Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5340 le: 12 février 2018, 20:20:09 »
C'est quand la deadline Mister D. ?

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5341 le: 12 février 2018, 23:37:53 »
De rien ^^. Je m'y jette !  :wacko:
Vas-y j'ai sorti les pop corn, je regarde ça...  :D

C'est quand la deadline Mister D. ?
Je vais le jouer à l'ancienne et à la traditionnelle, c'est-à-dire que ça ne dépassera pas 2 semaines.
D'ici là je vous ferai 2 points (1 chaque vendredi par ex.) avant de vous rendre les résultats à la fin du temps imparti. :cop:

Edit - Comme on a changé de page je vous remet le gros bouton pour jouer:
Vous pouvez y aller (15 pistes au total: 12 titulaires et 3 bonus).
Bonne chance !


Ca se passe par là ---> PLAY

« Modifié: 12 février 2018, 23:46:18 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5342 le: 12 février 2018, 23:47:10 »
Hum
deux semaines...
Je vais laisser mijoter un peu, mais bon on verra ce que ca donne.

Petit coup de coeur pour les trois bonus

Badass Little Redhood

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5343 le: 13 février 2018, 13:03:46 »
Ah! le début des hostilités  :wacko:
J'ai écouté ça en speed et reconnu assez peu de choses pour le moment, ça sent le quizz chirurgical.
2 semaines c'est parfait!

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5344 le: 14 février 2018, 09:57:12 »
Beau quizz la Star, pleins de sons bien rythmés et enjoués, c’est rafraîchissant. Je suis dessus aussi, pour le moment rien de concret juste des pistes à creuser.

J’aime bien les 1, 8, 9, bonus X, Z et la 10 (ma préféré ^^).

Tu t’es bien amusé pour les images aussi hein =D, certaines m’ont fait sourire, celle de la piste 1 en particulier. Il y a la 4 aussi (Mikasa qui pose lol) et la 5 funky :ph34r:. D'ailleurs cette dernière sort d’un animé ou c’est juste une illustration ?
Par contre la 8 j’ai toujours pas compris ce qui se passe dans cette scène  :huh:.

Place au jeu maintenant, bonne chance à tous o/.
« Modifié: 14 février 2018, 14:30:16 par Choub »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5345 le: 14 février 2018, 10:35:41 »
@ Choub: faut bien en faire quelque chose de cette pauvre Mikasa - même avec son imaginaire, ça compte! - la pauvre est tellement pas gâtée dans l'anime pourtant merde elle mérite quoi! elle a cassé plus de Titans que toute sa team réunie!
Mais nan l'autre là complètement aveugle, ça doit être un truc de Japonais d'avoir de la colle sur les yeux  :P
(pour le coup on est en phase avec l'image et pas qu'un peu :rolleyes:)


Ahhh dommage la 2 ça commençait en mode French Touch/ Enu Disco et finalement ça part en dubstep... (je me demande vraiment dans quel anime peut-il y avoir ce genre de bande son, ça sent le ending... si c'est un truc de Magical Girl je peux faire une croix dessus).

Par contre la 3 Ohh yeah démarrage à la James Brown Dynamite! ça me botte bien ça!


Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5346 le: 14 février 2018, 13:52:24 »
@Jin : Ouais, tout à fait d'accord. Après l'aveugle n'aime peut être pas les filles froides, creepy et un peu trop fortes :P. Personnellement je ne comprends pas tout l'engouement autour de Mikasa (même schéma que Saber d'ailleurs), je lui préfère et de loin Zoé (celle qui étudie les titans), elle est tellement plus fun.

Voilà voilà, que du HS.
« Modifié: 14 février 2018, 14:28:56 par Choub »

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5347 le: 14 février 2018, 15:04:36 »
Tout le monde sait que la best waifu de SNK c'est Sasha.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5348 le: 14 février 2018, 17:06:05 »
Cherche pas c'est pas c'est le syndrome de domination des puissantes femmes de papiers sur l'Otak' amateur de doujinshi en body latex et cuissardes vernies à talons aiguilles.

Je m'étonnerais presque de pas trouver un topic dédié sur la projection Moe mais ça ferait mauvais genre hein.

Saber c'est une fake, elle est blonde

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5349 le: 15 février 2018, 09:34:38 »
Bonjour chers participants et spectateurs.

Je passe en speed juste pour vous faire un premier point sur ce début de Quizz. Tout d'abord sachez que au niveau de la participation ce n'est pas vraiment ça, c'est encore assez faible disons, mais bon, malgré cela la partie est bien lancée. Et je peux même vous dire que je suis ravis ! Oui, parce que il y a beaucoup de buts ! En effet, pour exemple, la première place se dispute déjà entre 3 personnes (3 exaequo à 9 points, derrière lesquels suivent des participants avec 1 point et d'autres tout là-bas plus loin qui sont encore au point mort /ou dans les starting blocks).

A suivre... *^*

En conclusion c'est franchement pas mal.  Mes félicitations ! 8)

Ah, et ne tardez pas trop les retardataires et autres hésitants. Vous êtes les bienvenus en tous les cas.

IMPORTANT: Notez que après réflexion, la date de clôture du Quizz est fixée au lundi 26 février ~

Merci à tous pour votre attention et votre participation. o7
--------------------------------------------------------

Sinon vos réactions sur les musiques et images sont très appréciables. Je vous plussoie tous ! Et ça m'a fait beaucoup sourire, merci.

En ce qui me concerne j'ai un faible pour les ost globales des pistes 6,7 et 9 (de très grandes bandes-son a mon humble avis). Après mes morceaux préférés pris séparément dans ce quizz sont les 5 et 10 (la première pour son intro/son coté rock/de bonne facture dans son genre, et la seconde pour son intro/son exotisme/son énergie dansante et euphorisante).
Les bonus sont kool également ! Et d'ailleurs ils sont tous tombés, donc Bravo À Vous ! 8)

Pour ce qui concerne les questions posées sur les images:

- la 2e provient de Prison School, disponible en fr sur les deux supports. C'était une touche d'humour disons avant de lancer la session un peu groovy qui suit juste derrière.
- la 4e No comment ! Mais je me doutais qu'elle allait vous faire réagir haha. :3 C'est du sucre/du fan-serv pour attirer le chaland qui passerai par là. Un peu de glamour aussi. XD
- la 5e provient du manga Dead dead demons de dedede destruction (s'agit des deux perso principaux; et il n'y a pas eu encore d'adaptation anime)
- la 8e provient du manga Fire Punch (là non plus pas encore d'adaptation anime. Sinon la scène est assez réussie et maladroite en même temps, difficile de tout capter si on a pas vu les cases précédentes. Mais c'était une touche d'extreme / sanglante pour l'ambiance et accompagner la zik).


Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire. N'hésitez-pas si il y a quoi que ce soit d'autre ;)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très vite.  :cop:



Ps: N'oubliez pas la deadline, svp.
« Modifié: 15 février 2018, 14:54:24 par Dregastar »
★★★★★

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5350 le: 15 février 2018, 18:01:57 »
Wow! t'es pas là je me dit ok y'a moyen et y'en a déjà 3 qui fight l'égalité à 9 pts?!
C'est bien les fill.. gars lâchez rien!
Va falloir que je me sauce pour débarquer en mode raz de marée et exploser la digue!
(nan mais je compatis avec les villages inondés en Asie hein)

Je me suis souvenu que Choub avait checké l'animethèque de Yukiko et donc j'ai fait pareil...
Mais bon avec tes 1000 animes là ça m'a ... comment dire... un peu démotivé et je suis revenu à mon point de départ...
Pourquoi y'a que Jojo qui a une note? c'est le seul qui mérite sur 1000? t'es rude en affaire toi.


La 5 est un assez bel exemple de Rock Japonais - oscillant souvent entre le Punk, le garage rock et une touche New Wave - réussissant à garder une distance avec la J-Pop.
J'ai toujours vu le pendant version U.K dans Arctic Monkey, ça doit être en rapport avec les guitaristes qui n'ont jamais de crampes https://youtu.be/6LBCqG0YnTM

Raaaa le pire avec la 10 c'est qu'elle pourrait être dans Mob Psycho!!! tu me rappelles GTZ à parasiter les ondes là! Nan mais t'aurais quand même pas osé... si?


Réussi et maladroit en même temps, voilà qui résume bien Fire Punch.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5351 le: 15 février 2018, 22:13:16 »
Aie, je suis un hérétique...

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5352 le: 17 février 2018, 00:24:15 »
La vache ! Ça m'a découragé direct tous ces points trouvés en si peu de temps. Z'êtes trop forts  :o.
Moi je suis tout la-bas plus loin ... loin loin ... loin loin loin ... je saute et fais de grands signes ... au secoooouuuuuurs  =D.
 
Je me suis souvenu que Choub avait checké l'animethèque de Yukiko et donc j'ai fait pareil...
Mais bon avec tes 1000 animes là ça m'a ... comment dire... un peu démotivé et je suis revenu à mon point de départ...
Pourquoi y'a que Jojo qui a une note? c'est le seul qui mérite sur 1000? t'es rude en affaire toi.
C'est l'exemple type ou cette méthode ne fonctionne absolument pas, c'est pour ça que je redoute ses quizz  :rolleyes: et de manière générale quand la thèque de l'organisateur est bien fournie.

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5353 le: 17 février 2018, 11:09:12 »
J'avoue ^^.

Je suis contente d'en avoir reconnu une déjà xD.

Sympa le quizz en tout cas.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5354 le: 17 février 2018, 14:08:11 »
@Jinrho: pas fais exprès pour le fait qu'il ait que Jojo de noté. Et nan je me serais pas permis pour la 10 même si ça m'est déjà arrivé de faire des coups comme ca. Là c'était juste pour le combo zik/image. Je trouvais que ça collait bien ensemble (ça fait très Mob n'est-ce pas, <3)
Sinon envoie la sauce quand tu veux, je t'attends, ça ne sert à rien de se précipiter d'facon. o/

@Bryyn': j'ai pas compris, pourquoi t'es un hérétique ? 

@Choub: tu as deja fais honneur quoi qu'il arrive. Bravo t'es la première - et la seule pour l'instant - à avoir décoché la 6.  ^^

@Hykkitha: Have a fun, c'est le principal 8)

Le Quizz Keender Surprize est pas aussi compliqué qu'il en a l'air. Il porte bien son nom donc faites-vous plaisir. A part si vous flottez, comme dirait le clown de Ça. Et ne vous fiez pas à l'image ci-dessous, c'est juste pour vous faire peur, il s'agit bien d'un œuf en chocolat 100% Kinder. :D


*tu peux clik sur l'image si tu veux, <3*
« Modifié: 17 février 2018, 14:29:27 par Dregastar »
★★★★★