fait, tout à fait.

Allez go-go-go pour la dernière ligne droite !! ;)

Edit -

Les résultats sont en cours de traitement...
« Modifié: 02 juillet 2017, 10:13:34 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5035 le: 03 juillet 2017, 13:51:17 »
Juste pour le kiff j'avais raté une piste qui me tenait tellement à coeur au dernier, celle de DTB... Du coup, là tu m'as sorti une autre que j'affectionne tout particulièrement. Juste pour te dire que j'ai écouté le quizz, je mets un point de la victoire et pour saluer le choix de piste comme j'aurais dû faire au dernier event! Jane!

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5036 le: 04 juillet 2017, 01:53:17 »
Yo my man ! Sankyu et c'est avec plaisir ;)

Sinon sorry je suis un petit peu à la bourre. ~

Faut dire que le Quizz s'est emballé dans les dernières minutes avant la fermeture. On est un chouïa plus nombreux du coup. Et les scores ont même flambés pour certains(es) d'entre vous.

Ce qui est aussi agréable que inattendu. Merci à tous ! !

Bref, à très vite pour les résultats*  :cop:

* : demain/talheur/incessamment sous peu
« Modifié: 04 juillet 2017, 02:01:22 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5037 le: 07 juillet 2017, 11:55:58 »
Très vite c'est à dire ?

Très en vite en Krogan ? En Butarien ? C'est pas la même hein.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5038 le: 07 juillet 2017, 19:33:48 »
Un gros point pour toi. o7

Je plaide coupable mais pour ma défense on m'a jeté un sort qui a alourdit mes mouvements et mes cinq sens. xD

C'est très rare que je sois autant à la bourre... Clair que je le suis assez souvent mais ça n'a jamais été autant comme ça.  ~

Mes excuses à l'ensemble des participants.

Disons que pour le compte rendu j'ai eu le malheur de le reporter une fois la semaine dernière, et ensuite, badaboum, il y avait plus moyen de le faire. Le truc c'est que cette semaine j'ai eu beaucoup d'imprévus et trop de chats à fouetter ailleurs.


Mais brefons ! J'ai de nouveau la paix surtout que ayez je suis en vacances, du coup vais pouvoir m'y atteler .

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension. :)

★★★★★

nevia

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5039 le: 08 juillet 2017, 11:15:41 »
Dregas est un artiste, laissons-le achever sa toile.  8)

Mais traîne pas trop parrain sinon je t'envoie un autre bulletin de dernière minute. x)