Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380553 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5130 le: 02 octobre 2017, 20:21:55 »
Bien ouej pour le .gif du top trois, j'ai pouffé de rire.

Héhé ! J'ai été à bonne école pendant ce quizz. Berserk m'a fait tellement rire avec ses gif, je me devais d'essayer de dépasser le maître :).

La prochaine fois Sartha, j'en ferais un ou tu pourras participer. 
Et pour GTZ, il le savait et il a pas pu tenir sa langue... C'est qu'un vilain spoiler  :wacko:

@Kilddra : NORN9 a une adaptation en anime ?!!??! Je suis choquée  :o et tu connais Kokia ?! Je ne suis pas seule  alors :wub:
Sinon je suis désolé ne n'avoir pas pu participer mais le choix de pistes est vraiment sympas ! Good job ! ♡♡

Yep, c'est adapté et c'est très mauvais... Mais la bande son est magnifique.
Et je connais Kokia. Je l'ai découverte sur Nolife (y a 10 ans peut être... J'allais encore à la fac  :huh:)

Merci ^^

Va-y j'en ai marre p'tain.
Pas mal de piste je les ai dites mais pas à la bonne place...  :'(
Sinon t'as oublié mon point bonus Kiki.  :wub: :P

C'est pas faute de t'avoir donné pléthore d'indices dis donc ! Raleur va :P. (Même si je me suis mélangée un peu les pinceaux  8) )
Et ton point bonus aurait servi à rien, tu serais quand même deuxième noodle !  :wacko:
De toutes façons, tu t'es très bien battu ! Désespère pas !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 octobre 2017, 20:28:02 par Kilddra »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5131 le: 02 octobre 2017, 20:26:49 »
Nice ça GTZ, t'es un boss.

Berserk

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5132 le: 02 octobre 2017, 20:37:35 »

Ahah, il n'y a pas de quoi couuuupine~  =D Mais je ne suis point un maître. Je ne suis qu'une personne lambda~

Citer
C'est pas faute de t'avoir donné pléthore d'indices dis donc ! Raleur va :P. (Même si je me suis mélangée un peu les pinceaux  8) )
Et ton point bonus aurait servi à rien, tu serais quand même deuxième noodle !  :wacko:
De toutes façons, tu t'es très bien battu ! Désespère pas !

Ahah, je sais mais tu dois avouer que t'as pas mal chercher à m'entourlouper !!  :P
Je sais mais juste par principe quoi !!  :'(

Cliquez pour afficher/cacher

PS:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 octobre 2017, 20:49:13 par Berserk »

Kael

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5133 le: 02 octobre 2017, 22:17:49 »
Noooon, c'était Blood + XD Je suis blasé, j'ai écouté pleins de fois cette musique !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5134 le: 02 octobre 2017, 22:30:01 »
That's feel good


Et pour GTZ, il le savait et il a pas pu tenir sa langue... C'est qu'un vilain spoiler  :wacko:

Nan, nan, j'étais pas sur, y a des furieux dans le milieu, qui peuvent débarquer à la dernière minute et tout rafler d'un coup. Je savais que j'avais battu Berserk mwahahaha  :wacko:.

surtout à GTZ qui a eu l'audace de venir dire qu'il avait gagné avant même l'arrivée des résultats. C'était risqué, soit c'est la gloire, soit il passait pour un con. 8)

J'avoue.

Nice ça GTZ, t'es un boss.

T'inquiète  8).

Je suis méga croque d'avoir gagné !

Cliquez pour afficher/cacher

Merci pour ce quizz s'était cool. Ca m'a fait rajouter deux trois sons dans ma playlist, en même temps y en a que je les ai tellement écouté que je peux plus m'en séparer.

Par contre je suis deg pour Kekai Sensen, je me suis battu dessus, et je savais que j'aurais honte quand je verrais le titre. Et damned Blood + d'accord avec Kael, j'ai hésité à le sortir, mais Blood+ quoi. Ca a pris la poussière ça. Pour Kabenari... Franchement j'avais oublié qu'il y avait un son pareil dans cette série.


Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

J'en profite, droit du vainqueur, pour prendre la succession pour le prochain quizz, si ça vous va ? A moins qu'il y ait déjà d'un de tout près ou que je bouscule le planning.
« Modifié: 02 octobre 2017, 22:32:50 par GTZ »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5135 le: 02 octobre 2017, 22:43:32 »
Citer
Merci pour ce quizz s'était cool. Ca m'a fait rajouter deux trois sons dans ma playlist, en même temps y en a que je les ai tellement écouté que je peux plus m'en séparer.

Je suis contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied  ;).
Tu me diras lesquelles ?! Je suis curieuse  =D.
D'ailleurs, si tu en as à me partager... *sifflote*

Citer
Par contre je suis deg pour Kekai Sensen, je me battais que j'aurais honte quand je verrais le titre. Et damned Blood + d'accord avec Kael, j'ai hésité à le sortir, mais Blood+ quoi. Ca a pris la poussière ça. Pour Kabenari... Franchement j'avais oublié qu'il y avait un son pareil dans cette série.

Je te l'avais dit que tu l'avais vu... En plus, tu avais tous les indices qu'il fallait pour le trouver. Je dis ça, je dis rien  8).
Roh... Blood+ a peut être pris la poussière mais pas ce morceau ! Et puis quand tu vois que j'ai osé mettre celle de Norn9... Ahah !  :rolleyes:

Citer
J'en profite, droit du vainqueur, pour prendre la succession pour le prochain quizz, si ça vous va ? A moins qu'il y ait déjà d'un de tout près ou que je bouscule le planning.

J'ai hâte de me remettre à la farfouille ! Alors tout me va  :)
Comment ça, j'ai plus mon mot a dire ?  :huh:

Dant

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5136 le: 02 octobre 2017, 23:28:22 »
Assez satisfait de mon classement puisque j'aurais pas pu en trouver une seule autre étant donné les animes. Félicitations à tous les participants ! Bravo à GTZ pour sa première place et good job à Kilddra pour son quiz.

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5137 le: 03 octobre 2017, 00:05:27 »
Citer
J'en profite, droit du vainqueur, pour prendre la succession pour le prochain quizz, si ça vous va ? A moins qu'il y ait déjà d'un de tout près ou que je bouscule le planning.


Ouizzzzzzzz ! J'adore tes Quizz GTZ ^^
Et moi je réserve le mois de novembre !  =D (enfin si je suis le podium du Jukeboxe de GTZ)

Badass Little Redhood

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5138 le: 03 octobre 2017, 07:52:19 »
Fichtre.

Je suis un peu déçu pour Full Metal Alchemist et les deux bonus (C et Eden of the East), le temps qui passe et mon grand âge ont eu raison de ma mémoire ~

Pourtant, dans l'un des trois, la fille elle combat en criant des noms de technique comme : OVERHEATED ECONOMY. Ça avait de quoi me marquer.

Bravo GTZ ! Et les autres. Merci Killdra.
Si j'en ai la foi, je viendrais tenter un coup de Trafalgar pour le prochain ~

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5139 le: 03 octobre 2017, 23:55:27 »
Citer
Pas un seul jour de quizz sans que j'ai un, voir deux ou trois messages de Berserk ! Il n'a jamais lâché l'affaire !
Ça s'appelle avoir les démons du jeux  :wacko:.

Citer
Avec sa grande classe et ses demandes d'indices (:P), Elle s'octroie un total de 6 points ! Joli ma biche !  :wub:
Je ne pensais pas arriver à ce score à la première écoute du quizz. grâce aux indices j'ai doublé mes points quand même héhé.
C'était une belle partie Kilddra, pleins de découvertes sons et animés, des échanges sympas, une animation rigolote (j'ai eu la même réaction que Sartha à la découverte des gifs et j'ai fini par éclater de rire face au reliquat de balise à la fin de ton post =D.
Merci encore une fois la miss :wub:.

Bravo GTZ, ça te va bien "le Boss" 8). C'est culotté quand même de venir s'autoproclamé champion avant l'annonce des résultats. Hâte de découvrir ton prochain quizz.
 

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5140 le: 04 octobre 2017, 11:21:53 »
Pas de regret non plus, je cherchais pas vraiment au bon endroit ^^. J'ai vraiment eu de la chance avec ma piste trouvée.

Super quizz en tout cas. Et bravo aux gagnants.

J'ai aussi hâte de voir le nouveau quizz.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5141 le: 04 octobre 2017, 14:40:33 »
Bon je devrais sortir le quizz (j'espère) d'ici la fin de la semaine.

@Kilddra : j'ai rajouté dans ma playlist : Allegro et Sora no Parade.
« Modifié: 04 octobre 2017, 18:55:28 par GTZ »

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5142 le: 05 octobre 2017, 00:39:03 »
Merci Dant, Hykikitha et Virevolte  =D. Vos participations m'ont fait super plaisir !

Ça s'appelle avoir les démons du jeux  :wacko:.
Ahah ! Ouais carrément ! Quand j'utilisais le perso de Kakegurui, franchement, j'étais pas loin  :P.
Citer
Je ne pensais pas arriver à ce score à la première écoute du quizz. grâce aux indices j'ai doublé mes points quand même héhé.
Et puis je suis faible... Quand on me les demande gentiment, je donnerais presque le nom de l'anime ^^'.
Citer
C'était une belle partie Kilddra, pleins de découvertes sons et animés, des échanges sympas, une animation rigolote (j'ai eu la même réaction que Sartha à la découverte des gifs et j'ai fini par éclater de rire face au reliquat de balise à la fin de ton post =D.
Merci encore une fois la miss :wub:.
De rien, Choub ! Et si je vous ai fais marrer en plus de vous avoir donné du joli son, c'est que du bonus pour moi  :wub:.

Bon je devrais sortir le quizz (j'espère) d'ici la fin de la semaine.

@Kilddra : j'ai rajouté dans ma playlist : Allegro et Sora no Parade.
Chouette ! J'ai hâte !  =D

Toi aussi, elles te collent à la tête ses deux là... Honnêtement, je sais pas trop ce que je trouve à Allegro, mais j'arrive pas à m'en défaire. Tu as écouté les autres morceaux qui proviennent de l'anime ?

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5143 le: 05 octobre 2017, 18:20:40 »
Allegro je sais pas, je l'ai écouté pas mal de fois, je le trouve bien agréable et surtout pété de sentiment. Ca sonne gintamesque, et ça donne envie d'y jeter un oeil à cette série. Pas encore écouté le reste.


Bon je suis toujours sur le quizz. Je taffe dessus, je ne peux pas encore vraiment promettre quand je vais vous le balancer. Me suis sacrement emballé au dessus.

Edit : Je suis toujours sur le quizz, un bon tiers de posé.
« Modifié: 15 octobre 2017, 19:14:53 par GTZ »

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5144 le: 17 octobre 2017, 20:32:35 »
GTZ ^_^ 11 jours plus tard  :wacko: :wacko: :wacko:

Badass Little Redhood