Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1380596 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kilddra

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5460 le: 18 avril 2018, 13:26:00 »
Tout d'abord nous tenons à remercier Kilddra pour ce superbe quizz finement mené ! C'est vraiment très joliment réalisé !
De jolis sons, surtout les bonus ♡♡
Diabolik Lovers, tu m'a tué mdrrr c'est ça l'énorme furoncle ??
Merci Sakura Yukiko !  :wub: :wub: :wub:
Ui, ui, c'est bien lui le furoncle   =D.

Et pour finir, grand merci Kilddra et bravo, tu nous a régalés encore une fois, tu ne cesses de me surprendre avec ton imagination et ton tallent incontestable pour l'organisation des quizz. Une très belle partie, que du plaisir du début à la fin, couronnée par la distinction de Chapelière Folle (<3) et une belle place sur le podium, je suis aux anges 8).
Tu remets ça quand tu veux Grande Déesse des Quizz :wub:.
Merci Chouchou  :wub: :wub: :wub:
Ca me touche énormément ce que tu me dis  :-[.
Par contre, tu me fous pas du tout la pression avec ton "Grande Déesse des Quizz" ^^'.
Je n'ai fais que 3 quizz pour l'instant, je me sens pas assez large d'épaules pour porter cette promotion ^^'.
Le principal, c'est que vous vous amusiez, que vous preniez plaisir à jouer et que je m'amuse à créer ces quizz. Tant que ce contrat est rempli, je suis contente et je continuerai :).

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5461 le: 18 avril 2018, 13:47:48 »
Bonjour c'est le lapin blanc.


VICTOIRE !

Encore une fois c'était pas prévu, mais youhou ça fait plaisir. En plus d'être au top les Quizz de Kilddra me sourient plus que d'autres. Ils me sourient tout comme me souriaient à une époque, par exemple, ceux d'Evilbaffe et Kermitt (au passage je salue ma grenouille).

Je suis fan.

Le Perfect était pas loin... seulement je loupe Food Wars (bravo a Jin' qui se l'accapare seul-two). Peut-être un signe pour que j'aille rattraper mon retard... J'apprécie beaucoup ce titre mais ça fait un bail que j'ai plus sillonné son ost et mis de coté les 2 supports. Quant à celle de Mawaru j'ai aucun regret vu que je les loupe quasi tout le temps à chaque Quizz (bravo à GTZ d'être tout seul aussi à avoir accroché une piste).

Bref, en tout cas un superbe Quizz & un super feel ☆

Merci à Kilddra, GTZ, Ifuldrita, Choub, Sakura-Yukiko (qui va falloir que je surveille...). Bref, merci tout le monde et bravo à tous ceux qui étaient là de près comme de loin.

Un dernier truc et non des moindres: je suis happy de partager le podium avec mes deux camarades, La Hunter & Le 7e samouraï. En plus si je ne m'abuse c'est une première :ph34r:

Sinon:
Citer
Aller Mr Dreg tu peux faire ton discours et leur annoncer la grande nouvelle ♡♡♡

La grande nouvelle, que j'ai le plaisir de vous annoncer, c'est que avec Sakura-Yukiko on a un Quizz commun (un feat. inédit) en prévision. J'espère qu'on sera en mesure de vous le proposer rapidement. Pas tout de suite mais disons après celui de GTZ (et ce si évidemment le prochain vainqueur est ok pour nous céder la main).

Voila le rendez-vous est pris les amis.  :cop:

Citer
Si ça dérange pas, je vais bosser sur un quizz.

Au champion de voir. 
Avec plaisir, GTZ. ;)


Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures ~
« Modifié: 18 avril 2018, 14:09:25 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5462 le: 18 avril 2018, 14:21:36 »
Par contre, tu me fous pas du tout la pression avec ton "Grande Déesse des Quizz" ^^'.
Je n'ai fais que 3 quizz pour l'instant, je me sens pas assez large d'épaules pour porter cette promotion ^^'.
Le principal, c'est que vous vous amusiez, que vous preniez plaisir à jouer et que je m'amuse à créer ces quizz. Tant que ce contrat est rempli, je suis contente et je continuerai :).

Haha ! C’était pas le but miss.
Et comme tu dis, le plus important et le plaisir de créer et de jouer ensemble  ;) :wub:

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5463 le: 19 avril 2018, 22:54:30 »
Merci Dregas  :wub:
Ah cool pour l'annonce ! Moi, j'essaies de motiver Jirnho depuis 2 mois, mais il est pas pressé le saltimbanque :P

@Chouchou : Héhé t'inquiètes ;)
Yep ^^ ! Et j'avoues, j'ai assez hâte de rejouer sur le prochain quizz de GTZ aussi =D.
Et puis ça me laisse le temps de vous pondre quelque chose de bien pour le prochain coup. J'ai de la créativité mais en mode diesel, faut le temps que ça monte au cerveau ^^'.

Hykikitha

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5464 le: 20 avril 2018, 07:36:29 »
C'était super encore merci :). Je m'attendais pas du tout à ça pour la 7 ( je l'aurais bien vu dans Mononoke mais comme c'était pas dans ta liste, j'ai du me faire une raison ).

Bien joué aux vainqueurs !

J'ai aussi hâte de voir la suite ( ou les suites ).

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5465 le: 20 avril 2018, 09:42:36 »
@GTZ : T’as prévu ça pour quand ?  :rolleyes:

Citer
Un dernier truc et non des moindres: je suis happy de partager le podium avec mes deux camarades, La Hunter & Le 7e samouraï. En plus si je ne m'abuse c'est une première :ph34r:
Oui c’est une première :3
Il va falloir que tu songes à ouvrir ton école Samouraï, pour y enseigner ton art des perfects/presque-perfect raflés a la dernière minute  =D.

Citer
La grande nouvelle, que j'ai le plaisir de vous annoncer, c'est que avec Sakura-Yukiko on a un Quizz commun (un feat. inédit) en prévision.
Le truc qu’avec des morceaux de piano c’est ça ?! Vous allez pas nous faire ça hein !! :o
« Modifié: 20 avril 2018, 10:22:12 par Choub »

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5466 le: 20 avril 2018, 11:58:46 »
Ah cool pour l'annonce ! Moi, j'essaies de motiver Jirnho depuis 2 mois, mais il est pas pressé le saltimbanque :P
Fin de compte il y a quelques imprévus qui font qu'il risque d'être reporté... Je vous tiendrai au courant quand on sera ready.
Continue de le harceler surtout que tu peux le soulager sur l'aspect technique si c'est ce qui l'embête. J'espère pour vous que ça se fera, je serai ravi de le découvrir.

Le truc qu’avec des morceaux de piano c’est ça ?! Vous allez pas nous faire ça hein !! :o
Pourquoi pas... Mouahahaha !
Si ça se fait ce sera varié, il en faut pour tous les goûts.

Bien joué aux vainqueurs !

J'ai aussi hâte de voir la suite ( ou les suites ).
Sankyū !

Yep, et Bonne Chance au(x) prochain(s) Quizz ;)
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5467 le: 20 avril 2018, 14:55:28 »
Salut,

Bon pour le moment je suis sur la sélection de la musique. Je vais essayer de vous le sortir pour la semaine prochaine. Je devrais avoir le temps d'assurer ça.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5468 le: 24 avril 2018, 17:59:43 »
Bon, je viens vous dire où ça en est.

J'ai été pris par un déménagement, qui prend fin aujourd'hui (j'en aurais fini aujourd'hui), donc je vais pouvoir m'y mettre à fond dès ce soir ou demain.

Etant encore en vacance, je devrais avoir le temps de vous pondre quelque chose pour le week end.

Espérons.

Ifuldrita

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5469 le: 28 avril 2018, 20:32:33 »
bon courage GTZ !!
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5470 le: 29 avril 2018, 00:11:52 »
Je viens aux nouvelles, je n'aurai pas terminé pour demain.

Mais je suis bel et bien dessus !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5471 le: 29 avril 2018, 03:31:56 »
@Jin : J'ai rien compris !! A ton dernier message je pensais que tu ne participais pas au quizz, mais en fait t'es juste là à côté de moi. A côté de la plaque je suis  =D.

Ba ouais Choub j'étais là tout ce temps... t'as pas senti un étrange chakra dans ton angle mort?
mais c'est normal que tu ne m'aies pas vu depuis le podium alors que tu avais le regard mouillé par les paillettes et les honneurs moi j'étais en bas à radoter la fable du lièvre et de la tortue. . .

Félicitation à vous les enfants ainsi qu'au gagnant qu'on ne présente plus et qui ne doit plus savoir quoi foutre de tous ses trophées! moi aussi je passe toujours à côté de MP mais j'ai eu Food Wars et son homme canard qui chante une aria! l'honneur est sauf!
(et oui tu devrais rattraper ton retard Dreg', la qualité n'a pas baissé et les orgasmes culinaires sont toujours à l'honneur même si un peu moins originaux,bref).

Un merci à L'impératrice du quizz (non je te fous pas la pression c'est dans ta tête) pour son taff investi et qui ne compte jamais les heures quand il s'agit du coeur.

... mouais. voilà quoi ... après ça comment vous voulez je dise non quand elle me propose un featuring... je vais pas cracher sur de l'inédit et on profitera pour coucher Dreg', Sakura et son insolente furyo!

@GTZ:
Ben il y en a toujours pour être au taquet, ça fait plez'!
 Hâte d'entendre ça vieux, j'avais bien kiffé le quizz Casshern de la testosterone mais force pas trop surtout faut se ménager avec le poids des années :P

P.S: En tout cas j'ai l'impression que vous avez récolté de nouveaux fans pour participer les gars, si ça c'est pas un signe.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5472 le: 04 mai 2018, 13:57:29 »
Bon, le quizz sera prêt pour dimanche soir.

Je m'avance un peu. Mais normalement ça devrait le faire.

Désolé pour l'attente.

Edit : Autant être franc avec vous, je ne peux pas pour le moment sortir le quizz, en tout cas je l'aurai pas terminé pour aujourd'hui et je reprendrai le taffe dessus que mardi (ou au mieux un peu demain), donc je sais pas exactement quand est ce que je vais le terminer.

Donc si Dreg et Sakura vous l'avez déjà terminé, prenez la main, je prendrai la suivante. Désolé pour l'attente.
« Modifié: 06 mai 2018, 14:31:47 par GTZ »

Kilddra

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5473 le: 06 mai 2018, 22:45:09 »
No pressure :)
On est impatient de découvrir ton quizz GTZ, mais on est pas pressé non plus, donc t'inquiètes ;).
Après si Sakura et Dregas sont prêts, pas de soucis non plus hein ! Mais ils avaient l'air de dire que c'était pas pour tout de suite non plus.

sakura yukiko

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5474 le: 07 mai 2018, 12:23:53 »
No pressure :)
On est impatient de découvrir ton quizz GTZ, mais on est pas pressé non plus, donc t'inquiètes ;).
Après si Sakura et Dregas sont prêts, pas de soucis non plus hein ! Mais ils avaient l'air de dire que c'était pas pour tout de suite non plus.

Moi et la ☆ sommes vraiment occupé en ce moment ^_^
Donc ça ne sera pas pour tout de suite :)

Badass Little Redhood