Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1381976 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5400 le: 21 mars 2018, 19:08:38 »
Drink Me



Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa sœur, sur le talus, et de n’avoir rien à faire : une fois ou deux, elle avait jeté un coup d’œil sur le livre que lisait sa sœur ; mais il ne contenait ni images ni dialogues : « Et, pensait Alice, à quoi peut bien servir un livre où il n’y a ni images ni dialogues ? »...   


Au Sommaire :
  • 21 morceaux à difficultés variables.
  • Du classique, de la candeur et de la schizophrénie.
  • Cette séance s'achèvera le 11 Avril à Minuit.


Bon Jeu & Bonne Lecture



« Modifié: 22 mars 2018, 14:03:01 par Kilddra »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5401 le: 22 mars 2018, 12:21:12 »
Livré en temps et en heure comme une pizza!  ;)
 Cela étant, y'a du taff derrière, quelle mise en scène! le livre d'Alice c'est pour des indices ou c'est juste pour l'immersion?

D'ailleurs tu manges à tous les râteliers avec ce quizz jajaja - y'a quand même des sons qui pique les oreilles  - t'as ratissé large exprès pour choper de nouveaux venus ou c'est pour mieux larguer GTZ?  :P

En tout cas 21 pistes, y'a de quoi faire, on va s'amuser.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5402 le: 22 mars 2018, 13:26:08 »
C'est un service tout en 1, je livre le son Et le bouquin original avec. Genre, je fais pas les choses à moitié, tu vois. Mais, pas d'indices dans le bouquin, c'est sur, pas la peine de chercher :P

Bah au final, il s'est avéré qu'essayer d'être en cohérence avec le texte... Donne ça ^^'.
Que GTZ soit largué, ça serait la cerise sur le gâteau  :wacko:

Je l'espère ! C'était une expérience assez chouette d'essayer d'illustrer Alice au pays des Merveilles et j'espère vraiment qu'au delà du quiz en lui même vous y trouverez toute la bizarrerie du livre.  :)

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5403 le: 23 mars 2018, 10:05:22 »
Elle y est la bizarrerie ! Le mystère, le rêve, l’action aussi. Bref ! Ton quizz m’a emporté, c’est une merveille. Bravo mademoiselle.

J’ai écouté sans regarder les images, je kiffe la piste 7, elle m’a tout de suite fait penser à la reine des cœurs, je l’entendais crier « Qu’on lui coupe la TÊTE !! » ... Jajajajajaja comme dirait Jin :P

Pour la participation, je dois te confesser que les deux dernières parties m’ont tellement vidées que je pensais faire une petite pose au jeu :rolleyes:, mais voilà ... première écoute, je buzz deux fois et dès la première note des deux pistes, c’est top bon !  Ça ne m’est pas arrivé depuis très longtemps, c’est un signe nan ? Donc me voilà dans la compétition \o/

Bonne chance à tous !!


Ps : Merci pour la lecture Kilddroune <3.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5404 le: 23 mars 2018, 13:56:08 »
Merci Chouchou  :-[. Ca me fait tellement plaisir qu'il t'ai emporté. J'y ai mis du mien alors si le contrat est rempli, ça me touche beaucoup.

Au départ, j'avais vraiment du mal à l'écouter la 7. Elle était trop bizarre pour moi ^^'. Maintenant, j'avoues que je l'adore aussi ! Mais c'est vrai, je l'ai mise sur la course avec le Dodo mais elle aurait pu totalement coller à la reine aussi.  =D

Ahah ! C'est un signe Chouchou ! C'est un signe !
A mon avis, il y a que 4 pistes qui sont vraiment dures à trouver, les autres me semblent relativement accessibles pour des professionnels du quiz comme vous  ;).

De rien et Merci à toi de ta participation, j'ai hâte de voir tes réponses ! (et celle des autres bien évidemment !)


Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5405 le: 23 mars 2018, 19:56:58 »
C'est un bô quiz, mais par contre, la difficulté elle est là. Sacré présentation n'empêche, good job.

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5406 le: 23 mars 2018, 23:27:30 »
Merci Bryynlol ! Bon courage ?!  :P

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5407 le: 24 mars 2018, 16:55:48 »
Super associations :)

Comme j'en ai reconnu une à la première écoute, je participe aussi o/

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5408 le: 25 mars 2018, 18:27:58 »
Cool ! Merci Hykikitha !  =D

Ifuldrita

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5409 le: 25 mars 2018, 19:48:23 »
cette fois encore, super quizz ! Les musiques sont géniales, j'ai hâte d'en savoir plus sur leur provenance <3
et bravo pour le montage, les musiques sont en super adéquation avec les chapitres !
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5410 le: 25 mars 2018, 20:10:09 »
Merki beaucoup, ça me fait super plaisir ^^'

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5411 le: 31 mars 2018, 12:53:47 »

Récapitulatif

Bonjour mes lapins !

J'espère que vous allez bien ! Comme je ne suis pas chez moi, je n'ai pas eu vraiment le temps de vous faire de récap cette semaine. Je profite donc de ce weekend pour vous tenir au courant ;). Si les lignes bougent un peu, je devrais pouvoir faire un récap mercredi prochain par contre.

Bon, nous sommes à peu près au milieu du temps imparti pour ce quizz et j'ai actuellement 3 participations. Personne ne se démarque puisque tout le monde est à égalité et cela ne vole pas bien haut honnêtement pour l'instant, mais je ne doute pas que l'écart va bientôt se creuser. Je compte sur vous pour que la compète fasse rage  8).

Alors ! J'ai tout de même 4 pistes qui ont été découvertes ! La 2, la 10, la 11 et la 16. Bravo !!
Et je tiens à le dire, bien que je trouve ça très drôle de recevoir cette réponse, la 13 n'est pas tirée du Cinquième Elément  =D !

Le temps file vite, je compte sur vous pour rentrer dans le game et me découvrir toutes les pistes de ce quizz !

Bon courage et à très vite  :wub:





jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5412 le: 31 mars 2018, 18:48:02 »
Citer
Et je tiens à le dire, bien que je trouve ça très drôle de recevoir cette réponse, la 13 n'est pas tirée du Cinquième Elément  =D !

Ah ouais t'es vraiment sûr? parce que ça m'a effleuré l'esprit

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5413 le: 31 mars 2018, 21:46:14 »
Well.

Il reste 11 jours.

Je le sens bien.

Pour la 13, c'est vrai que ça ressemble au son du 5ème Element. Par contre j'ai reconnu direct. C'est ça la maîtrise.
« Modifié: 31 mars 2018, 21:49:41 par GTZ »

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5414 le: 31 mars 2018, 23:50:28 »
Ce n'est pas juste que ça ressemble, hein  =D D'ailleurs du coup en cherchant un peu je l'ai trouvée.