Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381626 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5355 le: 17 février 2018, 17:29:26 »
Aaaahhhhhh voilà des mots qui font du bien, j’ai le moral reboosté :3. Merci monsieur l’organisateur :wub:.
Ce soir je t’envoie un bulletin digne de ce nom.

Ps : LOL l’image !
« Modifié: 20 février 2018, 09:43:13 par Choub »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5356 le: 20 février 2018, 23:06:07 »
Ça fait plaisir c'est en partie mon rôle, et de vous booster, et de porter le coup de grâce si vous êtes trop à l'ouest. :wacko:

 Je confirme qu'il y a comme un regain de forme de ta part, puisse-t'il être suivi d'effets ~


*merci aux participants fournisseurs de gif (je recycle quand c'est kool)

En tout cas j'encourage tout le monde, pas de préférences & pas de jaloux !
 
Sinon le classement n'a pas trop changé, on a toujours le trio des aexéquo à 9 points suivis d'un membre à 7 points qui s'assure la seconde place. En revanche plus loin derrière ça se tape pour la 3e place. Idem pour la dernière où on a une belle bataille au coude-à-coude ~
 
A partir de demain je ne pourrai plus vous répondre aussi promptement que d'habitude, mais soyez rassuré je compte tout, prend note de tout et vous répondrai dés que possible.

Le prochain point (l'ultime) se fera la veille du compte rendu final, de manière claire et concise. Sinon si je peux je vous ferai une petite surprise rigolote, du moins j'espère que vous l'apprécierez comme telle.

Et petit rappel:

1) n'oubliez pas la date de fermeture des bureaux.

2) tous ceux qui passent par là, n'hesitez-pas à nous rejoindre.
« Modifié: 20 février 2018, 23:42:29 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5357 le: 20 février 2018, 23:08:54 »
Et comment tu departage les nerds participants qui sont en tête ?  :wacko:

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5358 le: 20 février 2018, 23:40:24 »
Très bonne question. <3

C'est un cas de figure qui s'est déjà produit par le passé  :cop:

La règle est simple: c'est le nombre de points qui prime ! Donc si ils sont toujours aexequo / et qu'ils n'arrivent pas a se départager, alors ils seront sacrés Champions tous ensemble ^^
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5359 le: 21 février 2018, 00:12:32 »
Y'a eu un quiz de Fay à l'époque, y'avait 3 égalités à la première place, mdr.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5360 le: 21 février 2018, 02:48:03 »
Faut organiser un Fight Club irl en cas d'égalité.

Sinon j'admire la cadence avec laquelle vous sortez vos quizz, comment vous trouvez tout ce temps?  :o

Ah et merci pour l'image de Berserk, c'est des barres.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5361 le: 21 février 2018, 03:47:19 »
Citer
Faut organiser un Fight Club irl en cas d'égalité.

Vu que je suis pratiquement sûr que les 2 tiers des participants viennent de Vénus ça me semble compliqué...Catfight!
(M'enfin je peux me tromper hein, c'est pas comme si j'avais eu des photos entre les mains. :P)


Et puis c'est doux une fille, ça sent bon et ça a des ongles pour éplucher les clémentines.

Citer
Sinon j'admire la cadence avec laquelle vous sortez vos quizz, comment vous trouvez tout ce temps?

Cherche pas c'est comme la picole, c'est une course de fond.
Et puis la nouvelle égérie du quizz 2017/2018 a ramené un nouveau souffle t'as pas remarqué?

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5362 le: 22 février 2018, 03:46:37 »
Tain elle me stress la 6 là! dans le genre j'ai le sentiment de l'avoir déjà entendu 100 fois mais impossible de mettre un nom dessus...

Le genre d'interlude du calme avant la tempête, dernier regard flamboyant sur la colline au lever du soleil avant l'ultime affrontement auquel il ne peut se dérober et dont il ne reviendra peut-être pas, les coeurs sont serrés mais les mots sont inutiles... putain mais dit lui quoi! on a attendu 24 épisodes là, c'est bon il est temps de joindre la parole au geste! ou mieux simplement d'agir au lieu de parler! Bon ok... tu peux juste ne rien dire...

Ça sent le Isekei de light novel.. mais en même temps il y a comme un ton plus mûr genre Bushido-sama en arrière-plan..

Ou alors c'est le moment nuit étoilée sur le toit du bahut ou en regardant le soleil couchant sur la plage...
Dans tout les cas c'est l'accalmie solennelle qui distingue le bon goût du vulgaire selon la mise en scène et l'écriture (j'imagine bien 1 minute sans paroles).

Ou alors le moment flashback ou le mec réalise qu'il n'a jamais été seul et que le bonheur existe pour être partagé... Raaaa putain j'sais plus on s'y perd avec tous ses clichés, ça commence à m'attaquer le cerveau avec les années!

Allez Choub a trouvé, tu peux le faire aussi! tu en es capable! p'tet que je devrais looker son animethèque? ce sera sûrement moins relou que la bibli' fourmillante de Dreg'...

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5363 le: 22 février 2018, 13:09:55 »
Et puis la nouvelle égérie du quizz 2017/2018 a ramené un nouveau souffle t'as pas remarqué?
Assurément, mais attention aux chevilles quand même hein :P.

Allez Choub a trouvé, tu peux le faire aussi!
Comment ça !! Ça veut dire quoi ça hein ??  :angry:.

Il m'arrive de trouver des musiques qui ne sont pas dans mon animathèque, alors p'tet qu'elle y est pas ou p'tet pas :p. En tout cas une chose est sûre, quand tu vas la trouver tu vas rigoler, ou pleurer tout dépend, ou encore pousser un grand cri (tu me diras :wacko:).
« Modifié: 22 février 2018, 15:36:07 par Choub »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5364 le: 24 février 2018, 02:54:12 »
Comment ça !! Ça veut dire quoi ça hein ??  :angry:.

Mais non mais non ma chère si j'avais voulu jouer au connard condescendant j'aurais rajouté "même Choub"!
Puis c'est pas la marque de fabrique de la maison, chacun son style

Je penche pour les 3, comme de manquer de louper son putain d'avion parce que l'on bug sur le choix du terminal à l'aéroport alors que c'était marqué sur le billet mais qu'il est quelque part enfoui au fond du sac et qu'on court en panique parce qu'on est déjà tellement à la bourre...
Et rappelez-vous les enfants, évitez les nuits blanches trop stimulantes avant un vol au petit matin

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5365 le: 24 février 2018, 19:02:42 »
Ah ouais.

Il est vachement cool le quizz, y s'écoute tout seul, c'est de la musique.

En tout cas je comprend ça score en pagaille, y a de quoi faire dedans. Même moi j'ai l'impression que je peux faire un perfect. Faut que je tape la moitié pour sauver la face.

Je sens que les résultats vont faire mal. Que ça va se bagarrer sévère pour prendre le Trône.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5366 le: 28 février 2018, 00:59:27 »
Salut la compagnie, c'est le retour du Master. :tupeuxpastest:

Ayez la partie est terminée depuis lundi minuit.

Je n'ai pas pu faire de point supplémentaire. Mais bon, avec les deux que j'ai déjà fait, j'ai quelque part assuré la promesse qui était la mienne au départ.

Sinon pendant ma petite absence ma boite à mp a été quand même bien bombardée.
Et ça me fait plaisir :3

**J'applaudis**

Maintenant voilà ce qu'on va faire: je vous laisse jusque demain soir, le temps pour moi de zieuter et de trier vos réponses afin de vous préparer le compte rendu. ;]

Profitez-en je suis d'humeur généreuse. Oui parce qu'on a désormais 4 participants qui sont à aexequos ! !

À eux de se départager une bonne fois pour toute. Du moins si ils le peuvent ~

Quant aux autres à eux de voir comment rentabiliser cette rallonge de quelques heures. Ca pourrait être un point de départ pour entrer dans la danse... Ou un point ou deux supplémentaires... Ou mieux encore, devenir une exceptionnelle remontée spectaculaire.

Bref, pour plus très longtemps la balle est encore dans votre camp  :cop:

Tout est possible, ou rien ne l'est ! Haha ^^

>.•.<


Ou alors on peut très bien en rester là. En ce qui me concerne, en l'état je suis comblé.
« Modifié: 28 février 2018, 08:55:19 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5367 le: 28 février 2018, 01:10:56 »
Nop, la rallonge est bienvenue.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5368 le: 28 février 2018, 04:34:47 »
Nop, la rallonge est bienvenue.
Ok, alors vas-y fonce GTZ ! Montres de quoi tu es capable quand il s'agit de mouiller le maillot, de combattre pour le titre ou pour l'honneur.

Et content si le medley passe bien, merci.

Enfin j'en profite pour rebondir par rapport aux posts précédents (notamment l'échange entre Choub et Jinrho). Vous m'avez tué ! Ah oui, j'en ris encore tellement que c'est beau :wacko:
------------

Bref, à demain ~

Edit : ce jour 22h30 heure limite pour le dépôt des bulletins. Alleeeeeezzzzz !!!

« Modifié: 28 février 2018, 15:07:36 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5369 le: 02 mars 2018, 15:57:36 »
Bon vous avez de la chance que j'ai débarqué en retard.

Sinon y aurait pas eu de doute pour le Trône.

Mais bon c'est comme ça, je suis généreux comme mec, bon monarque.

Par contre, ça devient une habitude, je réserve ma place sur le podium (enfin j'espère).