Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5310 le: 01 février 2018, 04:29:34 »
T'inquiète prend ton temps, on a attendu jusqu'à maintenant on est plus à ça près.

C'est bien connu les morveux ne sont ni carnivores ni végétariens et encore moins omnivores mais bel et bien énergivore!

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5311 le: 01 février 2018, 09:36:59 »
Oui t’inquiète louloute, prend ton temps ... Maaiiiiiiiiiiiis pas trop quand même hein  :P

Nan je plaisante :wub:
« Modifié: 01 février 2018, 10:37:58 par Choub »

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5312 le: 01 février 2018, 23:16:49 »
Bonsoir
Ici Yukiko.


Sakura est malade (une sortie avec deux classes de 5e sous la pluie... mauvaise idée) mais elle m'a quand même transmis un message pour vous.

" Salut les loulous,

J' espère que vous allez tous bien ! Je tenais à vous remercier pour tous vos retours mes 4 petits fantastiques ^^ et j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi ! J'ai adoré le rush de la fin hihihi! C'était vraiment amusant ❤) !
J'aimerais remercier Choub et Dreg pour leur sollicitude ! Vous êtes vraiment géniaux ❤ ! Et aussi..."


Eurk !  C'est quoi tout ces cœurs et toute cette guimauve dégoulinante ! ça me donne envie de gerber !
Vous savez quoi, on va la faire courte... alors la personne qui a gagné ce foutu quizz est ...


STOP !!

Yukiko tu ne peux pas faire ça comme ça ! Y'a un protocole à suivre !



Sakura !! Pourquoi t'es debout !? Retourne dormir !

Non... j'avais peur que tu ne suives pas mes instructions et j'avais raison... je vais le faire moi même....


Oh la ! Tu n'es pas en état ! Retourne te coucher, je vais le faire.

Tu me promet de le faire dans les règles ?

Oui...

Promis ?

Promis... au lit maintenant !

D'accord merci...❤

Alors la princesse a laissé ça


Maintenant les résultats ! 
:wacko: Ma partie préférée  :wacko:

4 PARTICIPANTS !

UN VAINQUEUR !



Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 février 2018, 23:18:25 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5313 le: 02 février 2018, 03:30:49 »
Jajajaja c'est pas mal aussi quand c'est Yukiko aux manettes. elle a euuuu...une manière bien à elle de faire de faire les choses.

Par contre les gars vous passez votre temps à manger des oeufs? ou du curcuma? p'tet du poisson gras ou bien vous avez eu une montée nostalgique du Club Do' récemment? ou vous avez p'tet opté pour la méthode nuit blanche et brosse à pointes en métal sous le bandeau comme Onizuka?

Parce que si c'est pas le cas 'tain respect les man! c'est plus l'eau qui a coulé sous les ponts là mais plutôt le tsunami.

Bon sinan les chauffeurs de salles ont effectivement mérités leur salaire.
 Bien joué les enfants et félicitation au vainqueur!
Cliquez pour afficher/cacher

J'étais ultimement largué il y avait un peu trop de Kryptonite pour moi, je suis plus rétro en musique en fait ^^ ja...ja...jaja...ja! tu parles d'une putain d'ironie... mais!     il y avait du coeur à l'ouvrage, ça a fait remonter quelques bons souvenirs!

Merci à la jeune prof' tout en rose et noir, les p'tits monstres doivent pas s'ennuyer.  :D

P.S: Euuuuu j'ai pas mal aimé la 3 mais ça me dit pas qui c'est pour autant... je dois me mettre à 4 pattes en faisant le cheval (ça vire à l'obsession!) ou bien une âme généreuse va-t-elle m'éclairer?


sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5314 le: 02 février 2018, 10:49:28 »
Coucou

Je répond en courant d'air
Pour le CR cliquez sur le gif de la jeune fille qui lit ^_^


Badass Little Redhood

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5315 le: 02 février 2018, 11:45:04 »
Eh, les brutes, que dis-je, je suis plutôt halluciné en fait.

Bon un excellent quizz et bien mené, franchement merci à toi Sakura, merci à toi Yukiko.

Bon, ma place est honorable mais me suis pris une raclée.

Je crois que je vais rigoler quand je vais voir le nom de pistes.

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5316 le: 02 février 2018, 13:59:33 »
Hannnnnnnnnn ...

Rhalalalalalala tu l’as fait la Star hein.
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
.
Putain ... Tu sais combien je t'aime Dreg', mais tu fais chier wallah tu fais chier ... à une piste près putain. J’ai les bouuuuuules =D.

En même temps, je m'y attendais un peu, je sais a quel point tu peux être impitoyablement bon, salaud ! Un jour j'aurai ma revanche :wacko:. Et pis le cadeau quoi, magnifique ... je suis jalouse wallah.
Tu fais pas les choses à moitié Sakurette ;).


Plus sérieusement : Félicitations prince du quizz t'as assuré comme d'hab, deux victoires de suite. Franchement chapeau, parce que moi je rame depuis au moins 15 jours pour décrocher tous ces points.
Je gagne mon pari, c'est déjà ça (je me console comme je peux hein =D).

Bravo à GTZ aussi, c'est plus qu'honorable le Boss ;).

C’était une belle partie, je me suis amusée comme jamais et toi t’as assuré miss : Le CR en image et en musique, ce suspens de malade pour découvrir les résultats (tu peux faire confiance à Yuki pour tordre nos nerfs :p).
Un énorme gros bisous à toi jolie fleur et un p'tit clin d’œil pour Yuki (d'façon c'est pas le genre à aimer les bisous). Encore bravo et au plaisir de rejouer avec vous ^^. 


@Jin (tu permets que je t’appelle comme ça ?) : Haha ! J'avais pas compris, je pensais que tu parlais du Dreg'. Et pour les ingrédients de la potion magique, nan c'est pas ça, c’est l’huile d’olive couscous et merguez :p.
En fait, j'ai décroché la plupart des points à la sueur du front, en fouillant dans la theque et YouTube, c’est laborieux mais ça peut payer et surtout c’est la seule méthode qui fonctionne quand t'es un bleu et qu't’as pas les oreilles d’or d’un chevalier phœnix (ou étalon d’Arabie, ou prince du quizz ou je sais plus comment l’appeler maintenant, il a trop de titres). Et pis c’est vrai que mon passé d’enfant du ClubDo a un tipeu aidé.

D’ailleurs en parlant du passé, fouiller dans la thèque de Sakurette était un vrai voyage dans mon enfance, Je me suis retrouvée dans des recoins complètement enfouis. J’ai redécouvert des titres dont je ne soupçonnais même pas l’appartenance à la japanime :o, celui-là par exemple, premier animé que j'ai vu, une vrai madeleine de Proust, j’ai même l’opening qui résonne dans ma tête.

Ouuuhhhhhhh, que d'émotions avec ce quizz.


Sur ce je vous laisse, je retourne noyer mon chagrin dans mon pot de glace à la vanille et noix de pecan :'(.


Ps : Sakura ... j'ai vu le résultat ... l'intro ... j'hésite entre mourir de rire, de honte ou de tristesse ... il me faut deux autres pots de glace.
« Modifié: 02 février 2018, 21:21:08 par Choub »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5317 le: 02 février 2018, 14:19:34 »
I knew it ! Dregas, mon héro ! :wub:

Cliquez pour afficher/cacher

Je t'adore Chouchou, mais je suis contente d'avoir parié sur le bon cheval :P.  Mais tu as une belle cocarde aussi, tu as clairement mérité ta place de deuz. On partage un pot de glace ?  :wub:

En tout cas, bravo à tous ! Parce que quoiqu'elles en disent les deux faces de la même pièce, il était bien chaud ce quizz. Vous avez eu des boulasses de vous y accrocher avec autant d'ardeur ! Bravo !

Ifuldrita

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5318 le: 02 février 2018, 21:03:09 »
Je suis hallucinée par vos scores finaux !
Bravo, vous avez vraiment géré !!!
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5319 le: 02 février 2018, 23:51:17 »
Nan moi moi je soutiens Zero face à Britania! Tous les éléments étaient là à 1 pts près!
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin vous avez fait pas fait semblant les gars!

Bénissons l'émulation du couscous et l'huile d'olive et mangeons!

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5320 le: 03 février 2018, 12:29:52 »
@Kilddra: Yeah yeah yeah !!!
@Bryyn: dédicace mon gars.
@Choub: t'es géniale. Et big Up de malade pour cette partie.
@GTZ: belle partie Sensei. Sérieux t'as grave assuré.
@Jinrho: belle partie de ta part, ta place vaut elle aussi une médaille d'or dans ce Quizz de la mort.

J'adore l'allusion au phénix faite par Choub.  Ouais j'étais dans les vaps et d'un coup, avec les provocations de Yukiko + les derniers grains du sablier du temps en train de s'écouler, ça m'a fait tilt !

*Explosion de cosmos*

C'était magique !!


VICTOIRE !

Dernier Quizz de l'année 2017 = victoire.
Premier Quizz de l'année 2018 = victoire
.

 :ph34r:

J'ai rien à dire de plus.
Que d'émotions...
Qui expriment en une seule image:
Cliquez pour afficher/cacher

Voila c'était une superbe partie, un Quizz collector ! Bravo aux 4 survivants ! Les 4 fantastiques comme les a surnommé l'organisatrice.

Fabuleuse organisatrice que je remercie pour ce fabuleux cadeau. Tu m'as soufflé - tu blagues pas - c'est un cadeau lourd de chez lourd la playlist. En mode esthète et inspiré / ultimat-5 étoiles.
J'irai courir et m'entraînerai avec, ça c'est clair et net.
La video m'a vraiment touché, merci infiniment.

Sur ce, je vous laisse une petite musique pour la niaque.

P.S: prenne la main qui le souhaite pour le prochain Quizz  :cop:
Mais je me réserve le droit de vous en proposer un plus tard, dés que l'occasion se présentera.

Edit: et Madoka/Sabrina en gif pour m'accueillir lancer la cérémonie, ça fait plaisir. <3
« Modifié: 03 février 2018, 21:52:47 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5321 le: 03 février 2018, 15:01:02 »
Haha ! Excellente l'image sous balise Dreg' =D.


Je t'adore Chouchou, mais je suis contente d'avoir parié sur le bon cheval :P.  Mais tu as une belle cocarde aussi, tu as clairement mérité ta place de deuz. On partage un pot de glace ?  :wub:
Merci ma biche :wub: et avec plaisir : vanille, chocolat ou caramel beurre salé ? Ou si je sais : Rose et litchi hein :rolleyes:.


P.S: prenne la main qui le souhaite pour le prochain Quizz  :cop:
C'est un peu tôt mais je pose la question quand même : Quelqu'un est motivé ?

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5322 le: 04 février 2018, 12:23:48 »
Je suis motivée pour participer o/ ( si jamais j'en reconnais une )

Super quizz d'ailleurs xD, très agréable à écouter ( le précédent aussi ). Chapeau aux participants

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5323 le: 06 février 2018, 15:25:55 »
Je suis motivée pour participer o/ ( si jamais j'en reconnais une )

Super quizz d'ailleurs xD, très agréable à écouter ( le précédent aussi ). Chapeau aux participants
Kool ! J'espère que le prochain permettra que tu sois des nôtres. ;)

Bon, c'était pas prévu, c'est l'envie qui parle tout simplement : Un Quizz en 10 pistes + 2 bonus auquel il faudra répondre en 10 jours (deux semaines grand Max). Hâte de tester vos connaissances et de vous faire bouger la tête ou voyager par la même occasion (du moins on va essayer) ~
Bref, je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas je suis disposé a vous en proposer un de mon cru. Sauf si quelqu'un en a déjà un sous le coude et/ou qu'il se manifeste pour reprendre la main cette semaine. :)

Sinon rendez-vous ce week-end pour le lancement !
« Modifié: 06 février 2018, 15:30:02 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5324 le: 06 février 2018, 16:07:30 »
Kool ! J'espère que le prochain permettra que tu sois des nôtres. ;)

Bon, c'était pas prévu, c'est l'envie qui parle tout simplement : Un Quizz en 10 pistes + 2 bonus auquel il faudra répondre en 10 jours (deux semaines grand Max). Hâte de tester vos connaissances et de vous faire bouger la tête ou voyager par la même occasion (du moins on va essayer) ~
Bref, je vais voir ce que je peux faire.

En tout cas je suis disposé a vous en proposer un de mon cru. Sauf si quelqu'un en a déjà un sous le coude et/ou qu'il se manifeste pour reprendre la main cette semaine. :)

Sinon rendez-vous ce week-end pour le lancement !

Franchement si tu en propose un je joue ^^

(En fait je joue dans TOUS les cas :D )

Mon quizz m'a fatigué :P

Badass Little Redhood