Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382428 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5085 le: 12 septembre 2017, 12:57:35 »
:'(  J'ai un stock de chaton à la maison, chaque fois qu'on assassine sauvagement mon pseudo ici, je brise une nuque là-bas. J'espère que cette mort sur ta conscience te donnera matière à réflexion.

Sinon bien ouej pour ta deuxième place, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton quizz.^^

Mais alors ! Toutes mes confuses Sarthasiris ! Je suis la première à trouver cela désagréable  :huh:(par contre, chez moi, c'est des poissons qui finissent à la poêle)

Et Merci !  =D
« Modifié: 12 septembre 2017, 13:17:11 par Kilddra »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5086 le: 12 septembre 2017, 13:57:49 »
Damned y avait plusieurs pistes que j'aurai pu encore trouvé ! Et j'ai hésité à envoyé un bulletin vendredi et samedi, malgré la fin.

Bon je m'en tire pas trop mal. Troisième exaquo en fait ^^.

Un très bon quizz. J'attend le prochain !

C'est ouf pour la piste de Berserk. Peut être la seule piste correct de toute cette OST. J'aurai pu la trouver vu comment j'ai détesté la direction musicale de cette nouvelle mouture.
« Modifié: 12 septembre 2017, 14:00:43 par GTZ »

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5087 le: 12 septembre 2017, 16:32:31 »
J'aime vraiment les images que tu as choisis Choub ( pour le compte rendu aussi :) ). Et merci aux deux organisateurs.

Pas de regret de mon côté, j'aurais pas trouvé bien mieux ^^.

Berserk

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5088 le: 12 septembre 2017, 20:27:00 »
Citer
Ça c'est moi à la sortie du compte rendu, je suis complètement déchiquetée, mon dieu que c'est long à faire

Courage Chouchou !!  :'(

Citer
Piste 5 :Saiunkoku Monogatari - Hajimari no kaze (Opening)
Ahah, j'y étais presque. :P
Tu m'étonnes que j'ai commencé à t'agacer... :')

Citer
l'image a déconcentré plus d'un. Finalement elle est débusquée par un seul participant. Bravo Berserk-kun 8)

Merci...  :'(
Mon trophée de guerre, surtout après la terrible humiliation que j'ai subie...
"-C'est DGM !! Et hop un point de plus.
-Nop :wacko:"
J'en garde encore une plaie ouverte...  :'( :'(



nevia

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5089 le: 12 septembre 2017, 23:25:57 »
Ça c'est moi à la sortie du compte rendu, je suis complètement déchiquetée, mon dieu que c'est long à faire :o.
Ahah en même temps on voit que tu t'es creusé la tête pour faire ça bien et faire preuve de créativité, que ce soit pour la présentation ou sur l'animation. Bravo Choupi.^^

G-G à Névia la nouvelle Hulk Hogan du quizz sur les traces du padré Dregas'. Elle sort de nulle part pour prendre son titre, et disparaît aussitôt sur une route plate que le soleil a rendue trouble, sans se retourner, d'une démarche assurée, la ceinture du champion sur l'épaule.
Mdr quelle imagination débordante.. x) Oui c'est mon maître qui m'a nommée gardienne de la ceinture juste avant de raccrocher son katana. Parfois son esprit apparait pour me soutenir dans les moments les plus désespérés.  :ph34r:

Bravo à tous les participants, notamment aux nouveaux qui montent en puissance j'ai eu chaud hehe.

@Kilddra: la main est à toi ;)

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5090 le: 13 septembre 2017, 14:43:16 »
Merci à tous pour vos retours sur le quizz, les images et le CR. Je suis ravie ^^.

@Kael : C'est surtout que rare sont ceux qui donnent le titre du morceau, moi aussi au départ je m'appliquais à chercher le titre avant d'envoyer ma réponse puis j'ai compris que c'n'était pas primordiale pour décrocher le point, depuis je fais sans ;).

@Sartha : Nazi toi même ... Ok, j'ai laissé un peu mon côté travaillomane prendre le dessus =D.
:'(  J'ai un stock de chaton à la maison, chaque fois qu'on assassine sauvagement mon pseudo ici, je brise une nuque là-bas. J'espère que cette mort sur ta conscience te donnera matière à réflexion.
...
Je sacrifierais bien encore une demie douzaine de bébés chats pour avoir son niveau.
Mais qu'est ce que t'as avec les chatons ? :o. Tu me fais penser à Alf (personnage d'une vielle série).
Et excellent la scène avec Névia, manque juste le son qui va avec ^^.

@Yuki : Je me suis rendu compte après coup qu'il y avait beaucoup de romance, ça a moins inspiré certains au point de les décourager de participer je pense =D.

Damned y avait plusieurs pistes que j'aurai pu encore trouvé ! Et j'ai hésité à envoyé un bulletin vendredi et samedi, malgré la fin.
T'aurais dû, tu étais très proche de décrocher 2 ou 3 points facile. J'étais presque déçue de ne pas recevoir un autre bulletin après ton dernier très prometteur :-\. Mais comme tu dis, tu t'en sort très bien.
Pour le classement, j'ai fait en fonction du temps aussi comme je l'avais annoncé ;).

@Berserk : Tu comprends mieux toutes mes réactions hein ! Ce titre s'est baladé entre je ne sais combien de piste sans tomber sur la bonne.
Merci...  :'(
Mon trophée de guerre, surtout après la terrible humiliation que j'ai subie...
"-C'est DGM !! Et hop un point de plus.
-Nop :wacko:"
J'en garde encore une plaie ouverte...  :'( :'(
Ahaha, j'avoue j'étais pas très tendre mais tu vois le resultat est la 8).

@ Nevia : <3 :wub:


Place à la nouvelle partie
Allez Kildrounette ! Fais péter le quizz, on l'attends de pieds fermes \o/
« Modifié: 13 septembre 2017, 14:47:48 par Choub »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5091 le: 13 septembre 2017, 16:28:32 »
Okay okay ! Le voilà ! Le voilà !  :wacko:



Le Quizz de la rentrée !
Un peu de motivation pour cette rentrée et pour faire nos premiers pas vers l'automne. 



J'ai voulu faire ce quizz avec, avant toutes choses, des morceaux que j'aime et que j'écoute très souvent.
Vous avez dedans 20 pistes plus ou moins faciles, certaines sont fourbes et d'autres assez évidentes. J'ai essayé surtout de vous raconter une petite histoire, de vous faire un peu voyager. J'ai hâte de savoir si cela va vous plaire et de voir comment vous allez vous en sortir.  =D

Et si vous vous posez la question, j'ai utilisé tout au long du quizz le travail d'un seul artiste : Yuya Takeda .

Ah ! J'allais oublier ! Une piste s'est glissée dans l'ensemble et appartient à la base à Dregastar, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi  ;). Merci à lui pour son aide et sa gentillesse ! D'ailleurs, merci Choub, pour tes bons conseils aussi :wub:.


Aller zou ! A vous de jouer ! Amusez vous bien et bon courage !

« Modifié: 13 septembre 2017, 16:46:17 par Kilddra »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5092 le: 13 septembre 2017, 18:57:32 »
Citer
nos premiers pas vers l'automne
Vas-y, pas de sujet agressif sur ce topic stpmerci.

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5093 le: 13 septembre 2017, 19:05:06 »
Bon ben, ce ne sera pas moi qui fera le Quizz la prochaine fois. Cela tombe bien, je suis loin d'avoir prévu quelque chose. Beau Quizz :) C'est bien ces Quizz, ça me facilite mes prochaines sélections d'OST's :D

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5094 le: 13 septembre 2017, 19:19:33 »
@Bryynlol : C'est pourtant une si jolie saison  ;)

@Kael : Merci ! Je suis contente que cela te plaise ! Faudra attendre un peu avant d'avoir les pistes mais si tu farfouilles un peu, je suis sure que tu en trouveras bien quelques unes avant  :)

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5095 le: 13 septembre 2017, 21:08:54 »
Bon, allez, y'a des jolies z'images. J'en suis.
(On va viser le trois points ! ~)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5096 le: 14 septembre 2017, 15:28:39 »
Héhé  ;)
Les jolies images t'ont bien motivé Virevolte !

Petite question, d'ordre technique : Comme vous avez pu le voir, j'ai mis deux liens dans ma signature (Viméo et dailymotion), est ce que cela fonctionne bien pour tout le monde ?
Faudra que vous me donniez l'astuce pour un prochain quizz, pour publier sur youtube, je n'ai pas pu éviter les droits d'auteurs...   :rolleyes:

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5097 le: 14 septembre 2017, 18:59:35 »
Joli, joli Kilddra :).
J'aime bien les sons et les images, surtout ce petit garçon qui nous promène d'un univers a un autre, comme un fil conducteur le long du voyage. Je me laisse volontiers emporter.

Côté jeu, tu peux compter sur ma participation, pour le moment j'ai rien trouvé mais c'est pas grave hein ^^.
J'aime beaucoup la 6, les 10 et 11, faut que je les trouve celles-ci.

Sinon, j'arrive à lire les deux liens.
Pour YouTube, on pensait avec Sartha qu'on allait se faire retoquer mais non, c'est passé sans encombre. On a rien fait de spécial, on a eu de la chance je pense.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5098 le: 14 septembre 2017, 20:34:09 »
Citer
Joli, joli Kilddra :).
J'aime bien les sons et les images, surtout ce petit garçon qui nous promène d'un univers a un autre, comme un fil conducteur le long du voyage. Je me laisse volontiers emporter.
Ca me fait tellement plaisir ! :wub: Merci :wub:

Citer
Côté jeu, tu peux compter sur ma participation, pour le moment j'ai rien trouvé mais c'est pas grave hein ^^.
J'espère que je l'ai pas fais trop dur... Je les écoutes tellement souvent que je les connais bien donc c'est vrai que j'ai du mal à jauger. Mais quoiqu'il en soit ! Courage Choub ! =D

Citer
On a rien fait de spécial, on a eu de la chance je pense.
Yep, je pense aussi... C'est probablement lié au choix des pistes qui étaient peut être un peu moins connues aussi... Je sais pas. En tout cas, j'ai uploadé, j'ai publié et 5min plus tard, c'etait bloqué avec une bonne dizaine d’occurrences...  :rolleyes:. Bref à étudier.
« Modifié: 14 septembre 2017, 20:36:42 par Kilddra »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5099 le: 14 septembre 2017, 21:00:23 »
Yep, je pense aussi... C'est probablement lié au choix des pistes qui étaient peut être un peu moins connues aussi... Je sais pas. En tout cas, j'ai uploadé, j'ai publié et 5min plus tard, c'etait bloqué avec une bonne dizaine d’occurrences...  :rolleyes:. Bref à étudier.
Le bot nous a allumé instantanément aussi. J'ai mis la vidéo en "non répertorié" qui correspond à la sélection du mode "privé" au moment de l'upload. Du coup elle se regarde que sur invitation ou par envoie d'url si je dis pas des conneries. En tout cas on dirait bien que ça a marché.~~ Dailymotion, leur lecteur est plein de bugs et de latences, c'est infâme.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.